Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lemotardhot

comment decoincer une femme

Question

Pour vous les femmes,

Comment faire pour qu'une femme, on va dire un peu coincé, en fasse un peu plus. Elle fait l'amour mais voila sans plus ? J'aimerais faire des trucs plus hot avec elle. J'ai du mal à lui caresser le clito, à le lui lécher et je peux même pas lui parler de le sucer. Si vous les femmes, vous avez des combines pour qu'elle soit plus ouverte, je suis preneur

25 réponses à cette question

Recommended Posts

il faut qu'elle est confiance en toi, et ensuite sa viendra naturellement, essaie des choses différentes : techniques d'approche, préliminaire plus longue...

Guest LucasDimeglio

quoi quoi c'était pas précisé de la décoincer "sexuellement"

;) :P

Guest Anonymous

Pour répondre au sujet, moi c'est fastoche je lui fait la danse des canards

;)

:P

Guest LucasDimeglio

Pour répondre au sujet, moi c'est fastoche je lui fait la danse des canards

;)

j ai le meme souci avec ma copine ensemble depuis 6ans dès que l on parle de nos rapport un peu trop espacé a mon gout elle se bloque et la j ai de plus en plus de mal a la comprendre

elle prend pourtant du plaisir a chaque rapport mais je ne trouve pas comment l exciter plus elle refuse tous ce qui ai bisous dans le cou caresse des teton cunnilingus etc

mais bon je respecte son choix et je fais avec

Invité

De part ma culture, faut dire que j'étais coincée. Le sexe était un mot tabou. Je me rappelle mes parents décrivaient cela comme quelque chose de sale, et il m'empêchait même de regarde les personnes s'embrasser à la télé oO :twisted::wink::wink:

Bref bref, comment je me suis décoincée? J'ai tout juste appris à aimer ça. Ça commence par la fellation, et ça finit pas les pratiques sexuelles un peu plus original. ^^ :wink::wink::):wink:

Le tout c'est de ne pas forcer les choses, et laisser les choses se faire naturellement... Dur dur je sais, et des fois on a l'impression que ca ne viendra jamais... Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien =)

Et bien BRAVO à toi! je suis très content que tu te sois décoïncée.. cela doit être excessivement bon maintenant, non?

Tu ne dis pas si vous avez des enfants, peut-être que c'est ça le problème, elle est débordée par les enfats, surtout si ils sont petits.

Mais sinon il faut vraiment parlé avec ta femme, et pense ausi au massages sans rin d'autre derrière la tête, elle se détendra et sera plus propice aux confidences....

Bonne chance, en tout cas si vous êtes toujours amoureux ça va s'arranger.

ok merci nymphe et s'est rare de vivre ca avec un homme

Rare?? et pourquoi le serais-ce??

crois-tu que toutes les femmes sont comblées??

ok,je sors du sujet,mais ça n'est pas parce que tu ne le vis pas que c'est rare,

et si ça l'était,

il n'y aurait que des hommes inscrit sur ce forum,

hors c'est loin d'etre le cas!!

Guest decibel

Effectivement, je crois qu'il faut avant tout dialoguer autant que possible et choisir le bon moment pour parler de vos moments intimes sans tabous : des instants détendus entre vous, quand chacun est à l'écoute des inhibitions ou des désirs de l'autre.

Parler de tout çà en douceur, avec précaution, sans la brusquer, y ajouter de la tendresse et du romantisme pour lui faire comprendre que tes attentes n'ont rien de vulgaire ou d'anormal.

Petit-à-petit et avec beaucoup de patience, essaie le plus naturellement du monde de lui proposer un peu plus de fantaisie ; n'insiste pas si elle refuse, mais reviens sur le sujet un peu plus tard, car il faut tout se passe en toute réciprocité et connivence entre vous :twisted::wink:

Bon courage :wink: ... si vous vous aimez, rien n'est impossible :wink:

merci pour toutes vos reponse

n'oublie pas de la surprendre.....les femmes adorent :twisted: :wink:

10ans de vie commune, vous êtes à un tournant de votre sexualité, donc si tu veux que cela reparte (évolue).... Pas 36 moyens, il faut la reconquérir, il y a quelques posts qui parlent de ça sur le forum.

Vous n'êtes plus les même personnes qu'il y a 10 ans, vous avez muri avec d'autres besoins et d'autres envies. Sans compter le train-train quotidien...

Il va falloir que tu t'occupes d'elle, être romantique (ça c'est dur pour nous), susciter l'envie, il faut que cela vienne d'elle.

De part ma culture, faut dire que j'étais coincée. Le sexe était un mot tabou. Je me rappelle mes parents décrivaient cela comme quelque chose de sale, et il m'empêchait même de regarde les personnes s'embrasser à la télé oO :bisou::clap::clap:

Bref bref, comment je me suis décoincée? J'ai tout juste appris à aimer ça. Ça commence par la fellation, et ça finit pas les pratiques sexuelles un peu plus original. ^^ :clap::clap::clap::clap:

Le tout c'est de ne pas forcer les choses, et laisser les choses se faire naturellement... Dur dur je sais, et des fois on a l'impression que ca ne viendra jamais... Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien =)

je pense juste qu'il y plus d'homme chod que de femme il faudrait penser a faire un sondage :bisou:

bonjour,

tu te trompes, il y a pas plus d'hommes que de femme...il y a juste que la femme, ne fonctionne pas avec les même éléments que nous....pour la majorité...

alors crée un contexte où elle se sente bien , déstresse là...ne lui donne pas l'impression que tu donnes pour avoir....

envoie lui des petits sms pour lui dire que tu l'aimes, qu'elle est ton fantasme...vas y doucement délicatement..

je pense juste qu'il y plus d'homme chod que de femme il faudrait penser a faire un sondage :welcome:

Je suis un peu du meme avis,il faut prendre le temps de discuter,au calme et sans stress...

voir si elle est comblée,essayer de comprendre aussi ses envies,

lui faire part de tes besoins ,de tes désirs,sans toutefois la pousser à faire des choses dont elle n'a pas envie,

et puis oser différentes choses,pratiques....,

pour voir ce qu'elle préfère,pour comprendre ces besoins à elle aussi,

et vous avanceriez tout les deux....

je parle en connaissance de cause,

je vis celà avec mon zom

:welcome: :wink:

pour moi la cle du couple est la discussion.

depuis que lomg discussion plus avec ma femmes tout va super bien.

elle m'étonne de jours en jours. merci femme :aime2:

ensemble depuis 11 ans

marier depuis 4ans et ensemble depuis 10ans et je pense que s'est ca qui fait que tout va pas, car premiere fois quond le fesait pour nous 2

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.