Aller au contenu
amoureux.sexy

une bonne soirée grâce à vous

Messages recommandés

Je viens tout juste de m'inscrire, et hier je lisais vos expériences à chacun pendant que mon homme à côté de moi lisait un livre.

A chaque fin d'histoire, mes lèvres devenaient de plus en plus humide, soudain la main de mon homme prit la mienne..

Puis, de lecture en lecture, je glissa ma main sous la couette vers son sexe.. tout doucement je le masturbe je sens qu'il aime ça..

Une page terminé il arrête son livre et regarde ce que je fais, et là il me dit

"oh ma petite coquine :-D "

Il me prit sur le côté d'abord dans mon sexe qui n'attendait que ça et par l'excitation de vos récits il est même arrivé à venir à mon anus..

Hummmm que c'était bon :o ... donc un grand merci et je crois que je vais plus souvent vous lire le soir.. pour passer de bonne soirée comme celle d'hier !

Invité CPL coquin

ma foi... c'est aussi pour ca qu'on ecrit non ? On est tous un peu voyeur et exhibitionnistes... ppour s'exciter les uns les autres !!

lors.. heureuse si tes lectures t'ont donné l'occasion de profiter des joies du sexe... sous ses formes multiples d'ailleurs !!

Faudra que tu nous detailles ca tres vite.... lol

Oui, nous aimons tous lire les expériences, aventures et sentiments avec tout le monde. C'est exitant, confortant et tout cela.