Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
canelle13

massage erotique ?

Question

slt à tous,comme je le dit dans un autre poste je débute ! et je suis encore vierge enfin bref) !!

petite question svp

je voudrais savoir (même si apres chacun le fait differament)

qu'est ce qu'un massage erotique ? et comment procedez vous?

meme si je sais que sa ne s'apprends pas mais juste pour avoir des infos et quelques conseils pour le procedé

je fais souvent des massages a mon cheri mais pas "erotique" vu que je ne sais pas ce que c'est !

merci d'avance !

Recommended Posts

wow merci a toi murphy pour tes liens. :bisou: trés bonne idée, voilà du massage érotique. :clap:

Pour les différents points de pression il faut voir le corp du partenaire comme une carte qui ne demande qu'a etre lu et c'est en stimulant un maximum de zone que l'on découvre les points sensibles. le creux des reins avec la paume (au niveau des sacrum), les flan: avec les mains part du ventre pour remonté jusqu'aux reins, prends le biseps et remonte le vers l'exterieur, tourne avec les paume sur les homoplates pour repartir vers les coude en passant sur le triseps, histoir de donner le ton... pour les parties intime pensse a la zone entre les testicule et l'anus et aussi la zonne pubienne (la ou y'a les poils) en les caressant. pour ma part je craque quand ma copine me passe ses ongles sur les fesses et remonte dans le bas du dos. tout ceci ne sont que des exemples bien entendu a toi de mettre en pratique et d'y ajouté ta touche personnel, c'est ce qui fait tout le charme... :clap:

Invité

Le massage érotique ou TANTRA, c'est:

http://www.le-sidh.org/site/list_26.html

http://www.tantra.cz/techniky/joni.html

Les images vont suffire, pas besoin de traduire... :bisou:

http://www.tantra.cz/techniky/vajra.html

http://www.whitelotuseast.com/YoniMassage.htm

http://lune.le-sidh.org/post/2006/04/27/49-le-massage-du-yoni

C'est assez??? :clap::clap: :clap:

euh... je voudrai emettre une suggestion sur les massages, j'avoue ne pas avoir lu tout les post et j'espère ne pas faire de répétition. LES MAINS mes ami(e)s!!! pensez aux mains. biensur ce n'ai pas trés explicite d'un point de vus érotique mais les mains sont des bijoux de technologie nerveuse et sensitive exploitez les. commencez par un massage des points sanguin pour optimiser l'aflut de sang dans les manbre et donc de rendre le corp de votre partenaire plus récéptif et ensuite faite un travail sur les point nerveux pour détendre et dans un souci de bien fair les choses sachez qu'il est neséssaire des faire cela par point de préssion en glissant sur son corp, plus que par frottement superficiel. puis enchainez par des passage plus léger sur des zones sensible comme le creux des reins, la nuque, les oreilles et pour finir le creux des cuisses. le corp mémorise les sensation et ce choc face au chagement, et c'est temp mieu car en jouant sur une zone tel que le dos pour ensuite migré sans transition vers les jambes et ainssi de suite vous eveillé l'alerte chez votre partenaire (alerte qui ce traduit par appétie). ajouté a cela une dose de savoir faire une dose d'imagination et le tour est jouer :bisou:

ok ok merci

vais essayer de plus y penser et attendre la prochaine fois avant de me faire des film !

jai bien dit je vais essyer lol c'est plus fort que moi !!!

Mais non mais non....

Pense a ce momen sympa que tu as passé et rien d autre.... allé hop :welcome:

Mais non ne t inquiete pas tout va bien se passer... c est certains

laisse toi aller et oublie toutes ces peurs inutiles

oki !

mais vu que l'on ne vit pas ensemble c'est assez compliqué pour ce retrouver !

j'espere ne pas trop attendre pour recommencer car j'aurai peur de reprendre à zéro avec les douleurs ! a non non je veux pas lol

merci merenawel je suis rassurer !!

je voulais vous tenir au courant car c'est quand meme avec vous que j'en ai discuter et c quand meme grace a vous le faite d'en avoir parler

bisous

Guest Anonymous

C'est normal de ne rien ressentir la première fois, c'est difficile de connaître son corps, je te suggère de te masturber régulièrement, c'est une forme d'entraînement.

Moi à ma première fois on l'a fait deux fois de suite, et je n'ai joui que la deuxième fois...

Je suis contente pour toi en tout cas :welcome:

coucou à tous

je reviens de mon ptit weekend et je voulais vous tenir au courant comme prévu

sa y est je ne suis plus vierge !!

tout c'est passé naturellement,j'etais decontracté et tout c'est bien passé a part les douleurs(j'ai encore mal ! ) aille !

par contre je n'est senti aucun plaisir pendant la penetration contrairement a mon cheri je pense que c'est normal et qu'il faut du temps

nous l'avons fais hier soir et ce matin au reveil !

en tout les cas je ne regrette rien !

pour les preliminaires nous nous sommes fais massage mutuellement et mon cheri etais au ange

je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont conseillé et repondu sur mon post car vous m'avez beaucoup aider a surmonter mes craintes

mille merci !!!

laisse tes envie s executer, fais ce qui te fais envie ce qui te fais plaisir et tu verra ca lui fera plaisir.....

Insister sur les zones sensibles chez les hommes va l exciter au plus haut point. Donc par exemple chez moi

le lobe de l oreille, que j adore qu on me leche, titille avec la langue

les tetons, qu on caresse effleur, ou avec la langue

le cou, toujours tres sensible

autour du sexe, et oui comme vous mesdames c est sensible

Donc insiste sur ces zones mais pas trop sinon ca devient trop, faut savoir melanger zone sensibles et zones moins sensibles :welcome:, un peu comme un grand huit, montée desente, montée desente vers le plaisir

merci beaucoup "gui sp" pour tes conseils !

c'est sympa j'en prends compte et je vais faire tout cela !

Un massage érotique que peut on faire ?

Un peu d huile ses mains sa bouche son souffle et un peu d imagination

si tu utilise une huile érotique sache qu elle chauffe quand tu souffle dessus et frotte tes mains donc fais le.

Pour le reste alterne douceur et fermettée, souffle legerement sur sa peau effleur ses fesses, sa nuque, le lobe de ses oreilles

et tout ca devrai faire son effet.... n oublie pas que tu peux aussi masser devant, c est a dire le torse, le ventre les epaules et en plus tu peux t amuser a te frotter sur son sexe en meme temps..... :welcome: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.