Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

misterdu33

Natacha

Recommended Posts

Bonjour, je m'apel Mister et j'ai 20 ans. Je vais vous raconter une histoire que j'ai vécue avec une fille du nom de Natacha. Le meilleur sexe que j'ai eu de toute ma vie.

Nous étions dans le même lycée professionnel . Je la connaissais brièvement. Nous avions déjà eu un certain nombre de conversations par hasard mais sans plus. Natacha était une vraie déesse à mes yeux. Elle avait une poitrine très généreuse, des belles fesses bien bombées et elle était blonde aux yeux bleus. Elle était le fantasme de tous les garçons du lycée. Je crois que je ne la laissais pas indifférente car elle m'adressait assez souvent des sourires dans l'établissement. Elle était venue me voir en me demandant de l'aider dans une recherche en histoire oû j'étais bien calé , et bien sur il fallait que j'accepte .

Nous allons donc nous asseoir ensemble à la cafétéria afin de discuter de notre recherche. Elle portait un décolleté ainsi qu'une jupe plutôt courte. Elle était radieuse. Elle me faisait un tel effet que j'ai eu une érection. Elle l'a remarquée et m'a adressé un petit sourire coquin. Nous décidâmes de nous rencontrer le samedi soir chez elle pour travailler sur notre recherche.

Comme prévu, je me rends donc chez elle le samedi soir. Ses parents n'étaient pas là. Nous nous installons et commençons à travailler. J'avais du mal à me concentrer en ayant cette beauté fatale en face de moi. Encore une fois, je ne peux m'empêcher de bander. Elle le remarqua et me chuchota à l'oreille; << Mon beau Oli chou, je vais prendre une douche et ensuite, j'ai une surprise pour toi. Attend moi bien sagement ici mon bébé. >> Elle caressa mon sexe tout dur à travers mon pantalon et se dirigea vers sa douche. Le fait qu'elle m'ait appelé ''olichou'' et ''mon bébé'' a augmenté mon excitation. Je trépidais d'impatience à l'attendre.

À sa sortie de la douche, je vis que mon attente en avait valu la peine. Elle portait un mini short extrêmement serré qui laissait entrevoir ses fesses parfaites ainsi qu'un t-shirt très serré lui aussi. De plus, ses cheveux mouillés lui donnaient un air encore plus sexy. Elle s'avançait vers moi et, à chaque pas qu'elle faisait, je voyais sa poitrine bondir sous son t-shirt. J'étais bandé comme je ne l'avais jamais été de toute ma vie. Telle une tigresse, elle se rua sur moi et me déshabilla entièrement. Elle commença par me faire une fellation. J’étais au paradis, elle me masturbait tout en me suçant. Elle variait la vitesse, utilisait sa langue et se concentrait sur mon gland. Je respirais de plus en plus vite et je poussais de légers gémissements saccadés. Par la suite, elle enleva son t-shirt, se mit de l'huile à massage sur les seins et commença à me faire une branlette espagnole. C'était si bon. Ses seins étaient si gros qu'ils faisaient disparaître mon sexe entièrement. Elle me léchait le bout du gland tout en malaxant ses seins de plus en plus vite autour de mon sexe. J'avais du mal à me retenir de ne pas hurler de plaisir.

Par la suite, elle enleva son mini short et me jeta sur le canapé. J'étais couché sur le dos, bandé comme jamais et j'attendais qu'elle vienne se mettre sur moi. Pour m'exciter encore plus, elle se mit de l'huile à massage sur tout le corps et me fit une danse des plus sensuelles. Je n'en pouvais plus d'attendre. Elle le vit sur mon visage et vint se mettre sur moi. Elle était face à moi. Elle empoigna mon sexe et le fit entrer en elle. Par la suite, elle commença à faire des va et viens en sautant. Elle gémissait de plaisir et moi aussi. Je voyais ses seins parfaits bondir au rythme de ses mouvements. J'étais de plus en plus excité. Je l'embrassait goulûment et caressait ses seins et ses fesses. Elle hurlait de plaisir. Elle commença à accélérer et à se déhancher dans tous les sens. C'était si bon! Je ne pouvais plus me retenir de hurler de plaisir à mon tour. Je lui donnais des petites claques aux fesses et elle avait l'air d'apprécier. Je ne pouvais plus me contrôler. Je mit mon visage entre ses seins et commença à faire des mouvements de gauche à droite avec ma tête. À son tour, elle fit bouger ses seins de gauche à droite de façon à ce qu'ils frappent mon visage l'un après l'autre. Elle se déhanchait de plus en plus vite, je lui léchais les seins et empoignait ses fesses. Je me redressait de façon à ce que sa poitrine se frotte contre mon torse Ma respiration était de plus en plus saccadée. Je sentais que j'allais jouir d'une seconde à l'autre. J'entendis Natacha pousser un cri de jouissance. J'allais jouir à mon tour. C’est alors qu'elle se mit à genou devant moi et me fit une autre branlette espagnole. Je n'en pouvais plus. C’est alors que j'ai jouit comme je n'avais jamais jouit de toute ma vie. J'ai déversé au moins dix grand jets de sperme sur sa poitrine tout en poussant un gémissement de plaisir à chaque jet.

Elle se lécha les seins puis donna quelques baisers à mon sex.

Super recit :welcome::wink:

belle experience et ca se lit bien

Wauuwww, quelle petite tigresse chaude !! :aime::wink: :welcome:

La bonne excuse du travail en commun :bisous5:

C'etait de l'histoire pas de la biologie votre devoir :bisous5:

Ceci dit bien raconté et tres excitant.

Invité

sacré coquine la natacha :bisous5::bisous5::bisous5::bisous5:

à mon avis elle avait déjà du planifier son truc

très bien raconté cette petite histoire :bisous5::bisous5:

:bisous5: :bisous5::bisous5:

c'est marrant je connais aussi une natacha qui a une poitrine assez généreuse (90D)... serait-ce la meme? :bisous5:

Belle histoire, belle narration!! :aime::aime::aime:

On peut dire que le travail porte ses fruits.. :oops::aime:

Dis moi, tu aimes les coups de sein??

Je veux la suite!!

tres beau recit, qui me rappel egalement une amie de classe avec la quelle j'ai fricoté une apreq midi . :P

Wahou mec pas mal du tout ! :oops: Ca s'est reproduit depuis ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.