Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
clématite

Gel intime haute tolérance, hypoallergénique, non brûlant ..

Question

Bonjour,

Le gel intime manix voile de douceur me brûle. Auriez vous un lubrifiant à me conseiller ? Je suis particulièrement fragile et sensible, d'autant plus depuis que j'ai eu il y a 12 jours une primo infection d'herpès. Je ne peux toujours pas avoir de rapport .. car dès l'entrée du vagin j'ai la sensation d'une peau gercée sur laquelle on tire .. Mais le problème que j'avais avec ce lubrifiant je l'avais aussi avant cette infection.

Que pensez vous de la vaseline ? Peut on demander n'importe laquelle en pharmacie ? Je compte l'utiliser avec un préservatif féminin (donc compatible).

Merci

4 réponses à cette question

Recommended Posts

juste un petit mot pour confirmer ce qui à été dit, le mieux pour ce genre de produit c'est d'essayer ! car chaque personne réagit différemment. tu finira par trouver un produit qui te conviendras parfaitement et la sa sera de nouveaux l'extase, en tout cas je te le souhaite .

lubrifiant intime a base d'eau que tu peux trouver en pharmacie.

Excellente lubrification, pas de sensation de brulure ou quoi que ce soit

Les préservatifs féminins ne sont pas en latex, c'est pourquoi la vaseline peut etre utilisée avec !

Je suis intéressée par le nom de ce produit, merci.

De mémoire, la vaseline n'est pas compatible avec tout les préservatifs dont elle dégrade le latex (voir la notice), corrigez moi si je me trompe ?

Dans ton cas (qui est aussi celui de ma femme), il faut faire des essais avant de trouver le bon et ce n'est pas évident, il existe des tonnes de lubrifiants en pharmacie et grandes surfaces mais comme beaucoup de produits industriels, les fabricants rajoutent des ingrédients chimiques pas toujours bien supportés par tout le monde, je pense tout particulièrement à certains dis "hot" qui chauffent les muqueuses pour plus de plaisir il parait !!

Donc nous faisons comme pour certains aliments, on regarde les composants, c'est pas d'une grande discrètion mais bon :wink:

Je t'enverrais le nom du produit que nous utilisons en mp, pour ne pas faire de pub :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.