Aller au contenu
Invité lolila

Masturbation mutuelle (homo)

Messages recommandés

Invité lolila

en lisant les sujets de ce forum, je me suis rendu compte que plusieur personnes s'était déjà masturbée en présence d'une autre personne du même sexe. surtout dans la jeunesse, j ai la nette impression que presque tout le monde l a fait mais que personne ne le dit, c est pourquoi j ai fait ce sondage.

perso c'était quand j'étais jeunes avec un voisin, on devait avoir entre 10 et -13ans la première fois et ca a continué jusque vers mes 18ans

expliquez moi comment ca s est passé en quelques lignes

Invité Anonymous

Dans ma vie,malgré plusieurs rapports lesbiens avec des femmes, je n'en ai aimé qu'une seule. Et elle s'appelait Audrey. Elle était d'une douceur déconcertante, une voix velouté, une peau lisse et chatoyante comme de la soie. Jamais une seule dispute, jamais une seule parole élevée l'une contre l'autre. On était toujours en osmose.

On passait des heures et des heures, nues dans son appartement, chauffage à fond, à rire et à se courir après avec des coussins qu'on se jetait à la tête, on se jalousait nos corps, comparant nos seins, nos fesses, notre cellulite. On s'embrassait le plus souvent possible devant des gens bien pensant pour casser les conventions de la Société, et un jour, j'avais vu dans reportage sur le sexe, une fille qui disait avoir essayer de voir jusqu'à combien d'orgasme elle pouvait aller. Alors en allant voir mon Audrey, je lui ai suggéré qu'on s'amuse à faire un concours de masturbation l'une à côté de l'autre, avec pour interdiction de se toucher l'une l'autre. C'était... :)

J'oublierai jamais !!!

Elle me manque des fois :D

C'est la seule fois que j'ai pratiqué la masturbation avec une personne de mon sexe. J'avais une vingtaine d'année et elle aussi.

Invité lolila

tu parles d'elle comme tu parlerais d'un rêve.

Invité Anonymous

Oui, c'est un peu l'effet qu'elle m'a fait. Un rêve qui est passé dans ma vie. Mais c'est la seule et unique femme dont je sois réellement tombé amoureuse. Les autres filles, c'était que du sexe, il n'y avait pas vraiment de sentiment. :aime2:

J'ai eu quelques expériences de masturbation homos vers mes 12-13 ans.

Avec une cousine, on se masturbait souvent, on se frottait le clito l'une à l'autre sinon on se frottait avec des coussins ou sur le rebord d'un matelas.

J'étais un peu dégouté de faire ça avec ma cousine après, car c'était une fille et je fantasmais déjà sur les mecs.

Donc je m'imaginais que c'était un mec.

quand j'avais 15 ans avec un copain d'enfance,on dormais souvent les week end,l'un chez l'autre.

a l'époque une fois au lit,on se touchais et on se masturbait mutellement

jusqu'a ejaculation

quel boheur :aime2:

moi c'était avec un ami avec qui j'était à l'école avant. Depuis, on c'était un peu perdu de vue mais j'ai découvert qu'il était devenu homo. Il le faisait savoir à tout le monde en envoyant des sms à toutes ses connaissances pour les sonder sans doute ... mais moi j'ai mordu, j'aime découvrir de nouvelles choses.

A ce moment là, j'était en couple avec une fille déjà depuis deux ans et j'avais 30 ans. Je lui en ai parlé et comme elle est un peu comme moi, on à décidé de franchir le pas. On a donc fixé un rdv dans un sauna pas loin de chez moi.

Comme tout le monde était nu, la pression est vite montée et je l'ai un peu excité et sonder moi même pour voir ce qu'il voulait faire. J'ai donc vu qu'il était près à passer à l'acte et je me suis arrangé pour me trouver seul avec ma copine et lui dans un sauna. J'ai donc pris sa queue en main et j'ai commencer à le masturber, et lui à fait de même, avec le risque d'être surpris à tous moment. Mais comme il y avait une double porte, on avait le temps de réagir ...

Ma copine à commencer à avoir trop chaud et est sortie, mais moi j'en voulais plus et je me suis mis à le sucer. Ca faisait tout drôle d'avoir une queue en bouche mais j'y ai vite pris goût et je l'ai sucé à fond. C'est à se moment là qu'on a entendu la porte s'ouvrir et on s'est vite remis en place et réajusté en cachant nos érections.

Le type est donc rentré et n'y a vu que du feu. Nous on est sorti peu de temps après et le jeu s'est un peu calmé par peur de se faire surprendre.

Depuis, on à remis ça chez moi et c'était encore mieux sans la peur d'être surpris et on a été jusqu'au bout. Je lui ai joui dans la bouche et il à tout avaler, puis il a joui aussi mais je ne l'ai pas avalé, je n'étais pas encore près pour ça.

Et voilà, j'espère remettre ça bientôt et j'essayerai sûrement la pénétration, je veux tout essayer ...

Invité raguifat

Je retrouev le net après les dégats causés par l'orage.

Moi çà m'est arrivé souvent de pratiquer la masturbation mutuelle. J'aime beaucoup cette pratique.

Parfois nous allons plus loin, mais ce n'est pas une obligation.

J'aime voir mon compagnon jouir et son sexe gicler sous l'action de ma main.

J'a beaucoup aimé le récit de Merenawel. :aime2::-D :-D

Invité Anonymous

Faut dire que j'y connaissais pas grand chose en sexualité femme/femme. Alors je me basais surtout sur ce que j'avais vu dans les films en croyant que c'était comme ça qu'il fallait faire avec une fille :aime2:

J'étais vraiment naïve. Elle m'a beaucoup appris .

Invité semba

Ca m'est arrivé avec un copain, on devait avoir 16 ans environ.

On dormait dans la meme tente dans un camping. Alors que je m'endormais tranquillement, je me retourne, et je le vois en train de se masturber, les yeux fermés.

Pour rire, je lui dis "T'as p'tet besoin d'aide ?". Et sa réponse me surprend : "Pourquoi pas"

Après un instant d'hésitation, je me décide alors de glisser ma main dans son duvet pour aller chercher sa queue déjà bien raide. Et je l'ai fait jouir rapidement... Ensuite, il m'a demandé s'il pouvait me regarder me masturber... Le voir éjaculer m'ayant excité, je me suis mis à me branler devant lui. C'était la première fois que je le faisais devant quelqu'un... je n'ai pas mis longtemps non plus à gicler sur mon ventre... On l'a refait plusieurs fois avant la fin de notre séjour ... :aime2:

Je voulais rajouter que ma copine (avec qui je me suis marié maintenant) a d'abord été surprise que je le fasse vraiment dans le sauna, malgré que je l'ai prévenue du but de cette rencontre. Mais ça l'a excité et maintenant elle aimerait nous regarder le faire chez nous, en participant éventuellement même.

Mais je vous raconterai ça quand nous l'aurons vécu, et j'attend se moment avec impatience.

Il m'est arrivé quelque chose de semblable.

Je devais avoir 14-15 ans, j'étais le plus vieux de la bande.

Un jour, un copain (13 ans) m'a demandé si j'avais des poils, si j'étais formé, etc.

Je lui ai répondu que oui, il m'a demandé s'il pouvait voir. J'étais un peu étonné mais je lui ai dit oui.

On est allé dans un sous bois le long de la rivière, puis j'ai déballé le matériel. Il m'a alors demandé s'il pouvait toucher.

Étant déjà excité par l'exhibition, je lui ai répondu oui.

Il m'a alors caressé le sexe et les couilles. Je bandais très fort.

Nous avons entendu du bruit et je me suis rhabiller en vitesse, ce qui mit fin aux caresses. On était un peu honteux.

Nous n'en avons jamais reparlé.

Je l'ai croisé quelques années plus tard en ville. Il est gay.

J'ai peut être raté une belle expérience...

Invité lolila

je crois que ces expériences de jeunesses forge la sexualité. je me demande quel est le pourcentage de ces expériences

bonjour vers l age de 14 j ai decouvert la masturbation avec un copain on ce masturber l un a coter de l autre on se carresser l u n l autre c'etait tres bon de jouir lui aussi aimer ca

Moi c'était vers mes 12 ans avec mon meilleur ami de 14 ans.

On passait beaucoup de temps ensemble pendant les grandes vacances, et en général on dormait l'un chez l'autre tous les soirs en alternant.

Un soir mes parents n'étaient pas là ainsi que mon frère, donc nous avons dormi dans le même lit.

On était tous les deux dans le lit en train de regarder la télé et vers la fin il a commençait à se caresser et a sorti son sexe. Je m'en rappellerais toujours, il était énorme ... j'étais hypnotisé devant. Il m'a demandé de sortir le mien pour qu'on compare. Je lui ai dit que je voulais pas parce que le mien était petit mais il m'a dit qu'il s'en foutais et qu'il voulait voir.

J'ai donc sorti mon sexe déjà tout dur et il a commencé à le caresser ...

Au bout d'un moment il m'a demandé de le sucer, je me suis donc éxécuté car j'étais un peu soumis ... je me souviendrais toujours de cette fellation c'était magique ... sentir un sexe dans la bouche ... lècher son gland :bisou:

Après il m'a sucer à son tour et m'a pénétré ... j'ai eu mal ... mais en revanche moi je ne lui ai fait aucun effet avec mon ptit sexe de l'époque :clap:

Ensuite on s'est branlé et on a juté sur nos ventres ... on s'est embrassé et on s'est endormi.

On n'en a jamais eu honte, et maintenant on est tous les deux hétéros avec nos copines respectives ... mais ils nous arrivent d'en reparler et parfois il me dit qu'il aimerait savoir se que ça fait de se faire pénétré (vu que j'avais pas réussi quand on était jeune) ... pourquoi pas un jour ? Avec nos copines peut-être ... ça ferait un bon plan :clap:

La premiére fois ,j'avais 17/18 ans,et un voisin,m'a demander de l'aider a bricoler chez lui.Aprés il m'a offert un coup à boire et sur le canapé,sa jambe c'est "collée" a la mienne.Je ne l'ai pas repousser ne sachant pas ou il voulais en venir.Mais ou bout d'un moment,ilm'a caresser lesexe et cela c'est fini en 69 sur son lit! :bisous5:

Invité CPL coquin

je suis surpsie de voir combien de mecs ont déjà essayé la masturbation réciproque... voire plus !!!

Pour ma part j'ai découvert les plaisirs du sexe dans ce cadre la, une copine qui vient dormir a la maison, juste culotte et t shirt, les confessions intimes, les comparaisons de fesses de seins.. puis de sexe... les culottes glissent.. cuisses ouvertes, a se montrer, à se comparer.. puis a commencer a se caresser... a toucher... et quand on s'apercoit combien l'autre mouille quand on la touche, on est fascinée, on ne peut plus s'arreter.. jusqu'à ce qu'elle jouisse dans votre main, sur vos doigts... et quand elle vous rend la pareille.. vous etes deja trempée, ruisselante, vous avez envie d'avaler sa main au plus profond de votre chatte...

C'est lors de ces soirées avec cette amie qu'on est allées plus loin, se doigter, se lecher, se branler le clito a n'en plus finir, a se dévorer la fente jusqu'a en jouir plusieurs fois de suite chacune.. une vraie osmose, une vraie envie, un vrai amour, une soif de sexe et de decouverte sensuelle et interdite...

j'en suis encore toute émue...

:bisous5: :bisous5::bisous5:

Ces quelques lignes ecris comme tu le ressens sont fabuleuses

Ado, je me souviens de trois opportunités (entre garçons) que j'ai repoussées.

L'éducation, la gène, le sentiment "que c'est pas bien", je ne sais trop quoi.

ça se reproduirait aujourd'hui : je sais pas :bisous5:

Invité Anonymous

Tiens, moi aussi mes relations avec les femmes ont commencé par de simples comparaison de fesses et de seins ! :bisous5: