Aller au contenu
neoxman

comment l'aborder....

Messages recommandés

voila je vais essayé d'être bref.... mais j'ai besoins de conseils pour pas faire de faux pas.

Pour résumer, je prends le train 2 fois pas semaine.

à la gare de départ,(à 17h) mon regard croise souvent celui d'une femme mûre ou plutot je la surprends souvent en train de me regarder.

c'est une femme qui a entre 45 et 50 ans petite blonde plutôt jolie, genre mère de famille. au début je croyais à un concours de circonstance mais j'ai remarqué que le hasard n'était plus le seul responsable.

je ne suis ni un tombeur, ni un play boy. j'ai 31 ans , 1.90 m et pas trop maigre, mais un peu timide j'avoue.

je l'imagine rentrant chez elle retrouver son mari et ses enfants déjà grand.

je sens que cette femme ne me regarde pas par hasard, cela me plait beaucoup, mais je n'ose pas l'aborder, ou si je l'aborde, j'aimerai ne pas le faire lourdement.

comment faire ? avez vous des suggestions pour m'aider ?

Euh alors la je suis vraiment pas doué dans ce domaine non plus....

Peut etre que tu peux commencer par lui lancer des petits regards et quelques sourirs....

Apres je sais pas si ca fait trop direct mais tu peux peut etre lui dire que tu as remarqué qu elle prend souvent le train, et donc tu peux lui demander quel travail elle fait et puis apres je sais pas normalement la discussion doit etre lancée....

je peux pas te dire plus

Invité Anonymous

Commence par " Bonjour, je vous croise souvent sur le même quai que moi, vous habitez à tel endroit ?" et tu enchaines, bla bla bla...

Ah ba c est sur que tu vas pas arriver vers elle bonjour je pense que je pourrais assouvrir le fantasme de la femme mure avec vous quand je vous vois j ai la gaule, j ai envie de vous fourrer de vous faire gueuler de me rependre en vous....

TOUT DE SUITE C EST MOINS SOFT :welcome::wink::wink::aime::wink::wink:

Aller fin de la plaisanterie de mauvais gout :aime: