Aller au contenu
ladouce

Un vendredi soir ...

Messages recommandés

Nous sommes vendredi soir .

il est 20h45 nous voilà enfin tranquille, les enfants couchés et endormis.

Une journée pleine de tendresse, des petits bisous, quelques caresses, des mordillements ...humm quelques petits délices :anniv: qui ne me laisseront pas indifférente! la pression est montée durant la journée, j'ai envie , lui aussi...

Installés pour regarder un peu la télévision sur le canapé...Nous sommes assis tous les 2, il m'assallit de baisers dans le cou , me fait tomber les bretelles d'un débardeur noir à dentelle puis celles de mon soutien gorge .

Il remonte , nos langues en contact, se mirent à tourner ...

De petits baisers et d'autres un peu plus langoureux ...

Il fait descendre ce haut qui ne m'habille presque plus déjà et libère ma poitrine de ce soutien gorge qui me sert...

je l'invite à goûter encore ma peau , ma peau frissonne , mes seins s'arrondissent , il me caresse , mes tétons pointent ...

ses mains massent mes seins puis joue de ses doigts à faire rouler les tétons l'un aprés l'autre ...aprés m'avoir allongée.

je le déshabille enfin ...d'abord son tee shirt ....

Je suis excitée , ma cyprine commence à se montrer présente et mouille légèrement ma petite culotte,

d'un petit coup de bassin je me frotte à lui , il comprend que je suis bien ...il me caresse tout en descendant pour enfin atteindre le mont venus en dessous de mon pantalon...

d'abord mon petit bouton , tout gonflé et mouillé ...ça glisse et je profite de suite de ses attouchements; puis son doigt qui me pénètre lentement , doucement ...c'est délicieux ! ma légère culotte est de trop et me l'enlève aprés m'avoir enlevé le pantalon...

A travers mes caresses, je le sens lui aussi bien excité, sa belle prend place sous son jean , que je décide de lui enlever ...

la voilà presque à moi , je la caresse par dessus le boxer , elle semble n'attendre qu'une chose...que je fais , je fais glisser son boxer lentement à l'aide de mon pied ...

Nous voilà nus tous les 2, je sens sa peau chaude se frottait à moi...

Il continue ses caresses, je mouille comme une dingue et il le remarque, continue et gémit de cette excitation!

je prends enfin sa belle en main , la caresse puis lui découvre et recouvre tout doucement le gland...il lubrifie encore plus que d'habitude ...

on est prêt à partir pour une rencontre brève mais intense .

:)

Lui au dessus , je le sens entré en moi ...d'abord son gland puis son membre entier , les jambes surélevées je l'entoure avec et il commence ces va et vients , lents puis de plus en plus rapides et profonds.

C'est bon, il continue , au bout de quelques minutes se lève , me met à 4 pattes et lui debout pour enfin venir me pénétrer intensément, mon bouton toujours occupé par ses doigts ...c'est un délice !

quelques secondes plus tard , je jouis ...:)

oh oui c'est bon !! mais impossible de rester dans cette position tant l'orgasme, petit mais intense me prend encore ...

Il s'assied , je prends le dessus pour m'empaler ...reste quelques instants sans bouger qu'il reprenne la tempérauture et je me laisse glisser de haut en bas avec quelques coups de rein , ça lui plaît et semble n'être pas trés loin de vouloir jouir lui aussi ...

il me prends à ce moment là dans ses bras et m'installe sur le bord de la table du salon...je mets les bras sur l'arrière pour me maintenir , il me pénètre et s'enfonce en moi bestialement ...continue ses coups de rein vigoureux pour enfin jouir en moi :D ...je sens son sperme chaud me remplir , j'aime ça et lui demande de continuer encore un peu de venir en moi...

je me redresse doucement et lui s'enlève petit à petit ....

ce fut un moment bref mais tellement bon !!!!

Je vous raconte ça mais ça fait 1h déjà qu'il a quitté mon antre...

mais la nuit n'est pas finit elle vient tout juste de commencer !!

la nuit n'était pas finie ...

Il est 23h30 quand on décide de se coucher aprés une douche ou nous nous sommes lavés mutuellement, une petite pause chacun de notre côté ....

Encore en ébulition , je te le fais savoir ...

on se couche , toi derrière moi et te voilà à m'embrasser ...

me caresser , jouer avec mes seins ...

ça y est on est reparti !

je commence moi aussi mes caresses, ton dos , tes fesses ...

des bisous un peu partout puis je descends rapidement vers ta verge , j'ai envie de l'embrasser , la lécher ...je joue avec ton gland, ton frein , tu frémis ...quelques gémissements ...

je prends ton gland en bouche d'abord et continue de jouer avec ma langue .

puis je prends tout ton membre et commence mes va et vients, au début lents continuant mes coups de langue de temps en temps ...puis un rythme plus soutenu ...

Tu décides de t'occuper de moi, nous voilà en 69 , je suis excitée , toute chaude et brulante de désir ...

tes bisous me parcourent pour vite atteindre le mont de venus si fraichement épilé;tu suis le parcours de ma fente, puis mon bouton et mon antre ...

Nos ébats duront plusieurs minutes , jusqu'à me faire lacher ta belle , je m'abandonne à toi , c'est tellement bon , "continue" , "encore"

j'ai chaud , " j'ai ma chatte en feu" je te dis , je me sens partir loin , trés loin pour enfin gémir de plaisir ...je jouis ...

:) une jouissance comme je n'avais pas eu depuis quelques temps , tellement forte que je tremble, j'ai presque les larmes aux yeux ...

aprés mettre remis de mes émotions ...je décide de m'occuper de toi à nouveau ...tu bandes toujours , t'es encore bien excité et encore plus de m'avoir mise dans cet état de jouissance extrème , t'es fier de toi ...

et ta belle aussi , elle se dresse et rentre délicatement dans ma bouche...

je reprends mes va et vients , mes coups de langue , je te masturbe en même temps , ça a l'air délicieux ...je sens la pression montée , tu te cambres en arrière légèrement puis d'un coup quelques gémissements suivis de quelques coups de rein et te voilà à jouir dans ma bouche ...

c'est bon de te voir dans cet état ...

On s'endormira en quelques minutes l'un collé contre l'autre pour se réveiller ce matin ... :D

je t'aime mon amour!

Invité Anonymous

Ah oui, ça, quand c'est bon c'est fatiguant aussi :) vivement ce soir que je puisse m'y mettre aussi :D

Avec un peu de retard, super ta confession, bien écrit et facile a lire :lal:

Et tu sais propager le désir :lal:

de rien tout le plaisir a été pour moi de te lire :lal:

Invité decibel

:P :lal::-D J'aime beaucoup ta narration, ma Belle :P

Tu décris tellement bien ce magnifique moment d'intimité partagée :-D:( dans ous les détails des plus tendres :-D au plus sensuels :P et coquins :lal:

A ta prochaine confession !!! :P

un plaisir si naturelle est pas besoin d'être dans des endroit fou juste avec son homme et c'est magnifique .c'est simple beau merci :lal:

on peut dire qu en lisant ton texte on le vit également tellement tu as bien su choisir les mots merci de cette confession . :roll:

merci de tout vos petits commentaires, ça fait plaisir !

Je vous ferait profiter de quelques aventures quand le moment viendra!

Invité

très très épicé ce vendredi dit donc :lal::roll:

:P:P en tout cas très bien raconté