Aller au contenu
cahier_du_jour

Une maman d'élève...

Messages recommandés

Vendredi soir dernier, j'avais rdv avec la mère d'un élève de ma classe.

Je l'ai invitée à s'assoir devant mon bureau. Nous avons échangé à propos de la rentrée et des réussites et difficultés de son fils. Elle était inquiète à propos de la séparation d'avec son mari et des conséquences que cela pourrait avoir sur son fils.

Je la rassurais en lui expliquant que, pour l'instant, je n'avais rien noté de grave dans son comportement qui pourrait laisser présager un problème en rapport avec leur situation familiale.

Tout en discutant, mon regard ne pouvait faire autrement que de se porter sur sa généreuse poitrine dont je percevait les mouvements à travers le chemisier.

Elle se leva pour me faire signe qu'elle voulait prendre congé. Je la précédait en direction de la sortie tout en lui disant qu'elle pouvait passer quand elle voulait après la classe. Arrivé à la porte, je posais la main sur la poignée tout prêt à l'ouvrir. Elle ne m'en a pas laissé le temps... Elle posa sa main sur la mienne pour me faire signe qu'elle voulait laisser cette porte close. Ses lèvres sont venues se poser sur les miennes et mes mains devenues incontrolables ont remonté ses cuisses sous sa jupe pour venir camper à la lisière de sa culotte de dentelle.

Nous étions très excités tous les deux. Elle fit glisser sa culotte à ses pieds et descendit ma braguette pour attraper mon sexe. Sans plus attendre elle le plaça contre sa chatte pour que je la prenne contre la porte. Nous avons joui rapidement, à pleine bouche.... Elle a enfilé rapidement sa culotte puis elle est partie sans que je m'en aperçoive....

Voilà deux jours que s'est passée cette histoire et j'en suis encore tout retourné.... J'apréhende un peu de la revoir ce matin accompagner son fils à la porte de ma classe....

Ou alors elle veut que son fils réussisse comme la maman de Forest Gump :welcome::wink: .

y'a t'il une suite? la maman a t'elle souvent été convoquée au cours de l'année scolaire :oops: :oops:

Sa n'arrive pas tout les jours ce genre de chose... j'éspére que tu lui a donné envie de revenir :)

Invité Anonymous

Voilà une situation assez inhabituelle... et assez excitante! S'il y a une suite, j'ai plus que hâte de la lire... :lal: