Aller au contenu
kristina

Un après midi torride suite et fin

Recommended Posts

Un après midi torride suite

Après cet instant torride tout le monde passait a la douche Joël et Agnès ce rhabillèrent, et nous retournons au salon pour boire une coupe de Champagne, que le couple avait apporté, Joël et Agnès décide de partir.

Jacques et moi, nous nous retrouvons seuls, dans la maison, je passe a mon tour sous la douche, l’eau qui coule sur mon corps me rappelle ses douces caresses qui ont su me donner tant de plaisir. Quand je rentre dans la chambre, j’aperçois Jacques, allongé sur le lit, en train de se masturber ! Il me regarde fixement, et me crie :

-Viens vite ma chérie, j’ai trop envie de toi, tu as été une grosse cochonne tout a l’heure, et j’ai aimé ça, mais là, je te veux toute à moi, rien qu‘a moi !

En entendant ses mots, je sens mon excitation reprendre le dessus, je m’approche de lui, je prends son sexe dans ma main, il est tendu au maximum ! On décide de faire un 69, nos langues très habiles s’excitent mutuellement, mes gémissements se font entendre, il bande de plus en plus dans ma bouche, il est dur et gonflé, comme j’aime le sentir, ma langue titille son gland, il est très excité, je caresse ses bourses et les aspirent en même temps !

Je sens ses doigts dans ma chatte, qui vont et viennent, sa langue excite mon clito, à cet instant, je suis au ange ! Les images de tout a l’heure défilent dans ma tête, et font encore plus monter mon excitation .Je sens ma chatte très excitée, je suis toute mouillée !

-J’ai envie de ta queue en moi, mon chéri ! J’ai envie de la sentir dure et gonflée dans ma chatte ! Lui dis-je.

Il me répond :

- Oui viens t’empaler sur ma queue ma chérie ! Sans hésitation, je viens sur lui, son sexe rentre doucement dans ma chatte, celle ci est très mouillée et sa queue rentre facilement, ma cyprine coule le long de cette queue bien dure, mon bassin ondule, les vas et viens vont de plus en plus vite, je sens ses mains posés sur mes fesses, nos gémissement reprennent de plus belle, mon excitation est a son comble.

Jacques me crie :

- Vas-y ! Ne t’arrête pas ! C’est trop bon, Oui vas’ y ma chérie! Jouis ! Vas-y ! Viens !

A cette instant même je sens ma jouissance arriver dans un râle de plaisir, quand jacques s’écrie :

- Ma chérie j’ai envie de jouir dans ta bouche !

Aussitôt je prends son sexe dans ma bouche, il à gout de cyprine, je la lèche ! Hum ! J’adore sentir ce goût sur ma langue , je commence les vas et viens, je sens son sexe dur, prêt a exploser, son gland est énorme, je le branle en même temps, je l’entend gémir de plus en plus, je sens ses mains dans mes cheveux, son excitation est a son comble, quand je sens des gouttes de sperme arriver dans ma bouche, puis les jets son jus, de plus en plus importants ! Hum, ce sperme chaud dans ma bouche, j’adore son goût, j’en ai plein la bouche, et j’adore ça ! Puis je m’approche de sa bouche, pour partager son jus, nos langues se mêlent entre elles, et c’est délicieux ! Je me blottie dans ses bras, en nous nous faisant de long baisers langoureux, tout en discutant de notre après midi torride. Ce fut vraiment un moment de rêve pour tout les deux.

Pour conclure je dirais tout simplement qu’il faut prendre ses relations libertines comme un jeu, sans ce prendre la tête ! Cela n’est pas évident pour tout le monde, j’en suis bien consciente, mais ça apporte un peu de piment dans une relation ou le désir est moins intense ou absent ? Parfois du à cette routine qui s’installe dans le couple. J’espère que mon expérience vous donnera envie ! Car cette histoire, a vraiment été un vécue pour moi, et j’ai adoré !

Guest angegigi

:clap: :bisou::clap:

Bravo ton histoire est captivante et trés excitante.... :clap:

Avoir des relations libertines comme toi Mmmmmm ce serai un beau rève qui deviendrait réalité ..... :clap: dans cette routine si usante .... :D

Je crois que je vais devoir passer vite à la douche me raffraichir un peu.... :clap:

quelle chaleur tu viens de m'offrir....merci.... :clap: :P

Merci angi !!! j'espère qu'un jour tu le réalisera !! oui en effet la routine touche pas mal de couple !! mais c'est a nous de tout faire pour ne pas quelle s'installe justement

Guest angegigi

Merci angi !!! j'espère qu'un jour tu le réalisera !! oui en effet la routine touche pas mal de couple !! mais c'est a nous de tout faire pour ne pas quelle s'installe justement

Merci divine déesse!!! :clap::bisou:

Facile à dire ....mais trés dur à effectuer quant on a pas les mèmes attentent sexuelles..... :clap: :clap:

Guest angegigi

:clap: Et en plus y'avait une suite, j'avais vraiment tout loupé :clap:

Vraiment très très chaud :clap:

Bouillant....explosif....brullant....braises ardentes .....Waou...... :bisou:

:wink: Et en plus y'avait une suite, j'avais vraiment tout loupé :twisted:

Vraiment très très chaud :wink:

Ohh menteuse :wink: