Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest simonet

Annulingus

Question

Guest simonet

Est ce que quelqu'un aime et pratique régulièrement?

moi perso je suis un homme et je l'ai déjà fait à ma femme mais au départ elle est toujours réticente alors que par la suite elle a l'air d'aimer même si elle ne me dit rien ! par contre un jour j'aimerais que ce soit elle qui me le fasse, pour voir...

Recommended Posts

Guest fabouxxl95

On ma fait mon seul et unique annulingus lorsque j'avais 19ans par une femme de 29ans ce fut un moment trés plaisant j'en redemande !

Guest Doctorpee

Bon mesdames, surtout ne vous lavez pas j'arrive... hum !

Enfin si ! Lavez vous un peu quand même.. Disons 2 heures avant... L'homme est un animal et passer outre les plaisirs olfactifs lors des caresses orales est un signe d'impéritie impardonnable...

Tiens, rien qu'd'y penser :roll:

perso je l'ai déjà fais à des femmes et même des hommes et j'aime également qu'on me le fasse.

Invité

S'il y a un minimum d'hygiène, j'adore !!!!

le faire et qu'on me le fasse!!!

wouaaaaa

Guest idem

a chaque relation pendant le 69,un petit detour par son anus!!!

Guest Anonymous

moi perso on me l'a déja fait mais je l'ai jamais fait à un mec mais pkoi pas pendant une douche humm c très bon en tout cas ...

pour moi il n y a rien de meilleur j aime que ma copine me leche l'anus. et elle ca l'exite beaucoup nous aimons les 69 anal c'est trop bon

a mon avis, c'est exquis....la derniére fois ???? euhhhh... hier matin !!!

j'ai collé ma bouche sur l'anneau de ma compagne et je l'ai fouillé de ma langue... je sais qu'elle adore cela.....au passage, c'est également une bonne préparation a la sodomie.. en effet,la salive est un bon lubrifiant et lorsque je pratique cette caresse, ma compagne sait déja que je desire lui prendre les reins !!!!!!!

La vue d'une rosette entre deux fesses m'a toujours comblé,je ne peux m'empecher d'y plonger langue ,levres, bouche et nez...c'est un pur regal,

laisser courrir mon souffle chaud et promener ma langue!

je l'accompagne de claque sur les fesses...c'est une constance dans mes pratiques sexuelles...

J'aime aussi la recevoir,sentir mes fesses s'ecarter sous les mains d'une femme,pour mieux la sentir...je me mets à quatrre pattes!

c'est geantissime!!!

moi j adore faire ca a ma partenaire

histoire de faire remonter ce jus au gout exquis d ou il arrive :welcome:

Il m'arrive très souvent, en même temps que le cunni de lécher l'anus de ma partenaire.

Bien sur, il y a toujours ce côté un peu rebuffant. Mais lorsque l'on y goute, c'est divin et on en veut encore.

moi perso je ne s'ais si j'aime vraiment, débutante melangé entre le plaisir que cette nouvelle expérience me procure et le dégout que j'avais enver cette pratique

Lécher un cul, mmm :wink: je ne peux empêcher ma langue d'aller y faire un tour, je ne la contrôle plus lorsqu'elle s'échappe entre vos cuisses.

La première fois que mon charmant mari me fit découvrir cette caresse,

je dois le dire, je fus fort surprise et gênée...

Mais très, très vite, de sa langue délicieusement agile et perverse...

il m'en fit découvrir d'intenses plaisir... :wink:

Depuis...j'en suis folle... :wink:

:aime2: Quel divin kokin :aime2:

Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi pratiquons regulierement l'annulingus.Elle est extrement exitée et adore quand je lui dise en même temps des mots crus.

J'aime particulierement quand elle salive 1 max et qu'elle essaie d enfocer sa lanque dans mon trou.

Il m'arrive parfois de m'accroupir sur sa bouche et pendant qu'elle me leche le derriere je la branle.Jouissance intense pour nous 2 garantis.

l'anulingus, je le pratique regulierement et en effet cela à toujours un effet incroyable sur ma femme.. elle s'ouvre tellement vite et c'est tellement excitant..

j'adore et pour moi une relation sexuelle sans cunni , il manque quelque chose.. l'anulingus complete le plaisir ..

moi sa m'exite vraiment beaucoup, je l'ai fait une foi et j'ai adorer prodigur cette carresse mais ma copine, mais avec fiffivult" elle n'est pas du tout ouvert coté sex! J'aimerai également recevoir!

Moi ça m'excite vraiment. J'adore donner le sex oralement peut importe sur quelle partie de mon corps. C'est une sensation vraiment jouissante. Sa m'allume énormément de le donner, sa donne une si belle vue.

J'adooooooooore .........

Et dans les deux sens.

J'adore lécher ma femme à cet endroit (comme un peu tous les endroits de son corps d'ailleurs ... ;o) ).

Pour répondre à une question posée plus haut : pour ne pas penser à ce qui se passe habituellement dans cet endroit, il faut avoir une confiance absolue dans l'hygiène de sa (son) partenaire. Moi, c'est le cas. J'ai parfaitement confiance, et du coup j'y prends un plaisir énorme.

Par contre, effectivement, dès que j'ai le moindre doute (période de maladie, pas de douche depuis le dernier passage aux toiletes ...) là j'ai pas envie du tout. Je sais, ça fait un peu technique, mais c'était pour répondre au xinterrogations soulevées ... ;o)

Pour revenir au plaisir, je trouve et endroit très mignon à regarder, à caresser, et à lécher. J'aime faire glisser ma langue le long de sa raie, parfois essaer de pousser ma langue à l'interieur de ce petit orifice bien serré.

Quand à la sensation procurée quand on reçoit, elle est divine. la langue est un instrument de caresse tellement doux que ça me procure un plaisir infini. Et puis c'est la marque d'une confiance du partenaire, et d'une volonté de procurer du plaisir.

Malheureusement, ma femme n'aime pas (n'ose pas ?) pratiquer. Les seuls souvenirs en la matière (recevoir la caresse) sont donc ceux d'une relation antérieure ...

J'adore le faire, le mieux c'est lorsque l'anus est legerement ouvert afin de pouvoir y glisser le bout de la langue...

Guest olive 30 ans

ma femme adore recevoir ma langue,elle m'a promis de me faire gouter a la sienne

J'l'ai jamais fais mais ma prochaine partenaire, elle y aura droit qu'elle le veuille ou non :twisted: J'plaisante mais c'est un truc qui me tente bien parce contre recevoir ce genre de chose ne m'attire pas plus que ça

Guest insade07

j'aime le pratiquer et j'aime aussi que l'on me le pratique.Cela est tellement bon de sentir une langue bougée dans son anus!! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.