Aller au contenu
swissboy

Sous-vêtements féminins

Messages recommandés

Il y a quelques mois de cela, j'ai eu une relation sexuelle avec une femme. Pendant les préliminaires (quand on se déshabillait), j'ai remarqué ses sous-vêtements (string et soutien-gorge) très sexy. Ils étaient blancs et très fins. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir-là, j'ai particulièrement flashé sur ces sous-vêtements.

A la fin des nos ébats, j'ai demandé à ma maitresse d'un soir si elle me donnerait un petit souvenir de cette expérience là, en l'occurence soit son string, soit son soutien-gorge, comme un "souvenir".

Malheureusement, elle a refusé, mais depuis, je ne peux m'empêcher de demander un petit souvenir après chaque "expérience", ce que j'obtiens quasiment jamais :aime2: .

Est-ce grave? :-D

Invité Anonymous

ça coute très cher les sous vêtement coquins, si tu veux savoir pourquoi elles ne te les donnent pas !! :welcome:

ça coute très cher les sous vêtement coquins, si tu veux savoir pourquoi elles ne te les donnent pas !! :wink:

oui....ramené au prix du m² de tissu...c'est du n'importe quoi :welcome::aime: :aime:

Comme je préfère les femmes nues, je ne flash pas directement sur des sous-vêtements,, mais chacun son goût.

En effet cela peut être onnéreux.. mais est ce qu'il n'y a pas de femmes qui n'aiment pas trop de les donner? Il y en a certainement qui considèrent cela comme du fétichisme.. et elle ne sont peut être pas ouvertes à cela.

Alors Mesdames qu'elle est votre opinion à ce sujet? :welcome: :wink:

Invité Anonymous

Bah quand mon chéri je le vois pas pendant longtemps je lui laisse un de mes string que j'ai porté, ça me dérange pas s'il me le rend après :welcome:

Lol amusant tous cela ! c'est vrai que les hommes adorent cela !!! J'en ai laissé quelques un pour ma part car le prix ok mais quel plaisir de m'imaginer mes ex reniffler mes dessous .

C est helas a cause de cette foutue crise financiere, elles n ont plus les moyens de s en acheter de grandes quantites et nous sommes obliges de nous en passer.... Que la vie est dure :lal:

Invité

tout à fait d'accord avec merenawel

ça coute la peau des fesses les beaux sous vetements ( je parle en connaissance de cause car je suis une accro à ceux de Simone Pérèle)

:lal::roll::P:P

mais bon apres il faut comprendre qu'on ne va pas repartir sans rien alors qu'on est venu avec quelque chose sous nos vetement lol

mais bon apres il faut comprendre qu'on ne va pas repartir sans rien alors qu'on est venu avec quelque chose sous nos vetement lol

:oops::clap::aime::roll::cry:

c'est vrai ! on va pas repartir "cul nu" !! sinon offrez leur des sous-vêtements en échange les mecs !!

Moi j'ai pas de souci de ce genre : mon homme est à la maison tous les soirs ! :twisted:

Invité mortimetr

Moi aussi je suis tres trouble par les sous vetements feminins,il m'est arrive dans apporter des neufs,pour que la jeune femme qui me laisserait les siens en cadeau ne neparte pas "cul nu"Et oui!

Invité virtualsx

AH ! les sous vêtements ! c'est une belle création ! moi je flash comme un dingue aussi dessus ! mais pas à un point de les emporter ! Sauf une fois mais c'était d'un commun accord !!!

c clair q une femme avec d beau sous vetement est plus desirable q avec du coton et j les comprend par leur prix tres cher

C'est rare que j'offre les miens aussi, à moins que mon amant ne m'en achète pour l'occasion et là je veux bien lui laisser un souvenir de notre étreinte :wink:

Invité

peut être a tu simplement envie d'en essayer? tu n'a qu'a en acheter sur internet a ce moment la :wink: sinon bah pas grand chose... si elles refusent je comprend bien, comme cela a a été évoqué plus haut, le prix des sous vetements est hallucinant...

Moi aussi je raffole de femmes en dessous sexy, c’est sûrement la lecture de la redoute dans ma jeunesse qui m’a donné ce goût pour les femmes et les dessous sexy, mais je préfère les voir sur une femme que les avoir dans mon tiroir….

:wink:

J'adore les sous vétêments aussi, à moins forte échelle je pense xD.

N'oublie pas que c'est la crise, à poil on le sera tous dans pas longtemps lol

certe il y a la crise mais être dans de beau sous vêtemen

et les voir sur d'autres femmes c'est enormement de sensation

les sous-vetements c'est sexy et j'avoue je préfère voir les fille avec que nue et je pense j'aurai la même envi que toi et récupérer un petit cadeaux de la belle après l'acte

Un vrai régal à porter.....

et le choix est plus que varié,

nuisette,body,bustier,déshabillé...string ou shorty,dentelle ou pas....

et je ne parle pas des couleurs et de la délicatesse des matières,

à se rendre et à rendre fou!! :twisted:

mais c'est vrai que toutes ces belles choses ne sont pas données,

et qu'on y tient! :doh:

Rien de plus sensuel et excitant de voir une femme en lingerie. Je trouve la dentelle d'un érotisme torride et la préfère que de la voir simplement nue. C'est certain, suggérer appelle plus mes sens que de montrer.

Invité militaire58

XD moi c'était l'inverse on me demande toujours mais caleçon ou boxer -_-' et j'ai jamais rien en échange rAAhh les femmes ^^:$ c'est bien mignon ( je dit rien je me frais taper sur les doigts) :s

j'aime une femme qui soigne ces sous vetement, c'est unique bout de tissus, ultime barrière avant le fruit défendu ...

Invité TITOUNET.36

des sous vêtements blancs en dentelles !!!!!!!!!!!!!!!!! :clap::non::clap::aime2::clap: j'enrage là !!!!!!!!! :clap: