Aller au contenu
  • 0
didou44

Cuni au champagne

Question

Recommended Posts

• 0
Invité

Au champagne, à la crème fouettée, à la glace.. tout est bon!!! :bisou:

• 0
Guest decibel

:clap: Je me permets de re-poster une petite recette personnelle, dont j 'ai écrit tous les détails ici il y a plus d'un an (et pas rien que pour les Cunni) :D

Champagne et fraises

Ingrédients : 2 bouteilles champagne de grand crû bien frappé, 1 bouteille de mousseux frappé aussi (pour ne pas gaspiller), 1 kg de fraises ou de framboises bien mûres.

Lieu : de préférence un chouette endroit de vacances, loin de « la

foule déchaînée, avec terrasse (ou patio) attenante à la chambre, vaste lit pour ébats.

Personnages : 2 partenaires en pleine forme, sans stress et prêts à s’ébattre en toute intimité.

Moment :de préférence durant l’après-midi, à la place d’une « vraie » sieste, après un excellent dîner en amoureux.

Durée : illimitée, suivant les affinités et l’endurance des partenaires.

Ambiance :musique langoureuse, farniente câlin, lumière d’un bel après-midi ensoleillé.

Costumes : tenues de plage s’effeuillant facilement au fur et à mesure de l’action.

S’allonger sur les transats avec langueur et sensualité. Se dandiner légèrement au son de la musique. Déboucher la 1ère bouteille de champagne « grand crû », trinquer avec des sourires malicieux, et boire le divin breuvage à petites gorgées. Goûter en même temps la douceur à la fois sucrée et léègement acide des fruits rouges, doux mélange de goût avec la champagne.

Se regarder dans les yeux en commençant tout doucement à se dévoiler mutuellement les corps échauffés par le soleil et les premiers effets du champagne.

S’effleurer du bout des doigts, se faire des moues câlines, savourer les bulles de champagne sur les lèvres l’un de l’autre. Mordiller dans le même fruit mûr ensemble jusqu'à ce que les deux langues s’enroulent et ne fassent qu’un délicieux tourbillon de fraîcheur fruitée.

Prendre la main de/de la partenaire pour l’entraîner doucement vers la chambre et le/la faire glisser sur le lit. Ne pas oublier d’emporter les flûtes de champagne, ni la bouteille de mousseux, destinée à la suite des événements.

S’allonger ensemble sur le lit et commencer lentement à de dénuder entièrement, toujours entre deux lapées de bulles excitantes.

Couvrir le/la partenaire de fruits rouges et les manger à même son corps, tout en lui prodiguant des caresses sur les zones les plus érogènes. Lécher, mordiller, câliner jusqu’à la montée du désir. Se caresser à volonté.

Ouvrir la bouteille de mousseux et verser lentement le liquide frais sur les parties du corps les plus convoitées ; sur elle : sa nuque, ses seins, son ventre, son pubis, ses jambes / sur lui : sa nuque, son torse, son bas-ventre, son sexe tendu, ses genoux.

Commencer doucement à lécher le mousseux tout le long du corps du/de la partenaire ; surtout ne pas en perdre une goutte ; les picotements des bulles du breuvage sur la langue provoque une excitation encore plus accrue et des sensations plus ardentes. De temps en temps, revenir à la bouche avec un nouveau fruit rouge pour s’échanger un délicieux baiser langoureux et sensuel.

Prodiguer au partenaire une belle fellation toujours à l’aide de l’excitante saveur du champagne, pour que la succion n’en soit que plus agréable … si la partenaire désire un cunni, lui placer une fraise ou une framboise sur le clitoris, et la déguster à même son bourgeon d’amour. La pénétrer avec des bulles sur la langue (ou le penis), afin de partager ensemble cet excitant mélange de goûts et d’odeurs.

Poursuivre d’autres pratiques jusqu’à satiété, suivant le degré d’érotisme ambiant et l’endurance de chaque partenaire.

A essayer … améliorer … suivre ses fantasmes … faire courir son imagination …tenter l’expérience !

:clap::clap::clap::P:clap::D:bisou::clap: :D

• 0

Il n'y a pas à dire decibel, tu sais chauffer l'ambiance, il va me falloir un gros effort pour me calmer maintenant :bisou:

• 0
Guest decibel

Il n'y a pas à dire decibel, tu sais chauffer l'ambiance, il va me falloir un gros effort pour me calmer maintenant :bisou:

:clap::clap: Je n'ai rien fait ... juste suggéré un petite recette personnelle :clap::clap: C'est à çà que sert le forum aussi, non ??? :clap:

• 0
Guest Anonymous

Ah ouais, tiens, pas con.

ça me fait vaguement penser à un mélange Vodka - fraise tagada qu'on m'a conseillé une fois :bisou:

• 0

Ah ouais, tiens, pas con.

ça me fait vaguement penser à un mélange Vodka - fraise tagada qu'on m'a conseillé une fois :clap:

toi tu as toujours des histoires dans l'aire lol :bisou: et puis pour le champagne c'est à essayer

• 0

Très belle recette

J'ai déjà fait un jour une dégustation au champagne mais encore jamais en y rajoutant des fruits.

je note pour essayer dès que possible.

:bisou::clap::clap:

Merci pour la recette

• 0

Hum félicitation pour cette agréable douceur, a nous faire rêver, sa donne envie, de goûtez très rapidement a cette agréable recette .en ses premier jour d’automne.

Que du bonheur .

Vivement la prochaine et agréable recette

• 0
Guest decibel

Très belle recette

J'ai déjà fait un jour une dégustation au champagne mais encore jamais en y rajoutant des fruits.

je note pour essayer dès que possible.

:bisou::clap::clap:

Merci pour la recette

:clap::clap: Petites coquineries divines à essayer :clap: ... effets garantis :clap:

Hum félicitation pour cette agréable douceur, a nous faire rêver, sa donne envie, de goûtez très rapidement a cette agréable recette .en ses premier jour d’automne.

Que du bonheur .

Vivement la prochaine et agréable recette

:D Je n'ai fait que suggérer :D ... à toi d'adapter çà en fonction de tes envies et celle de ta compagne :P

• 0
Guest decibel

Une bonne idée cette recette, merci Décibel ! :clap:

Avec plaisir ma Belle :bisou: et tu nous raconteras ensuite ??? :clap:

• 0

Ok ! Dès que je réalise ta recette, j'essayerai de le raconter, pas évident pour moi de mettre des mots sur mes émotions et de détailler des situations. Je n'ai pas l'âme d'un petit écrivain mais je ferai l'effort de vous le raconter.

• 0

Pas au champagne, mais bien au vin rouge! L'important dans ce cas n'est pas ce qu'on boît... mais le récipient dans lequelle... hmmmm lol

:bisou::clap: :clap:

• 0
Guest decibel

Pas au champagne, mais bien au vin rouge! L'important dans ce cas n'est pas ce qu'on boît... mais le récipient dans lequelle... hmmmm lol

:clap::clap::clap:

Possible, mais le champagne a un avantage de plus sur les autres vins ... les petites bulles qui pétillent sur la langue et cette sensation de "titillement" qu'elles procurent :bisou: :clap:

• 0

Moi j'ai fais avec du cidre !!

Pas mal du tout quand sa coule entre les jambes de ses partenaires !

• 0

Oui moi je confirme que c'est super, sentir une bouche froide est humide sur son membre, ce la donne des sensation extrême j'adore!!

Vue la région, vous ne le faites pas au cidre?? :clap::clap::wink::aime: :lal:

• 0
Guest fooki

Belle recette!!!! Je l'essaie dès que c'est la saison des framboises!!!

• 0
Guest ElGulo

...ça marche avec du crémant de Bourgogne ?