Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest samael

Frigidité masculine?

Question

Guest samael

C'est un peu de cela que je souffrais dans le passé, une certaine frigidité qui me faisait croire que je n'étais pas tout à fait comme les autres. Je me posais pas mal de questions à ce sujet d'ailleurs !

J'ai eu des aventures, ma première à 21 ans car je ne voyais pas trop l'intérêt du sexe pour le sexe étant donné que je n'avais pas trouvé "celle" qui me donnerait ce que je veux vraiment ! Entre mes 22 ans et mes 27 ans, quelques "tests" où je me suis bien fait chier, j'aurais pris plus de plaisir devant un picsou magazine que durant l'action!

Et je l'ai rencontré! Elle, ma merveille! Trois jours après elle acceptait ma demande en mariage, elle qui m'a fait découvrir le plaisir, les feux d'artifices durant des nuits d'été. Je me suis rendu compte que sans sentiment, sans la moindre trace d'amour, rien ne pouvait être éprouvé, et seule une femme a réussit à me montrer ce bonheur, la femme de ma vie. :-D:oops: :roll:

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Oula, j'ai absolument aucun problème d'erection! Ca marche même plutôt très bien de ce coté, merci pour lui! :)

Je ne suis tout simplement pas capable d'éprouver d'excitation pour une femme pour qui je n'ai pas de sentiment, c'est autre chose.

En tout cas merci étoile pour ton post qui témoigne de l'importance de l'Amour (avec un grand A vous avez vu!) dans les rapports humains.

Guest Anonymous

Moi non plus je n'arrive pas à avoir du plaisir sans sentiments, c'est comme cela et lié au passé.

Et puis je ne suis pas une machine.

D'autre part suis trop cérébrale aussi, ensuite la recherche du plaisir pour le plaisir ultime et hop, je passe à côté, bein oui comme vous messieurs.

Alors oubliez vos pannes, qui proviennent soit de trop d'envies ou pas d'envies du tout.

Je vis avec un mari qui n'aime pas la sexualité ou n'a pas de désirs. Cela provient d'une prise de médicaments beta-bloquants, médocs pour le coeur, d'où une impuissance liée à cela.

Alors pour les pannes à certains moments, quelle importance !! Si vous avez à côté de vous une femme qui aime le plaisir ou qui vous aime tout court, elle saura prendre "les choses en mains" :) et vous procurer ce plaisir malgré cette faiblesse passagère.

Je sais par ouï dire que bien des femmes se détournent d'un homme parce qu'il bande mou, ou parce qu'il n'y arrive pas etc...et ne continue pas une relation ainsi débutée par cette première expérience ou ce désaccord sexuel momentané.

Je sais que pour un homme c'est très important cette panne, d'autant plus qu'elle est visible. Nous pouvons encore cacher ce manque de désir ou d'envies temporairement, je ne parle par de faire semblant de jouir, c'est un autre sujet.

Un conseil, masturbez-vous, le plus possible, quand vous en éprouvez le plaisir, l'envie. Et devant la belle, ne pensez pas à ce qui se passe en-dessous de votre ceinture, mais soyez à l'écoute de votre coeur, de votre peau, de son regard, de l'autre aussi, laissez-vous aller au plaisir de ce qui vous plaît et oubliez les soucis etc....

Si cela se reproduit, il existe d'excellentes visites chez un sexologue qui vous confirmera oui ou non s'il s'agit d'un problème réel ou bien uniquement cérébral.

Merci Samael pour ce témoignage.

Je suis assez comme toi, j'arrive pas à prendre de plaisir avec une femme pour qui je n'ai pas de sentiments ou qui ne m'attire pas énormément (ça c'est mon côté cérébral, j'en ai déjà parlé, mais ça joue aussi sur la libido, pas que sur la capacité à fantasmer!).

Il m'est arrivé une fois d'avoir ce qu'on appelle un coups d'un soir, ben je crois qu'on peut rebaptiser ça la panne DU soir! mdr La pire expérience de ma vie, j'en parlerai peut être un jour sur le forum mais je suis pas du tout pressé!

Guest Anonymous

c'est un beau message d'amour que celui là! elle a su te faire découvrir le plaisir, c'est le plus beau des cadeaux...

Guest Anonymous

je me joins à momotte pour te remercier de ce témoignage plein d'espoir il est vrai

Guest Anonymous

merci pour ce témoignage plein d'espoirs ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.