Aller au contenu
misterdu33

La Ptite Anglaise

Messages recommandés

Alors que je n'avais que 17 ans, petit curieux ne cherchant qu'à se faire perdre sa vierginité, j'ai eu la chance lors de vacances de rencontrer une anglaise qui me fit découvrir les plaisirs de la vie. J n'ai jamais su ni son âge ni son vrai nom mais en tout les cas je savais qu'elle était drollement bien foutue.

Après des regards furtifs et croisés comme l'on en trouve dans les soirées, le barrage de la langue n'était plus un problème pour moi car je savais ce que ses yeux me demandaient. Nous étions à la montagne je me souviens et avions décidés de marcher un peu ensemble sur un sentier qui sentaient bon les sapins.

Elle me donna la main et m'écoutant, je commençai à lui caresser ses petites fesses, ce qui ne la dérangeait point. Elle me fit signe alors d'aller un peu plus profond dans les sapins afin que d'éventuels gens ne nous voiet pas sur ce sentier qui était apparemment très peu fréquenté.

Je décidai alors de la plaquer au sol et commençait des caresses qui la faisait gémir doucement. Pris dans mon élan, je décidai donc de lui ôter son tricot qui me permit de voir ses seins; c'est qu'elle n'avait pas de soutien-gorge la coquine. Je sentais mon sexe se durcir à travers mon jean. Je me mis alors à genou afin de lui enlever son pantalon et commençais à baisser sa petite culotte rouge avant de la doigter. Je l'entendais gémir de sa voix assez douce quand elle se releva et descendit mon pantalon, prit mon membre alors tout gonflé et commença à le branler doucement dans sa bouche.

Je n'en pouvais plus, je continuais à lui caresser son sexe et lui lécher ses seins. Elle s'allongea par terre et sortit de son sac à dos un préservatif pour me le mettre.

Je n'avais pas beaucoup d'expérience, vu que je n'avais encore jamais connu l'amour à part quelques caresses ou préliminaires avec des filles mais jamais plus lion.

J'étais s très excitée en la voyant s'allonger et écarter les jambes. je me suis évidemment empressé de la pénétrer, je voulais aller doucement, c'était bon. J'essayais de penser à autre chose pour ne pas être trop excité mais l'idée du dépucellement était la plus forte.

Elle gémissait de plus en plus fort quand tout à coup elle posa ses mains sur mes fesses et me faisait des va - et -vien; je compris alors qu'elle voulait que j'aille plus vite et je m'exécutai. Ses cris étaient devenus des échos dans la forêt quand enfin je compris qu'elle jouissait enfin. Elle agitait ses jambes de tous les côtés et je ne tardais pas moi aussi à éjaculer dans la préservatif.

Nous repartîmes tous les deux par la suite, une belle semaine s'annonçait...

T'as eu de la chance que la fille était tellement chouette! Combien de temps tu a été avec elle?

T'as eu de la chance que la fille était tellement chouette! Combien de temps tu a été avec elle?

je suis resté trois semaine avec elle était super mais aprés faut reprendre la vie :welcome: