Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

matrix94

Hommes qui mettent les strings de leur femme

Recommended Posts

Quand j'étais jeune, c'est à dire il y a plus de trente ans (déjà), j'habitais une grande maison et on donnait un appartement en location à une jeune dame qui habitait seule. Elle ne fermait pas les portes de son appart.

Un jour, elle était à son travail, je suis monté et j'ai fouillé dans ses affaires.

J'ai trouvé ses dessous (pas de string à l'époque...) assez sexy. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis mis nu et j'ai porté ses petites culottes.

J'étais super excité et j'ai très vite éjaculé. J'ai très souvent renouvelé cette expérience.

Je l'ai également souvent croisé en petite tenue. Elle a été la source de nombreux fantasmes.

Ben chacun sont ruc, mais cela ne m'esiterais pas de mettre des habits de femme. Enfin je préfère être nu!

Guest Anonymous

Oui, j'ai des fesses particulièrement rondes et fermes par rapport à mon corps fin. Nous avons acheté un string avec mon amie et je me suis trouvé... bandant. Mon amie a été définitvement refroidie. Jamais réédité depuis.

chacun ses gout personnellment je crois qu'il faut avoir des tendances....ce n'est pas mon cas

Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois. Mais c'etait pour rigoler et pour faire un defis... me photographier avec des dessous feminins :P:P:(

Sinon, aucun gout à ça :P

Moi personnellement après avoir fait l'amour je demande si je peux garder le string de ma compagne. Généralement elles acceptent :P

Et puis desfois je les porte pour m'en souvenir et je rentre en erection. Puis entre la masturbation en scène.

Amicalement, S.J.

chacun ses gout personnellment je crois qu'il faut avoir des tendances....ce n'est pas mon cas

D'accord avec dede69... :roll:

bon pas contre pour les adeptes perso je n'aimerais pas voir mon chéri avec mes strings!!!

Je préfére à la rigueur lui en acheter adapter pour leurs plastiques

Mais rien de tel que de belles fesses dans un ptit boxer dim blanc ahhh je craque ;):roll: :-D

pourquoi s embarrasser des strings des femmes quand on peut avoir les notre

en plus pas pratique pas de place pour le service 3 pieces dans ses charmantes dentelles de ces dames

cela m'arrives souvent , a ce moment j'en portes un noir , il faut dire que cela a commence tres tot ! un jour je fouillais dans l'armoire de ma mere et quand j'ais vu ces petits slip tout afriolants j'ais ete tente !!!! maintenant c'est ma femme qui vas me les acheter .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.