Aller au contenu
  • 0
schtrumph

rien depuis 2 MOIS

Question

Bonjour a tous voila j'ai 21 ans et je suis en couple depuis plus de 3 ans

Mon probleme vien de ma copine:

en effet cela doit faire é mois que nous n'avons pas fait l'amour et oui

J'en suis resolus a me faire plaisir tout seul et a rechercher des femmes

Ma questions est la suivante

Savez vous d'ou peut venir le fait que ma copine ne veut plus faire l'amour merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Ouh la !!! ça peux venir de tellement de chose... De soucis personnel, de stress, de baisse momentanée de libido, le mieux est de lui poser la question. Moi j'ai eu une baisse de libido avec mon chéri de près de un an, mais ça ne veux pas dire que je n'avais pas de rapport...

Je prenais mon plaisir avec un autre ou seul, mais lui ne me plaisait plus, j'avais besoin de changement. Maintenant on est de nouveau bien tous les deux... Mais ce n'est pas une généralité, c'est une possibilité.

• 0

et bien pas de stress sa c sur

Serai til possible qu'elle me trompe ?

Croi tu que je devrai allmez voir ailleur?

• 0
Invité Anonymous

Oh non, tout de suite les grands mots :)

Il faut d'ailleurs trouver la cause de cette situation, ce n'est peut être pas l'infidélité, dans mon cas ça l'était mais ce n'est pas une généralité... Et tu ne donnes pas beaucoup de détails, je te conseillerai plutôt d'avoir une discussion avec elle, peut-être qu'elle n'a pas confiance en elle, essaye de la rassurer, ou de lui faire des compliments de lui dire qu'elle te plait comme au premier jour, que tu es toujours autant attiré par elle... etc... enfin tu vois ce que je veux dire.

• 0

les femmes - contrairement aux hommes - sont sujettes à beaucoup de facteurs (interieurs et exterieurs) pour ce genre de choses...

A la base, s'il est pas tres porté sur la chose, et que en plus des choses conscientes ou inconscientes viennent la troubler...

Elles sont toutes differentes à ce niveau, et impossible de faire une généralité...