Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
taz0110

Mon petit oeuf....

Question

Samedi matin , je me lève et avec empressement je me dirige vers ma boite aux lettes car je saivais que mon petit compagnon de jeu devait arriver!!!

je l'ai trouvé tout beau tout rose , emballé avec soins...

j'aurais tenu 3 jours avant de craqué et de l'essayer hier soir

c'est un oeuf vibrant avec telecommande a 10 variations ....

et bien l'effet produit associé à une masturbation du clito a été tout simplement : WAOUH!!!!!

j'ai dèja retenu le programme 5 et 8 comme étant mes favoris!!!!

Il se dégage une chaleur et un plaisir tres intense ....

mais ma prochaine aventure sera de le tester pendant une sortie en couple

juste de savoir que mon homme aura la télécommande en main et pourra le déclenché à sa guise .... Aie ca me donne envie d'y être !!!!

Recommended Posts

:welcome: j'aimerais bien convaincre ma copine d'essayer sa mais elle n'aime pas perdre le controle sa me boterais pourtant tellement!!!!!!!!!!!

Invité

l'idée de la soirée couple j'adore

Guest gwen03

sympa ton ex :D

20 x 5 :)

Un peu cher, certes mais tellement bon :D

moi aussi je veux un jouet comme ça mais le prix est élèvé quand même...

mon vibro m'a lâché alors mon ex m'a gentillement fait livrer un vibro en 20 x 5 je t'attends avec impatience...

Guest gwen03

L'autre jour, je l'ai utilisé pendant une réunion interminable avec mon boss :D :D

Guest gwen03

Moi, j'ai l'oeuf vibrant Cry Baby avec télécommande sans fil :D

Il est top :D

post-70719-1326934826,31_thumb.jpg

alors, je possède un petit oeuf vibrant, que l'on a acheté lors d'un WE en amoureux, dans un sex-shop.

Nous étions tous les 2 très excités de l'essayer en public (nous allions au restaurant le soir-là), mais j'ai renoncé...

Primo, lorsque je l'ai essayé seule, j'ai eu une frousse terrible qu'il ne reste pas en place et tombe.... c'est idiot, mais en string et jupette, pas grand-chose pour le retenir! :P , alors il faut faire gaffe à la dose de lubrifiant (et tenir compte de l’excitation qu'il va provoquer...)

Secundo, une fois au resto, j'ai eu peur que ça s'entende trop. Je suis plutôt timide, et j'aurais été mortifiée, ça c'est sûr! :P

Mais je n'ai pas renoncé au projet, car c'est vrai que c'est terriblement excitant comme idée, mais comme le dit Tristana, je n'ai pas trouvé les vibrations assez intenses, mais c'est aussi une question d'ambiance et de contexte, surtout quand Chéri tient la commande.... mmmmh! :lal:

J'aime beaucoup mon petit oeuf pour son coté "ludique", "discret"...

On s'amuse de temps en temps moi et mon compagnon à l'utiliser lors de nos sorties, c'est très amusant et excitant car notre entourage est à mille lieux de se douter de notre jeu.

Je regrette juste son manque de puissance, ses vibrations sont trop légères pour me procurer de réelles sensations intenses... L'objet en lui même est je trouve moins efficace que l'excitation que me procure la situation...

Samedi matin , je me lève et avec empressement je me dirige vers ma boite aux lettes car je saivais que mon petit compagnon de jeu devait arriver!!!

je l'ai trouvé tout beau tout rose , emballé avec soins...

j'aurais tenu 3 jours avant de craqué et de l'essayer hier soir

c'est un oeuf vibrant avec telecommande a 10 variations ....

et bien l'effet produit associé à une masturbation du clito a été tout simplement : WAOUH!!!!!

j'ai dèja retenu le programme 5 et 8 comme étant mes favoris!!!!

Il se dégage une chaleur et un plaisir tres intense ....

mais ma prochaine aventure sera de le tester pendant une sortie en couple

juste de savoir que mon homme aura la télécommande en main et pourra le déclenché à sa guise .... Aie ca me donne envie d'y être !!!!

Je connait bien ce genre de jouet puisque ma copine en a également un. Pour tous ceux qui ne connaisse pas c'est un jouet tres exitant, je me souvient de notre derniere sortie au cinéma ma copine la prit avec elle et ma transmis la télécommande. Je peut vous dire que je me suis vraiment amusé avec. J'avais décider de ne pas la faire jouir tous de suite jusqu'a ce qu'elle ne tienne plus et je crois oubliant ou nous etions elle m'a arracher la telecommande des main et a fait son programme toute seul. pour l'annecdote je vous laisse imaginer le regard des quelques personne autour de nous lorsqu'ils l'ont entendu prendre son pieds

aahhh oui ce petit œuf, j'en ai déja entendu parlé et j'ai vu une émission la dessus, ça a l'air vraiment sympas moi je me serai vraiment bien amusé a faire ça avec mon ex....

je verrai certainement avec ma futur..

J'ai trouvééééééééééééééééééééé :wink:

Le lien de la boutique par MP pour ceux qui veulent!

Un petit oeuf vraiment bien, en plastique hélas, mais qui donne quand même une bonne impression de qualité, avec une petite télécommande discrète qui ne ressemble pas à un vaisseau spatiale.

On ne l'a pas encore testé "in situ", ce sera pour ce week end je pense, mais la portée est tout à fait correcte: 7m, et l'oeuf planqué sous un tas de coussin dans le salon, je le déclenche de la pièce voisine, donc la portée est vraiment tout à fait correcte.

Seul bémol, c'est à vérifier en situation mais ça a l'air un peu bruyant, comme tout jouet de ce type, j'imagine. Ca fait un bruit de vibro quoi... peut être qu'une fois en place ça s'entend moins? A voir.

en tout cas j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte! :wink::wink:;) ;)

Novice? En matière de sex toys, plus ou moins, on dirait :police: Faut bien commencer un jour!

Aheu... non :???: Rien de tout ça dans mes mails! Des catalogues de vente par corresp??? genre 3 suisses? Jamais vu non plus :police:

Je viens quelques liens par MP si vous en avez, j'ai bien trouvé des oeufs vibrants, mais en plastiques rose pétant, ou noir, bref, pas vraiment notre truc, mon amie et moi même préférons les matières plus nobles type verre, aluminium... et des couleurs sobres.

mdr va sur XXXXXX lol (net)

les trois suisses sont trop soft c pas fait pour ca

ouahhh tu es novice ????

:doh: la pub pour des sites non partenaires avec le forum est interdite! tu as donc un avertissement!

allez un peu d'imagination

les catalogues par correspondance ou sur le net tel que A et E (je pense n'avoir pas le droit ici de te donner des noms) mais tu dois bien recevoir cela dans tes mails ou spams non ?

lolll :non:

Aheu... non :police: Rien de tout ça dans mes mails! Des catalogues de vente par corresp??? genre 3 suisses? Jamais vu non plus :wink:

Je viens quelques liens par MP si vous en avez, j'ai bien trouvé des oeufs vibrants, mais en plastiques rose pétant, ou noir, bref, pas vraiment notre truc, mon amie et moi même préférons les matières plus nobles type verre, aluminium... et des couleurs sobres.

Vous avez bien cerné l'idée en effet :police:

Mais la question demeure: ou trouver ce genre de jouet avec la qualité que j'évoque? Peut être avez vous une piste?

Ou un sex-shop sur Paris?

allez un peu d'imagination

les catalogues par correspondance ou sur le net tel que A et E (je pense n'avoir pas le droit ici de te donner des noms) mais tu dois bien recevoir cela dans tes mails ou spams non ?

lolll :wink:

Guest Anonymous

Vous avez bien cerné l'idée en effet :content:

Mais la question demeure: ou trouver ce genre de jouet avec la qualité que j'évoque? Peut être avez vous une piste?

tu peux etre trouver ici http://www.boutique-intime.com/

Vous avez bien cerné l'idée en effet :content:

Bonsoir!

Niveaux oeuf vibrant, j'aimerais beaucoup en offrir un à ma compagne, et si elle est d'accord, le tester... mais je ne veux pas n'importe quoi! Impérativement avec une télécommande sans fil bien sûr, dans l'idéal en métal, je trouve le plastique plutôt vulgaire. Mais bon, je ne vais pas faire trop le difficile non plus...

Alors: où avez-vous trouvé les votre, s'il vous plait?

j'adore ton "sans fil" lollll

imagine dans le train dans le resto en foret en ballade chez la belle famille au ciné

c toi qui gère tu le met en vibration quand tu en ressent l'envie hummmmm que c'est bon tu peux me croire .....elle est a tes pieds et doit jouer le jeu ...c'est franchement trop bon

a ne pas faire trop fort au départ lol jete laisse imaginer le soucis lol

et puis sans fil oui c mieux si non :twisted:

Bonsoir!

Niveaux oeuf vibrant, j'aimerais beaucoup en offrir un à ma compagne, et si elle est d'accord, le tester... mais je ne veux pas n'importe quoi! Impérativement avec une télécommande sans fil bien sûr, dans l'idéal en métal, je trouve le plastique plutôt vulgaire. Mais bon, je ne vais pas faire trop le difficile non plus...

Alors: où avez-vous trouvé les votre, s'il vous plait?

le gros avantage c'est qu'on peut l'utiliser seul lol

si non la derniere fois ou nous l'avons utilisé avec petitcochon c'est au resto

imaginez le serveur lorsque qu'il me demande ce que je veux manger mdrrr a chaque fois il faisait allez le vibreur et mon clito en prenait un coup

oh le tit salopard .......j'ai jouis en passant ma cde

mais c t trop bon et ca fait partie des jeux sexuel tres tres exitant

le bruit peut etre ? si c calme autour de toi le bruit peut attirer les regards qui cherchent lollll

a essayer pour celles qui ne l'ont pas encore

Petite question aux hommes: cela vous amuserait-il que votre copine vous donne la télécommande du jouet?

Tu parles que ça m'amuserai d'avoir la télécommande de son petit jouet!!!

Je crois qu'à part certains hommes qui ne s'intéressent pas vraiment aux femmes :oops: , tous les hommes on envie d'offrir à leur compagne tout le plaisir qu'elle puisse avoir.

Je ressens comme très euphorisant et excitant de faire jouir ma compagne, de l'inciter à aller au delà de ce qu'elle aurait tendance à considérer comme ses limites.

Et puis, dans le jeu de la télécommande, il y a l'interdit à braver qui ne fait qu'augmenter le plaisir et la complicité dans la relation.

Quand tu veux, je prends ta télécommande 8):P8)

J'admire et je remercie du fond du coeur toutes les femmes qui osent :oops:8) le monde est plus beau grace à elles...

Je souhaite en acheter un également mais me pose aussi la question du bruit, les autres autour l'entendent-ils vibrer?

Petite question aux hommes: cela vous amuserait-il que votre copine vous donne la télécommande du jouet?

Naturellement, quoi de plus excitant que de controler le plaisir de sa copine, de pouvoir l'amener à l'orgasme, lentement, doucement, jouant avec son orgasme, pour la libèrer quand elle s'y attends le moins... en public en plus... wow

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.