Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
canelle13

massage erotique ?

Question

slt à tous,comme je le dit dans un autre poste je débute ! et je suis encore vierge enfin bref) !!

petite question svp

je voudrais savoir (même si apres chacun le fait differament)

qu'est ce qu'un massage erotique ? et comment procedez vous?

meme si je sais que sa ne s'apprends pas mais juste pour avoir des infos et quelques conseils pour le procedé

je fais souvent des massages a mon cheri mais pas "erotique" vu que je ne sais pas ce que c'est !

merci d'avance !

Recommended Posts

wow merci a toi murphy pour tes liens. :bisou: trés bonne idée, voilà du massage érotique. :clap:

Pour les différents points de pression il faut voir le corp du partenaire comme une carte qui ne demande qu'a etre lu et c'est en stimulant un maximum de zone que l'on découvre les points sensibles. le creux des reins avec la paume (au niveau des sacrum), les flan: avec les mains part du ventre pour remonté jusqu'aux reins, prends le biseps et remonte le vers l'exterieur, tourne avec les paume sur les homoplates pour repartir vers les coude en passant sur le triseps, histoir de donner le ton... pour les parties intime pensse a la zone entre les testicule et l'anus et aussi la zonne pubienne (la ou y'a les poils) en les caressant. pour ma part je craque quand ma copine me passe ses ongles sur les fesses et remonte dans le bas du dos. tout ceci ne sont que des exemples bien entendu a toi de mettre en pratique et d'y ajouté ta touche personnel, c'est ce qui fait tout le charme... :clap:

Invité

Le massage érotique ou TANTRA, c'est:

http://www.le-sidh.org/site/list_26.html

http://www.tantra.cz/techniky/joni.html

Les images vont suffire, pas besoin de traduire... :bisou:

http://www.tantra.cz/techniky/vajra.html

http://www.whitelotuseast.com/YoniMassage.htm

http://lune.le-sidh.org/post/2006/04/27/49-le-massage-du-yoni

C'est assez??? :clap::clap: :clap: