Aller au contenu

Messages recommandés

Cela s'est passé quand j'étais jeune. Je dirais 13 ou 14 ans. Je ne me rappelle plus trop. J'étais déjà plus chaud côté sexe et comme tous les étés je partais en vacances avec mes parents. Et oui, à cet âge là, ils ne me laissaient pas 15 jours seul à la maison.

Enfin bref, j'étais en vacances à la tranche sur mer (Vendée pour ceux qui ne savent pas où c'est). Un très joli camping, un emplacement sympa et il y avait un autre camping juste en face qui était le même donc big camping.

La première semaine s'est super bien passée, je m'étais fait des potes, donc piscine, foot et drague. Le soir, pendant une soirée organisée par le camping, une fille vient me voir et nous avons discuté de tout et de rien.

Nous avons bien sympathisé et nous sommes devenus très vite amis. Nous passions nos journées ensemble. Elles passaient très vite et je me disais :" Une copine d'été, il faut que j'en profite". Elle était très gentille et coquine. Un soir, à une soirée, elle m'as dit :" Viens, je vais te montrer quelque chose" Nous somme allés dans un petit coin sympa et là, elle a soulevé son tee shirt, elle avait les seins à l'air. La première fois que j'en voyais d'aussi près. Shocked ! Elle me dit :"Tu veux toucher ?". Je lui répond :"Avec plaisir". Ma toute première fois où je touchais une belle poitrine car elle en avait pas mal

Le seul inconvénient c'est que nous savions que c'était la dernière soirée de mes vacances donc pas pu aller plus loin avec elle mais je me rappellerais de ces vacances d'été. Superbe clap

c est l air de la vendee qui provoque ces comportement :welcome:

c est ballot, c est vrai que c est souvent les derniers jours ou on arrive a obtenir quelque chose

Et toi, tu as aussi montré quelque chose? :welcome:

Invité upskirt60100

tres bon debut pour l'age.