Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
killer341

Comment se faire sodomiser par sa copine?

Question

Recommended Posts

je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'être gay... tu es simplement ouvert d'esprit! le fait que tu acceptes que ta copine te doigte ou te sodomise ne signifie pas que tu laisseras un homme le faire ^^

ne sois pas si fermé et au contraire profite de la vie :wink: si tu as aimé, fonce, retente le coup. c'est agréable (je suis une femme donc je parle pour moi lol). Ceci dit, j'ai commencé à titiller le petit trou de mon homme ces derniers temps, et il a l'air d'aimer... alors si ça peut te donner du plaisir, vas y fonce! =)

entièrement d'accord

il y a le share de fun factory ou le feeldoe dans tout les bons sexshop, ensuite les dong voir double dong puis les gode ceintures, l ur3 est notre prefere.

Je te le confirme, les ongles longs cela peut être douloureux. les miens n'étaient pas très longs mais malgré tout ça n'a pas été confortable pour mon homme. même pour la fille ce n'est pas agréable (en tout cas pour moi ça ne l'était pas) car j'avais toujours peur de le blesser. Donc avant toute chose : ongles courts!!! :clap:

Moi, dès lors que ce n'est pas un homme, cela ne me gênerait pas, au contraire.

C'est plutôt elle qui n'oserait pas, je pense...

Si c'est le doigt, ne préféreriez-vous pas qu'elle n'ait pas les ongles longs, quand même ?

je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'être gay... tu es simplement ouvert d'esprit! le fait que tu acceptes que ta copine te doigte ou te sodomise ne signifie pas que tu laisseras un homme le faire ^^

ne sois pas si fermé et au contraire profite de la vie :oops: si tu as aimé, fonce, retente le coup. c'est agréable (je suis une femme donc je parle pour moi lol). Ceci dit, j'ai commencé à titiller le petit trou de mon homme ces derniers temps, et il a l'air d'aimer... alors si ça peut te donner du plaisir, vas y fonce! =)

Avec mon ex pendant que je lui faisait l'amour elle a glissé sa main entre mes fesses et m'a enfoncé son doigt dans mon cul. Ca m'a fait bisarre mais le plaisir qu'on a partagé nous a laissé continuer ces pratiques. Au max elle a rentré 3 doitgs avec du lubrifiant pendant que je la baisais on a envisagé d'autre choses aussi mais je me suis toujours posé une question... aimé ces pratiques ne veut pas dire gay ?

J'ai ensuite arreté car ca me blessait dans ma virilité et le plaisir est devenu un dégout.

Guest sphinx

Oups je voulais dire qu'on s'habitue rapidement au diamètre, s'es pas trop agreable au debut quand il est gros mais au final on s'y fait et la douleur deviens plaisir

Je comprends mieux là ! :oops:

Oups je voulais dire qu'on s'habitue rapidement au diamètre, s'es pas trop agreable au debut quand il est gros mais au final on s'y fait et la douleur deviens plaisir

Guest sphinx

désolé, je n'arrive pas à lire convenablement !!!! :oops:

Je confirme les god ceintures a sangles sont vraiment naze il ne tiennent pas du tout en place et faut egalement faire attention a la taille du god car j'ai acheté un god ceinture a culotte mais le god etait vraiment beaucoup trop impressionnant :oops:

Vivement le jour où je vais en trouver un bien pour que je puisse prendre mon adoré :clap:

On s'y habitu plutot vite s'il est trop gros fau forcer, s'est pas tres agréable dans les debut mais une foi rentrer tan bien que mal s'est du vrai bohneur

Je confirme les god ceintures a sangles sont vraiment naze il ne tiennent pas du tout en place et faut egalement faire attention a la taille du god car j'ai acheté un god ceinture a culotte mais le god etait vraiment beaucoup trop impressionnant :oops:

Vivement le jour où je vais en trouver un bien pour que je puisse prendre mon adoré :clap:

Guest ValEtLudo

Après avoir lu des comparatifs sur d'autres sites il semblerait que beaucoup de ceux à sangles ne tiennent pas très bien en place :twisted:

Guest ValEtLudo

Pour ma part lorsque j'ai avoué à Valérie apprécier le plaisir anal, j'ai eu une certaine honte (elle avait découvert qu'il manquait une capote et du coup pensait que je l'avais tromper, je me devais donc de lui dire la vérité vraie lol). Mais sa réaction fut magnifique du coup maintenant j'attend qu'elle me procure ce plaisir.

Nous avons un vibro assez conséquent et un plus petit, le plus gros me fait plus mal qu'autre chose du coup nous l'écartons, mais le petit directement poser sur la prostate pendant une bonne fellation... Que du bonheur, et valérie en prend plein la gorge :D .

Pour le gode ceinture je vais certainement en prendre un par la suite (un double) mais de petit taille pour mon pauvre petit anus :D .

J'oubliais, ne pas lésigner sur le gel!

nous perso ... quand je fais une fellation à mon homme je lui met un p'tit doigt au nniveau de l'anus juste pour titiller je sais qu'il aime ça ça luiprocure du plaisir maintenant, je n'ai pas essayé d'y introduire un peu plus mon doigt ... je sais pas trop comment il réagirait déjà la question de la sodomie a été abordé et c'est non ... lol ... donc pour le moment je titille je lèche ... et ça nous va très bien ... :D

S'est que des supposition pour savoir fau essayer pour ma part s'est a chaque rapport avec mes god ou le god ceinture, ca plait a ma copine ca me plais a moi ^^

y a pas de prejuger et il y a une compliciter de savoir qu'on pratique ce que notre entourage ne concevrais meme pas

seule une personne est au courant par mégarde de ma part, s'est assez marrant

je le conseil

Guest ReiIchidō

Quel type de jouet utilisez-vous?

Avez-vous des astuces à me donner?

une fois je parlais avec une femme dominatrice et quand elle ma dit ca :twisted: elle a commencée a me parler de ceinture god je suis resté comme ca :wink: perso j'aimerai pas :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.