Aller au contenu
kristina

Un après midi torride

Messages recommandés

Un après midi torride

Il est 14h quand ça sonne à ma porte, un couple que nous avons convié, mon amant et moi, arrive. Je les fais entrer, ils se dirigent dans le séjour, Jacques, mon amant est assis sur le canapé. On fait les présentations, puis leur offre un café, on commence à discuter de tout et de rien, quand tout d’un coup, Jacques passe une main en dessous de mon haut noir en dentelle légèrement transparent, ou l’on aperçoit un joli soutien gorge noir également en dentelle. Il commence à me caresser le dos, puis sa main se dirige sur mes seins, je sens le regard du couple posé sur moi, et cela commence à me faire frissonner ! Nous continuons à discuter, quand à leur tour, on aperçoit Joël qui commence à caresser Agnès, il lui passe une main entre ses cuisses, ça jupe remonte doucement, et l’on peu apercevoir de jolis bas Dim up couleur chair. Jacques en fait de même avec moi, je sens que cela comment a l’exciter, il m’embrasse, sa main remonte ma jupe, on commence légèrement a voir mon porte jarretelle noir tout en dentelle, je sens le regard de Joël, toujours posé sur moi, cela fait monter encore plus mon désir a ce moment précis ! J’ai envie de lui, envie de le lécher, mon string commence à mouiller, ma chatte est en feu, quand Jacques dit :

- Et si nous allions dans la chambre ? Nous serons plus à l’aise !

Je le sens de plus en excité. Nous rentrons dans la chambre, Joël commence à enlever le haut d’Agnès, puis il lui ôte son soutien gorge, et commence à lui caresser les seins, lui mordille, pour faire durcir ses tétons, Jacques fait de même avec moi, puis il dégrafe ma jupe, la laisse glisser le long de mes jambes, je suis juste en string porte jarretelle et bas, je déboutonne à mon tour, la braguette de Jacques, je lui enlève son pantalon, lui pendant ce temps enlève son polo. Il est en boxer, et je vois pointer le bout de son gland, puis me murmure :

- Vas’ y, j’ai envie que tu me lèches, et que tu me suce comme tu sais si bien le faire ! J’ai envie de toi là ! Tout de suite !

Je le pousse doucement sur le lit, je lui enlève son boxer, hum ! J’aperçois son sexe dur, et bien raide, comme j’aime le voir. Je le prends en main, je le masturbe doucement, ma chatte mouille de plus en plus, je sens mon string tout humide de désir ! Je prends son sexe dans ma bouche, il est bouillant d’excitation, il bande vraiment dur, et j’ai envie de le sucer à fond, de le lécher, quand tout à coup ! Je sens une présence derrière moi, une main commence à me caresser les fesses ! C’est Joël qui, tout excité, qui me caresse, sa main glisse doucement sur mes cuisses, j’aime cette main chaude parcourir mon corps ! Il fait glisser mon string sur le coté, et commence à me caresser la chatte, et me dis : « Tu mouilles comme une cochonne ! Et j’aime ça, tu m’excites à fond, Kriss ! »

Agnès me pousse légèrement, et viens s’occuper de Jacques, je la vois commencer à le sucer, là, mon excitation est à son comble ! Joël m’allonge sur le lit, et commence à me lécher la chatte, je sens sa langue chaude et habile, elle m’excite au plus haut point, je laisse échapper de petits gémissements, en même temps, je regarde Jacques, à coté de moi, excité à fond, de voir Joël s’occuper de moi.

Joël décide de retirer mon string, quand tout à coup, Jacques me murmure:

- Ma chérie ? Tu sais ce que j’ai envie ?

- non dis moi ? En sachant très bien ce qu’il voulait ! Lui répondais-je !

-J’ai envie que tu lèches Agnès, tu sais que j’adore te voir lécher une autre femme ! Alors vas y ma chérie, lèches la !

Je m’exécute, je m’approche d’Agnès, je l’embrasse tendrement, nos langues jouent entre elles, je passe ma main le long de ses cuisses toutes douces comme du velours, mon excitation est au plus fort ! Pendant se temps, Jacques caresse les seins d’Agnès, elle le suce en même temps, je descends doucement, avec ma langue sur le corps d’Agnès, pour arriver à son intimité. Je la sens super excitée et me cries :

- Vas y kriss, lèches moi ! Lèche moi la chatte, j’ai envie de ta bouche, de ta langue ! En attendant ces mots, ma chatte est de plus en plus excitée, j’ai envie qu’on me lèche a mon tour ! Joël, voyant mon excitation, viens frotter son gland, tout gonflé d’excitation, contre ma chatte. Pendant ce temps, Agnès pousse des gémissements, sous l’effet de ma langue, je sens son nectar couler de plus en plus sur ma langue, je la doigte en même temps, son excitation est de plus en plus forte ! J’entends des gémissements de partout, et ça m’excite de plus en plus, j’entends jacques qui commence à jouir, Agnès est prête à venir avec ma langue, ça y est ! Je sens sa chatte exploser, je lèche son nectar chaud, hum comme c’est bon ! Puis à son tour, je la vois s’approcher de moi, elle m’écarte les jambes au maximum, je sens ses mains sous mes fesses, pour me rehausser un peu, puis je sens sa langue sur ma chatte toute mouillée de plaisir ! Elle me murmure :

-J’adore ta chatte, Kriss ! J’ai envie de te la dévorer !

Pendant ce temps, Joël prend Agnès en levrette, Jacques, admire le spectacle, qui l’excite énormément ! La langue d’Agnès est de plus en plus active, ses doigts dans ma chatte, fond des vas et viens incessants, mon excitation est a son comble ! J’ai l’impression de plus rien entendre, sauf le son de mes gémissement, le regard de Jacques croise le mien, et, en me voyant partir, je le vois se masturber devant moi, en me fixant droit dans les yeux !

Je n’en peux plus, je n’arrête pas de gémir, puis je lui crie :

- Vas-y ! Ne t’arrête pas !

Quand tout d’un coup, je sens une queue bien dure me pénétrer ! Joël est là, en moi ! Son sexe est au maximum de sa puissance, ses vas et viens se font de plus en plus rapides, puis je sens le sexe de Jacques arriver dans ma bouche ! Il est prêt à exploser, je le sens de plus en plus dur, ma langue titille son gland pour l’exciter encore plus ! Je le reprends dans ma bouche, il gémit, et me dis :

- humm ça y est ! Tiens ! Prends mon jus, avale le ma chérie !

Joël lui continue ses vas et viens, je sens à mon tour que je ne vais pas tarder à jouir. Joël accélère de plus en plus, pendant qu’Agnès excite mon clito, Joël et moi gémissons de plus en plus fort, on entend plus que nous deux dans chambre ! Joël et Jacques m’embrasse tendrement pendant ce temps, et me murmure :

- Oui vas’ y ma chérie! Jouis ! Vas-y ! Viens ! Le fait d’entendre ces mots, je sens ma jouissance arriver en même temps que celle de Joël dans un immense râle de plaisir.

pas mal du tout il y a du détail il manque un peu plus la fin mais c'est pas mal du tout bravo :o

Merci et je tiens a signaler que cette histoire est du véçu

un petit moment de partage ... bien sympathique et jouissif !

comme mister , on reste juste sur notre fin ...

Invité decibel

:o :o:-D Superbe narration d'une expérience vécue :o très excitante, Kristina !!! :-D

:o :-D:-D Kristina

Merci de nous faire partager de tels moments

:o :o

Invité

Encore.. c'est si beau.. envie de venir me joindre à vous.. :o

Invité angegigi

Une histoire des plus excitante .... :o j'en frissonne encore .... :-D

tu sais faire monter la température au max....j'adore!!!! :o:o

:o:o:o une aprés midi de folie comme j' aimerai en vivre!!!! :-D

Une histoire des plus excitante .... :o j'en frissonne encore .... :o

tu sais faire monter la température au max....j'adore!!!! :o:o

:-D:-D:o une aprés midi de folie comme j' aimerai en vivre!!!! :o

Oui ça a été une apres midi de folie comme tu dis.. et je te souhaite d'en réaliser une comme celle la c'est des tres bons moments qui je pense peu remotiver du desir dans des couples pris par cette routine

Invité angegigi

Oui ça a été une apres midi de folie comme tu dis.. et je te souhaite d'en réaliser une comme celle la c'est des tres bons moments qui je pense peu remotiver du desir dans des couples pris par cette routine

Waou..... :P:o :P