Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

Le manque de relation sexuelle

Question

Guest Anonymous

J'ai remarqué que beaucoup ( et moi même) de personne etaient confrontés a une baisse de rapport sexuel dans leurs couples.

Pensez vous que le faite d'attendre, etre conpréhensif, et " ce la mettre sur l'oreille" ne console pas notre partennaire dans ce probleme et donc, la remise en question ne ce fera pas, ou mettre du temps ?

Que le faite de voir que son couple va bien, sans malaise, et sans rapport, fera en sorte que les rapport ne lui manquerons pas ?

J'ai vu que beaucoup etait comprehensif ( et moi aussi d'ailleurs ) on attend, on patiente, on parle, mais rien ne change...

Pensez vous pas, que quelque fois mettre Notre bonheurs en avant permettrais de debloquer une situation critique ?

Attention, par la je ne dis pas qu'il faut y allez comme des beu nomplus !

Recommended Posts

Guest decibel

je suis totalement d'accord avec toi ! :roll:

Je préfère aussi la qualité à la quantité dans les rapports amoureux.

Je réitère ce que j'ai dit et ne pense pas que dans "les experts Miami" on parle de ce genre de chose. Ce sont les seuls téléfilm que je matte. Je suis loin d'avoir la vision du prince de "la belle au bois dormant" !

Je sais ce qu'est la Vie à mon âge et je sais aussi qu'elle n'est pas un long fleuve tranquille. Je n'apprends rien là !

Simplement, beaucoup de couple tombe dans les bras l'un de l'autre, au début d'une relation, sans voir plus loin que le bout de leur nez. Sortir avec une femme ou un homme, c'est facile. Mais vivre sous le même toit, c'est autre chose.

Mais c'est tous les jours que l'ont fait métro, boulot, dodo ! Simplement, beaucoup de personnes ne connaissent plus la définition du verbe "pimenter" !

C'est dommage mais moi je la connais ! Tout est une question de personnalité ...............................et bien la mienne, je la garde !!!!! :doh:

:roll::wink::roll: "Sage" philosophie de la vie amoureuse, Tibil et Titounet :wink::doh:

Pour vivre en couple "marathonien", je suis entièrement d'accord avec vous concernant "la qualité plutôt que la quantité" :doh: (... même si, pour l'instant, nous traversons plutôt une période de disette :doh: ...) et concernant les petites fantaisies à essayer de mettre dans son quotidien pour agrémenter la routine et l'usure du temps ... ce n'est pas toujours si évident, mais çà vaut la peine de faire des efforts pour rester le plus possible sur la même longueur d'ondes et pour sauver une union amoureuse :wink::oops::wink:

:roll:

Guest TITOUNET.36

salut ca veut dire quoi faire souvent l amour?

Pour ma part je ne pense pas que le nombre de rapport soit tres important avec ma femme nous avons deux a trois rapport par mois s il faut faire une moyenne mais ce n est pasimposé par une regle non! C est au moment ou on en a le plus envie!! L envie doit etre au rendez vous pour les deux l excitation doit etre au top ! Je prefere privilegier la qualité d un rapport que la quantité c est bien meilleur et bien plus fou .

La recherche du plaisir se fait plus intense et rien n est laissé au hasard tout est plus puissant plus ressentit et plus apprécié . Alors oui c est genial...............mais ca n engage que moi......bises

je suis totalement d'accord avec toi ! :oops:

Je préfère aussi la qualité à la quantité dans les rapports amoureux.

Je réitère ce que j'ai dit et ne pense pas que dans "les experts Miami" on parle de ce genre de chose. Ce sont les seuls téléfilm que je matte. Je suis loin d'avoir la vision du prince de "la belle au bois dormant" !

Je sais ce qu'est la Vie à mon âge et je sais aussi qu'elle n'est pas un long fleuve tranquille. Je n'apprends rien là !

Simplement, beaucoup de couple tombe dans les bras l'un de l'autre, au début d'une relation, sans voir plus loin que le bout de leur nez. Sortir avec une femme ou un homme, c'est facile. Mais vivre sous le même toit, c'est autre chose.

Mais c'est tous les jours que l'ont fait métro, boulot, dodo ! Simplement, beaucoup de personnes ne connaissent plus la définition du verbe "pimenter" !

C'est dommage mais moi je la connais ! Tout est une question de personnalité ...............................et bien la mienne, je la garde !!!!! :wink:

salut ca veut dire quoi faire souvent l amour?

Pour ma part je ne pense pas que le nombre de rapport soit tres important avec ma femme nous avons deux a trois rapport par mois s il faut faire une moyenne mais ce n est pasimposé par une regle non! C est au moment ou on en a le plus envie!! L envie doit etre au rendez vous pour les deux l excitation doit etre au top ! Je prefere privilegier la qualité d un rapport que la quantité c est bien meilleur et bien plus fou .

La recherche du plaisir se fait plus intense et rien n est laissé au hasard tout est plus puissant plus ressentit et plus apprécié . Alors oui c est genial...............mais ca n engage que moi......bises

Je suis d'accord avec Merenawel. Dans vos derniers commentaires, vous semblez penser que la vie n'est qu'un long fleuve tranquille, de la passion initiale jusqu'au dernier souffle. Malheureusement, la vie passe par là et modifie tout. Celle qu'on a aimé change, on change soi-même, on se consacre à un tout un tas d'activités, on rencontre un grand nombre de personnes et tout cela nous fait changer. Les passions et les illusions du départ se prennent de plein fouet les réalités de la vie et la relation s'émousse. Et quand on n'y prend pas garde, elle s'est déjà dissoute. C'est pourquoi tant de couples périclites.

J'ai l'impression en lisant certains de vos posts que vous avez une vision de la vie sortie d'un téléfilm américain.

Guest Anonymous

Quelle drôle de façon de voir les choses.

Les femmes n'ont donc pas le droit d'avoir des soucis, de se sentir mal dans leur peau, de ressentir du découragement, n'ont pas le droit d'avoir une perte de libido, ni non plus de se sentir seules, ou désemparées. Non, elles doivent toujours être au top de leur forme, et savoir gérer la maison, les enfants, le boulot, les études et sans jamais tirer la gueule s'il vous plaît !

Guest TITOUNET.36

C'est sûr qu'avec le boulot,les gosses,la fatigue...

le couple prend un sacré coup,et si le dialogue n'est pas vraiment au rdv.... :???: ,

Mais pourquoi ne pas instaurer un moment ou deux sur la semaine(perso samedi et dimanche aprèm :???: ) ou le couple peut se retrouver,je suis d'accord ça fait le truc bien prévu à l'avance,mais rien n'empêche de le faire à un autre moment aussi...

se dire que se sera un instant immense de complicité et de plaisir.

Les enfants occupés dans leurs chambres ou casés,et à nous les bains coquins massage,bougies dans la chambre...

Même si un bon nombre de femmes ont une libido qui s'estompe avec les années,

c'est pas le cas de toutes,la preuve? bein CI :???:

Essayez Messieurs,proposez lui...tentez-là ,charmez-là...

les possibilités ne manque pas :???:

Alors là, tout à fait d'accord avec toi ma choupinette !!!!

Il est vrai que certaines femmes et hommes d'ailleurs, voient leur libido diminuer avec le temps.

Je pense que c'est comme arroser une plante pour qu'elle ne dépérisse pas ! C'est tout ! Et l' Amour dans un couple, c'est comme l'amitié, ça s' entretient non ?

Boulot, dodo et enfants................. ce sont des pretextes de fatigue du couple tout ça ! Ou alors, tout bonnement, le couple n'est pas assorti !

De là, les divorces à la chaîne................................

C'est sûr qu'avec le boulot,les gosses,la fatigue...

le couple prend un sacré coup,et si le dialogue n'est pas vraiment au rdv.... :???: ,

Mais pourquoi ne pas instaurer un moment ou deux sur la semaine(perso samedi et dimanche aprèm :???: ) ou le couple peut se retrouver,je suis d'accord ça fait le truc bien prévu à l'avance,mais rien n'empêche de le faire à un autre moment aussi...

se dire que se sera un instant immense de complicité et de plaisir.

Les enfants occupés dans leurs chambres ou casés,et à nous les bains coquins massage,bougies dans la chambre...

Même si un bon nombre de femmes ont une libido qui s'estompe avec les années,

c'est pas le cas de toutes,la preuve? bein CI :???:

Essayez Messieurs,proposez lui...tentez-là ,charmez-là...

les possibilités ne manque pas :???:

Guest Olé

Même souci de mon côté. A cause du travail, des enfants, du ménage et de tout ce qu'il y a à faire avant de pouvoir prendre du repos. A ce moment-là, l'envie n'est plus là.

Sans oublier, les règles une semaine par mois.

Mais c'est parfois dans l'autre sens. Elle est disponible et a envie mais moi, je ne le suis plus. Pour les mêmes raisons, travail, enfants, ménage ou autre.

Bref avec le temps, la passion s'émousse, le sexe aussi et c'est bien dommage car c'est un ciment important du couple.

C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui je suis célibataire...

Guest TITOUNET.36

C'est un sujet très interessant là !

j'en discutais avec une amie hier soir au téléphone ! Amusant la coincidence !!!! :???:

Ce que je ne supporte pas chez une Femme, c'est qu'elle se dise "casée ! qu'elle ne soit que "mère" , qu'elle ne soit qu' " amante" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???: ça me mets la rage là !!!!!!!!!!!!! :???::???::???::???::???::???::???::???::???:

E :???: t la "femme" merde alors !!!!!!! E :o Elle est où ? Elle a disparu comme par enchantement !!!! Tiens ? Bizzare non ?

Elles ne m'interessent pas ces Femmes là !! Je préfère encore me branler que supporter ce type de relation là !!!!! :o

Basta les "mal dans leur peau !!!!" et leurs soucis, leurs 'mal être", leur manque de maturité qu'elles nous balancent en pleine tronche au quotidien !!!!!!!!!!!!!

Que je suis heureux d'avoir 40 ans mouaaaa !!!!!! :P:P :???:

Moi cela fait 4 ans que je suis avec ma copine et cela fait bientôt 5 mois qu'il n'y a rien eu; Pourtant je patiente, je discute mais rien ne change donc pour moi le fait de se la mettre sur l'oreille ne change rien; La rupture ne va pas tarder

Guest TITOUNET.36

Cela fait 4 ans que je suis avec ma compagne et les deux premières années, ont faisait l'amour 1 à 2 fois par jour. Et puis petit à petit, on en vient à ne plus rien faire parfois pendant des semaines.

Nous en avons parlé ensemble et elle va voire avec un psy ce qui "cloche" en ce moment.

Mais ça me "rassure" de voire que je ne suis pas tout seul dans ce cas.

Les gars, ça me peine tellement ce que vous dites là ! ça me dégoute même.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Cela fait 4 ans que je suis avec ma compagne et les deux premières années, ont faisait l'amour 1 à 2 fois par jour. Et puis petit à petit, on en vient à ne plus rien faire parfois pendant des semaines.

Nous en avons parlé ensemble et elle va voire avec un psy ce qui "cloche" en ce moment.

Mais ça me "rassure" de voire que je ne suis pas tout seul dans ce cas.

Guest Anonymous

Completement d'accord avec toi royol.philippe.

Biensur ne pas faire de généralité, mais c'est vrai que beaucoup de femmes font comme ca malheureusement....

je pense que beaucoup d'homme sont dans la meme situation et il est bon pour tous de l'entendre dire dans cette societe de record oui la majorite des hommes sont insatisfaient car les femmes une foi casée ne font plus d'effror sauf pour sortir donc pour l'image quelle donne a l'exterieur et perde leur libido desole les fille

Guest decibel

Oui, désolé pour mon orthographe... periode de grande fatigue....

Oui il y a beaucoup de sujets identiques, mais je pause une question qui demande un minimun de reflexion.

je vous demande si le faite d'allez dans son sens, d'etre au petit soin, finalement, ne reconfortera pas notre conjointe dans son malheur.

exemple : les enfants trop couvés devienne capricieux ...

misterdu33 : cela fait qu'un moi, et si ca durait 1 an que ferais tu ?

Pas de soucis, j'avais bien compris ton message, Travelmate, et je réponds toujours en y mettant un minimum de réflexion:wink:

Je pense qu'il y a un malaise général dans ton couple et que le fait d'abonder dans le sens de ta femme (c'est-à-dire aux petits soins pour elle, mais abstinence sexuelle) n'arrangera rien ; au contraire, il faut qu'elle prenne conscience du fait qu'elle te rend malheureux et qu'il est temps d'entamer au moins un dialogue de couple entre vous pour revoir votre manière commune de gérer votre intimité.

C'est une situation très difficile à vivre (je sais de quoi je parle, étant dans le même cas de "manque" :D ) et - quoique que disent Devilben ou Virtualsx - ce ne sont pas particulèrement les femmes qui vivent une chute de libido à un moment de leur vie ; le contraire arrive aussi :D

Je pense qu'il faut parler en toute confiance de ce problème entre les deux partenaires (au besoin, si l'un des deux ne veut rien entendre, chercher de l'aide auprès d'un psy ou d'un sexologue) et - si l'amour est toujours bien présent - essayer ensemble de le résoudre, avec patience, doigté et compréhension. :D

Si rien ne fonctionne (j'en suis personnellement toujours au stade du dialogue de plus en plus avancé mais "bof" :D ), il faudra prendre une décision très importante dans ta vie, Travelmate : soit tu continues à l'aimer telle qu'elle est et tu trouves des solutions pour combler ton manque (plaisirs solo ou éventuelles rencontres sans lendemain, mais ce dernier recours n'est pas très moral ni sympa pour elle) ; soit - comme le dit Stomy - un moment çà devient tellement invivable que le couple doit envisager la séparation.

En tous cas, prends le temps de réfléchir, de comprendre, d'essayer encore :D et ne perds pas courage !!! :D

4/semaines c'est un fantasme pour moi!

depuis notre 1er enfant (bientot 4ans) c'est 1/mois.

et encore pas d'extra j'ai le sentiment que ma femme fait ça pour que je lui foute la paix uniquement!

:D

malheureusement je pense que si un jour l'occasion se présente avec une autre partenaire je n'hésiterai pas

c'est super que pour toi ça aille bien, mais tu sais quand la tourmente est là... et que les besoins sont très différents.... ce n'est pas facile de garder le cap

mais je trouve très bien que vous ayez continuer de bâtir votre couple avec 4 petits bouts, car ça peut vite user un couple !

merci pour tes encouragements ! :D

moi je suis vraiment pas dans cette situation mais j'aimerais bien partager mon expérience perssonnelle je suis en couple depuis 8 ans et demi et moi s'est le contraire plus le temps avance et plus le sexe est bon , j'en veux toujours plus on en ai encore a 3 a 4 fois semaine minimum et pas de petites rapides... je crois que cette flamme qui nous habitent au début on ne doit jamais la laisser s'éteindre oui elle peut diminuer a l'arriver de tempêtes mais faut faire gare et la laisser brillé car un feu éteind est plus dure a r'allumer qu'un feu qui n'a jamais arrêter de bruler :wink:et pour ce qui est de la routine ...les enfants ...je m'y connais ... j'en ai 4 la flamme penser y ne jamais cesser de l'alimenté osé............

bonjour,

personnellement ça fait 9ans 1/2 que je suis marié, et 11ans que je connais ma femme... et aujourd'hui nous nous séparons à cause de ça....

on ne bâtit pas un couple sur le sexe mais le sexe peut détruire un couple !

ça n'a jamais été fantastique au lit à part quelques fois.... de plus ma femme a subi des traumatismes d'ordre sexuel dans son enfance... la patience est très importante, l'écoute, l'amour et l'attention !

mais ça n'enlève pas les besoins, et une chose est sûre on ne sort jamais indemne d'un manque important quelque soit le degrés de motivation :police:

pour son conjoint ou partenaire.... que tu parles d'un an ou de plus ou de moins, tes besoins te rappellent un jour à l'ordre !

bon courage !

ne baisse pas les bras si tu t'en sens la force et chéris celle que tu aimes !

la vie est dure..... et ingrate !

Guest virtualsx

je pense que les femmes qui maintiennent un haut degré de libido sont assez rares . A part peut être quand elles sont trés jeunes femmes, celà ne va pas en s'améliorant .Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et réfléchir à d'autres moyens ...

Je pense qu'a partir du moment ou l'un ou l'autre des partenaires souffre de cette situation, il faut quand même essayer de désamorcer la situation car ta patience n'est pas être pas pris de la même manière pas ta compagne.

Tu parles d'1 an, pour ma part, sur les 5 années avec ma chérie, nous n'avons eu que 1 à 2 ans de sexualité normale... Même si ça n'est pas le fond du problème, j'en subis aujourd'hui les conséquences avec une probable rupture...

Invité

Savoir raviver les choses avant que cela ne soit trop... tard!

:aime:

Ne t'inquiète pas, en fonction de leur vie (travail, vie de famille , etc... ) les femmes ont des périodes ou elles n'ont que très peut d'apétit sexuel mais sa finira par revenir . il m'est arriver la même chose suite à des exams qu'elle passait . prend ton mal en patience sa va revenir (et c'est encore meilleur après)

Guest Anonymous

Oui, désolé pour mon orthographe... periode de grande fatigue....

Oui il y a beaucoup de sujet identique, mais je pause une question qui demande un minimun de reflexion.

je vous demande si le faite d'allez dans son sens, d'etre au petit soin, finalement, ne reconfortera pas notre conjointe dans son malheures.

exemple : les enfants trop couver devienne capricieux ...

misterdu33 : cela fait qu'un moi, et si ca durait 1 an que ferais tu ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.