Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

femmes habillées, homme nu

Recommended Posts

Ceci est un fantasme et malheureusement pas une histoire vécue !

Emilie rentrait tard d’une soirée avec des anciennes copines. Elle était de bonne humeur !

« Tu es tard, ça a duré tellement longtemps » je lui demandais.

« Non, mais je suis encore rester parler avec 3 copines et le sujet était-nous, nos hommes et le sexe ! » elle me dit

« Ah bon … et c’était intéressant ? »

« Oui, nous sommes arrivés à la conclusion que nous les 4 femmes devrait passer une soirée avec un homme nu et s’amuser avec lui érotiquement et sexuellement, tandis que nous restons habillées. Ce qu’on appelle en anglais CFNM – (clothed females, naked men). Alors étant qu’aucune des autres copines ne croyait convaincre leur mari, alors j’ai décidé que tu vas le faire ! » me dit - elle avec un grand sourire

« … ??? moi ? .. mais tu décides, tu ne sais pas si je suis d’accord on en a jamais parlé !!! »

« Mais si il y a quelques semaine quand tu regardais un site dans ce style, tu m’a dis que ça t’existerais. Donc tu as donné ton avis et je l’ai arrangé pour toi. D’ailleurs c’est mercredi soir ! »

Ben voilà, le mercredi soir et m’envoi dans la douche juste avant le moment que les copines arrivent. Je dois rester dedans et attendre. La sonnette, Emilie ouvre la port et j’entends parler sans comprendre. La porte de la salle de bain s’ouvre et Emilie entre avec ses 3 copines. Je me trouve bien sûr nu sous la douche. Je ferme le robinet, et Emilie donne des essuies à ses copines qui commence à me sécher partout surtout elles profitent de toucher mon pénis qui ne reste pas indifférent !

Puis elles m’emmènent dans la chambre sur le lit ou elles s’amusent à comparer mon sexe avec celui de leurs maris. Je laisse faire et tout cela m’excite de plus en plus. Puis il y a une qui commence un peu de fellation, puis l’autre suit mais le troisième veux que je me retourne, mon derrière en air et elle ouvre mes fesses pour lécher mon anus, que j’adore. « Oui, mon mari ne veut pas que je fait chez lui, alors j’en profite ici !. Puis elle pousse son doigt dedans et tout cela sou le regard amusé d’Emilie.

Tout ça continue encore un moment et mon sexe durcit fort. J’ai envi d’éjaculer et d’avoir un orgasme. Elles l’ont remarqué et quittent un moment la chambre pour discuter qui va faire quoi. Emilie reste. « Alors, amusant ? Elles reviennent dans un instant » Je lui réponds que c’est terriblement excitant, mais que je regrette que je ne vois rien de leur corps. « Ah dit Emilie, c’est justement le jeu ! Enfin tout de suite je vais te faire un petit extra…mmmm »

Entre-temps les 3 copines entrent et elle ont décidées. Une d’elle va me masturber, l’autre se mettra devant bouche ouverte pour recevoir le sperme et la troisième s’occupera de mes testicules et de me mettre un doigt dans l’anus. Je « subis volontiers » et quand elles commencent, il y a Emilie qui se met au-dessus de ma tête. Elle a enlevé son slip en dessous de sa jupe et son sexe humide que j’adore, se colle contre ma bouche. Il est évident que tout cela me donne rapidement un orgasme terrible. Après mon éjaculation je sens une ou deux langues qui continuent à lécher mon sperme.. Je ne vois rien car Emilie est au-dessus de moi et de la façon qu’elle bouge, je continue son cunnilingus car elle jouit de son orgasme.

:o :o:o:o:-D:o:-D

Bravo, sympa comme texte. Je pense que cela mérite une suite !!!

Merci de vos encouragements! Hmm bonne idée!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.