Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bettybop

Le dépanneur.

Recommended Posts

En cette fin de saison, mon époux avait pris rendez vous pour l'entretien de sa tondeuse...

En déplacement le jour venu, c'est donc moi qui etais chargé de le recevoir . Se rendez vous etait bien loiin de mon esprit , je vaguais à mes occupation dans la maison . Il devait être 11 heure environ , levé tard, j'avais enfillé une petite jupe en jean bien courte , un débardeur à bretelle sans soutien et un petit string blanc ... En petite claquette je faisais mes taches ordinnaires lorsque la sonette retentis . Se n'est qu'en ouvrant la porte que je me suis souvenu de se dit rendez vous. J'invite donc cet homme en bleu de travail à me suivre et je lui montre l'engin , le tracteur de monsieur . Je reste un instant à ses cotés avant de m'éclipser en lui disant d'apeller si besoin est . Cela ne tarde pas ...5 mn suffisent avant que je n'entende l'homme m'interpeller ! Il me demande alors de prendre place sur la machine et d'enfoncer la pédale au plancher afin de contrôler je ne sais quoi . Oups , je m'execute tout en tenant ma jupe au mieux ! je croise a plusieurs reprises le regard du type un peu amusé par la situation . Imaginez un peu , en mini jupe enjambant la carosserie du tracteur avant de m'y assoir les jambes forcemment écartées . Le type à fouillé le moteur durant 5 bonne minutes avant de me remercier . Surveillant son regard qui parfois, s'eguarait sur mes cuisses , entre mes jambes , j'etais morte de honte tirant tans bien que mal sur le petit bout de jean me servant de jupe . Gentillement , le type m'a remercié avec une certaine complicité et ne m'a pas fait payer .

Rien de plus que le plaisir des yeux , un echange sympa qui m'a poussé à un long moment de caresse aprés son départ .

cela a du etre un véritable ravissement pour ses yeux

merci pour ce partage :o et la suite ? quand tu étais seule ? :-D

Je comprends le type! Une nana toute sexy qui se présente à lui.

... euh tu n'as pas une autre petite réparation à faire??? :bisou: :clap:

le depanneur devant avoir une jolie vue aussi donc il a bien du regarder comme tout homme quand on voit une jolie femme on la regarde

Invité

il faut que je change de métier! :bisou:

Guest decibel

:wink: :wink::twisted: Jolie narration, mais un peu courte en détails et en expérience surtout :wink: ... vite une suite !!!! :wink:

J'ai eu un peu la même expérience...moi dans le rôle de l'heureux veinard....

Je fais un peu le tour des cuisinistes pour faire des devis...

cet après-midi là, j'avais rendez vous avec Sandra...j'arrive dans le magasin, me fait patienter me disant qu'elle allait bientot arriver.

la voilà qui arrive, brune, tres sensuelle, mais pas vulgaire, elle portait une jupe assez courte avec un chemisier...

on s'installe, dès qu'elle s'assoit, mon oeil avisé et expérimenté remarque de suite le haut de ses bas, sa jupe étant visiblement trop courte quand elle s'asseoit.

La mise en place du devis a bien duré deux bonnes heures...et il fallait qu'elle se leve souvent pour me montrer les styles de cuisies, les poignées, les rangements etc...et à chaque fois, elle etait géné en se relevant et en s'asseyant...

bref, un delicieux moment...

:wink::wink: :twisted:

en allant dans un magasin de meubles avec ma femme...

la vendeuse était terriblement sexy, habillée de manière à ce que toutes ses formes ( parfaites, je dois l'avouer ) soient mises en valeur :P

regards directs principalement à mon égard et bien ... elle a failli faire capoter sa vente car ma femme la trouvait particulièrement aguicheuse

heureusement c'était le meuble que voulait ma femme

mais que c'était dur de ne pas la mater!! :P

je suis repassé dans le magasin mais elle n'y travaille plus

Guest krysse

sympa ton histoire le depanneur a du lui aussi avoir un tas d idées lui traverser l esprit

A mon avis la tondeuse devait parfaitement fonctionner, il avait repéré la jupe courte et en a profité. :roll:

Est-ce que quelqu'un(e) a déjà eu une aventure avec un dépanneur, plombier, facteur, etc...

Cela m'est arrivé mais j'esite à en parler ici pour le moment mais se viendra !

merci pour vos reponses

Cela m'est arrivé mais j'esite à en parler ici pour le moment mais se viendra !

merci pour vos reponses

bonjour bettybop et bien j'attend ton récit avec beaucoup d'impatience!!

(et merci pour cette superbe photo de toi) :bisous5:

bonjour bettybop et bien j'attend ton récit avec beaucoup d'impatience!!

(et merci pour cette superbe photo de toi) :bisous5:

Cela viendra c'est promis , bisou

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.