Aller au contenu
  • 0
homme-59

Raison réelle de votre présence sur le forum ???

Question

:-D salut a vous :-D

En ce qui me concerne, je suis venu sur forum intime pour plusieurs raisons:

- J'aime beaucoup le sexe. ( :-D comme vous :-D )

- j'adore laisser aller mon imagination, sans tabou, et ainsi, partager avec qui veut, des sujets que l'on a parfois difficile de parler en couple ( :aime2: ) ou entre amis ( :-D )

...et bien d'autres choses!

Je pense que ce forum est un défouloir à tous niveaux! Moi, ce qui me branche, c'est le sexe! :-D (erotique) :-D

Oui, je suis en couple!

J'aime profondément ma compagne et c'est pourquoi elle est au courant de se que je fait sur le forum

:P Et vous? :(

Recommended Posts

• 0

perso, c'est la curiosité, les histoires, avoir des réponses a mes problemes, parler de choses et d'autres, etc etc...

Je n'ai meme pas penser a une possible rencontre avec quelqu'un, trop " improbable ".

Pendant une période, je venais et discutais beaucoup plus, mon humour était tres apprécié ( j'ai eu de nombreux MPs ) et puis j'ai changé d'orientation. J'essaye de revenir en ce moment, mais il me manque le p'tit coup de pouce pour me remotiver a 200% :aime2:

• 0
Guest lolila

pour moi c'est les histoires coquines te les témoignages. j'aime aussi beaucoup écrire les histoires, ca m'excite parfois plus que de les lire

• 0

Pour ma part, j'y viens surtout parce que ce sont des sujets effectivement difficiles à aborder en dehors du net et qu'il est intéressant d'échanger avec des inconnus sur le sexe en général, les fantasmes, les expériences, ...

J'ai bien apprécié répondre à certains questionnaires érotiques et autres questions thématiques, et y lire les réponses des uns et des autres ...

Et puis, il y a toujours à apprendre :welcome:

• 0
Guest decibel

Pour plusieurs raisons :welcome: :

- Lire les confidences érotiques des gens, expériences comme fantasmes, qui me motivent dans mon quotidien :wink: et m'aident aussi à comprendre certaines choses à mon propos :wink:

- Participer à certains débats sur des sujets difficiles à aborder "de-visu" avec son entourage : ici, on peut parler sans tabous, sans préjugés, en tout anonymat et en toute liberté, dans le respect des autres :aime:

- Oser poster aussi mes propres narrations (généralement de fantasmes :wink: ) et petites confidences érotiques :wink:

- Jouer sainement et humoristiquement avec d'autres membres du forum, ce qui donne un peu de piment dans le quotidien :P

- Faire quelques connaissance de gens super-sympas et entretenir des petits contacts aimables, gentils voire câlins :wink:

- Avoir l'impression de faire partie d'un club (même SI virtuel) de bons copains :aime:

• 0
Guest raguifat

Moi j'adore raconter mes expérences, mes désirs, mes envies. Seul CI nous offre cette oportunité sans être pris pour un cinglé, pour un obédé... Mais qui sait, avec l'arrivée de cette charmante (mais pas très désirable) EDVIGE, peut-être serons nous bientôt allongés sur un fichier, ce qui n'a rien à voir avec un lit douillet!

Je ne raconte jamais mes fantasmes, je préfère la réalité. Une exception, à la demande d'une charmante femme de ce forum, j'ai écrit un long récit pour elle. Pour m'y aider elle m'avait fait parvenir plusieurs photos d'elle, nue bien sur!

Il me semble qu'elle a disparu du "paf" de CI, dommage! :welcome:

• 0

moi pour des rencontres si possible et lire meme si j'aime pas trop lire quand s'est trop long :welcome: et apprendre d'autre personne car on apprend tj dans une vie et parler de sex sens taboo

• 0
Guest Anonymous

Je viens pour faire part de mon expérience à ceux qui posent des questions, d'apprendre des choses de ceux qui en savent plus que moi, de soutenir mes compagnes femelles qui sont en infériorité numérique, et j'aime bien parler de sexe aussi ^^

• 0

pour échanger sur les expériences ... être ici m'a beaucoup apporter au niveau de ma sexualité ... on va dire que je cherchais à me lacher plus ....

• 0

par curiosité, pour discuter et apprendre... découvrir les sentiments de chacun et chacune et peut-être entretenir certaines relations amicales en tout bien tout honneur

• 0

comprendre, apprendre , partager ...voilà 3 mots qui résume ce que je cherche en venant sur CI

• 0

En surfant, j'ai découvert ce site. Il est très agréable et accessible surtout à nous les femmes. Je n'ai pas l'impression d'être mise à l'écart et c'est se que j'apprécie. Je suis venue car moi aussi j'aime bien parler de mes expériences et trouver des réponses à mes questions.

Je suis en couple et cela m'amène un peu de piment dans notre vie. :bisou:

• 0
Invité

Partage, respect, plaisir.. 3 de mes grands mots...

• 0

Enfin un forum de qualité, une référence sur la toile !!!

Un petit mélange de voyeurisme, un site vraiment respectueux de la femme = une recette de curiosité et de plaisir bien sûr...:twisted:

• 0

Je suis venue sur CI, car c'est mon chéri qui m'en a parlé.

Et depuis j'adore ce site, il est très respectueux, on peut parler de sexe sans taboo, c'est cool.

• 0
Guest Anonymous

C'est vrai que ce forum sent le respect et c'est tres rare sur la toile. merci aux modérateurs et modératrices. Et une forte présence féminine assainit les débats. mais je ne le savais pas en m'inscrivant. j'avais surtout envie d'écrire un fantasme pour le vivre sans crainte. C'a a été bon et les réponses et le nombre de lectures m'ont données du plaisir. C'est la première raison, le plaisir.

Il y a une liberté de ton extraordinaire et tant que des personnes sans jugement ou colère n'y viendront pas, je m'y sentirai bien.

j'ai découvert les galeries des membres et, bien que consommateur de galerie sexe, je trouve que ce sont les photos les plus excitantes jamais vues : pouvoir dialoguer avec des personnes qui nous font fantasmer c'est tres excitant. D'ailleurs, je compte enrichir mon profil bientot...

• 0

pouvoir raconter mes expériences et lire celles des autres sans aucun préjugé!! vivre ce que je suis pleinement sans être jugé, insulté ou autre!!

en bref, découvrir le sexe dans la bonne humeur et la compréhension^^

• 0

Ben moi, je fréquente les forum sexe/exhib et voyeur depuis quelques années et je suis à la recherche d'autres chose.. je l'ai peu être trouvé ici :lal:

• 0
Guest chrisclac

Je suis venu sur ce forum, par curiosité, et étant d'une nature sensuel.

De plus en ces temps ou la morosité s'installe, je pense que parler de séxualité peut nous changer les idées. Enfin, en cette période de crise financière,il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en Bourse :roll:

• 0

Jadore les histoire d'experience et jaime bien avoir le point de vue des femmes et des hommes sur certain point :lal:

• 0

je m'interresse a ce qui touche le sexe,savoir ce que font les autres.lire des récits,des experiences,partager des idées.sans pour cela chercher l'aventure .mon épouse est au courant de ma présence sur le forum .

• 0
Guest TITOUNET.36

raison réelle ??????????????????

Ce forum, ces femmes, ces hommes qui sont l'essence même de son existence m'ont sauvé la Vie, et je dis bien la Vie !!!!!!!

Ils sont venus (ues) vers moi pour me tirer par la ceinture du pantalon, parce que j'allais tomber de haut, de très haut !

Ils m'ont sauvé d'un désespoir sans nom ! (putain je chiale des larmes de joie là !!! :lal: Mais maintenant, je renais grâce à ce forum qui m'a tant apporté !!! Il est tellement "humain !!!"

J'envoie d'énormes bises à tout le monde là !!!!!!! :lal::lal::lal:

titou

• 0

C'est très beau ce que tu dis titounet

Pour ma part, j'étais un peu coincée et avait une mauvaise image du sexe. Je suis venue dans l'espoir de découvrir une autre perspective, un autre point de vue. J'ai rencontré les bonnes personnes qui ont su m'aiguiller et je me suis réellement ouverte à ce sujet (d'esprit, n'imaginez pas autre chose :non: ). La confidentialité aide beaucoup à ce confier.

Je remercie d'ailleurs tous les modérateurs qui s'appliquent vraiment dans leur boulot et à tous les membres qui font de CI un site sain et ouvert.

Mais bon, rassurez-vous, mon travail personnel n'est pas fini et j'espère pouvoir apporter tant que ce que l'on m'a donné donc, vous n'avez pas fini de me voir par là :non::non:

• 0
Guest decibel

J'avais répondu tout ceci en son temps :non:

Pour plusieurs raisons :( :

- Lire les confidences érotiques des gens, expériences comme fantasmes, qui me motivent dans mon quotidien :non: et m'aident aussi à comprendre certaines choses à mon propos :(

- Participer à certains débats sur des sujets difficiles à aborder "de-visu" avec son entourage : ici, on peut parler sans tabous, sans préjugés, en tout anonymat et en toute liberté, dans le respect des autres :(

- Oser poster aussi mes propres narrations (généralement de fantasmes :( ) et petites confidences érotiques :non:

- Jouer sainement et humoristiquement avec d'autres membres du forum, ce qui donne un peu de piment dans le quotidien :(

- Faire quelques connaissance de gens super-sympas et entretenir des petits contacts aimables, gentils voire câlins :(

- Avoir l'impression de faire partie d'un club (même SI virtuel) de bons copains :(

:( ... et j'ajouterai maintenant aussi pour lui :non: , pour le retrouver tant que possible et partager ses fantasmes et confidences :( et pour nos narrations communes de nos ressentis :(:(:(

:( ... pour oublier un peu toutes mes inhibitions aussi :(

:(