Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
babas56

comment changer les habitudes

Question

salut

je viens chercher des conceil pour relancer la libido dans mon couple

je suis avec une femme que j adore et qui m a donner 3 superbe enfants

mais apres 15 ans de vie commune nos desires sexuels nos sont plus sur la meme longueur d ondes

moi je suis pour les caresses et preleminaires ,elle est plutot direct a l acte , j aimerai qu elle redevienne comme avant

je lui est proposer des jeux erotic et des lieux different mais j ai peur qu elle me prenne pour un pervers si j insiste trop

merci de me donner vos avies

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Poulet95

Il faut savoir créer le climat propice, petit diner aux chandelles, une petite lettre d'amour, un bouquet de fleurs, etc...

Il faut aussi parler dans le couple, savor aussi exprimer tes attentes et aussi les siennes.

La sexualité est utile pour l'épanouissement des personnes, un rapprochement des couples.

Pour y trouver son compte et ne pas se lasser, il y a des solutions qui sont de varier les plaisirs sans pour autant passer pour des pervers.

Tu dois aussi susciter le désir chez ta partenaire, lui dire que tu as envie d'ellel, que c'est la plus belle, que tu as envie d'elle.

La sexualité passe par la tête avant le sexe, donc occupe toi de sa tête.

Le dialogue est primordial dans le couple. Pour nous, jai obtenu tous ce que je voulais en parlant avec ma compagne.

C'est toujours moi qui ai proposer de nouvelles pratiques, même celles qu'elle n'osait pas me demander.

Un jour, je lui ai écrit une longue lettre décrivant une relation de sodomie avec elle. Pratique que nous n'avions pas habituellement

Après l'avoir lu elle m'a fait un grand sourir et a commencé à m'embrasser et me carresser. Elle était dans un état second, son sexe était trempé.

Après quelques minutes elle s'est mise à quatre patte, a pris mon sexe dans sa main, et, sans rien me dire se l'est enfoncée dans le cul.

Sans aucune préparation, ni lubrification, elle s'est empalée de toute sa longeur et d'un seul trait. la simple lecture avait eu un effet de dilatation de son anus !

Nous avons jouis comme des bêtes. Maintenant, c'est elle qui me demande le plus souvent que je la sodomise.

Elle a moins peur des mots et me demande plus facilement ce dont elle a envie.

Bon, je ne te parle pas du jour ou je lui ai chuchotté à l'oreille que j'aimerais bien la boire... :twisted:

Voilà, des mots et de la patience, bon courage

salut

je viens chercher des conceil pour relancer la libido dans mon couple

je suis avec une femme que j adore et qui m a donner 3 superbe enfants

mais apres 15 ans de vie commune nos desires sexuels nos sont plus sur la meme longueur d ondes

moi je suis pour les caresses et preleminaires ,elle est plutot direct a l acte , j aimerai qu elle redevienne comme avant

je lui est proposer des jeux erotic et des lieux different mais j ai peur qu elle me prenne pour un pervers si j insiste trop

merci de me donner vos avies

Au fond dans un couple il faut essayer de souvent inventer et renové.

Cependant je vois que tu as 3 enfants. Faut pas oublier que les enfants prennent beaucoup de temps et d'energie d'une femme. Ce n'est pas toujours évident à ce moment!

merci pour tes conceils

j ai deja essayé de mettre ses mains sur mon corp , elle ne les laisse pas tres longtemps

c est sur qu il ne faut pas etre insistant... il faut que tu trouve une "faille" chez elle, j entend pas la quelque chose qu elle apprecie particulierement, ou une situation qui l excite fortement et l exploiter en l excitant un maximum pour que je jeux s installe le plus naturellement possible.

Tu peux aussi la reveiller par des caresses en pleine nuit ou le matin. Le temps qu elle prenne ses esprit tu aura pu la caresser.

Prends ses mains et pose les sur ton corps pour qu elle comprenne ce que tu veux, essaye de la masser plein de choses comme ça....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.