Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Tradi

Femmes sodomisées, petite question

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Juste une petite question, lors de la sodomie avec mon amie, je me demande si elle préfère le va et vient long et doux ou simplement le fait d'avoir mon sexe dans son anus lui procure le même plaisir.

En gros, de bouger mon penis en va et vient est- il différent que de rester stoïck dedans en lui carressant juste le clit?

Et vous mesdames?? C'est le va et vient qui vous fait du bien? Ou pas?

Recommended Posts

je suis d accord avec princesse fati. j aime aller lentement et j aime sentir que je provoque ces petites douleurs. la sodomie est un regale que je consomme en gourmet.

je n accelere que quand je sens que c est le rythme que echerche ma partenaire.

Guest Batgirl

Bah moi on commence doucement et après de plus en plus fort :D

Bonjour à tous,

Pour ma part, c'est toujours beaucoup de caresses, de "doigté" et une douce et peu profonde pénétration au début.

Ensuite c'est en commun que nous menons la "danse" tantôt doux, tantôt rapide, peu profond ou à fond jusqu'au terme du plaisir.

Lorsqu'il me prend par derrière, mes orgasmes sont d'une rare intensité (bon, je me taquine le clito en même temps !!!).

Bisous Trin.

Merci pour tes impressions la Ludovicienne :langue:

pour mon cas, j'adore sodomiser mon amie MAIS uniquement si elle prète moralement, je ne force pas ; Quand elle est décidée c'est du vrai bonheur, douce pénétration puis repos et on continue jusqu' à fond pour le plaisir des deux

moi aussi je prefere le va et vient doux, ça genere des douleures mais delicieuses,le va et vien rapide est plutot genant que amusant

c'est le gage d'une relation saîne et respectueuse

Bonjour à tous,

Pour ma part, c'est toujours beaucoup de caresses, de "doigté" et une douce et peu profonde pénétration au début.

Ensuite c'est en commun que nous menons la "danse" tantôt doux, tantôt rapide, peu profond ou à fond jusqu'au terme du plaisir.

Lorsqu'il me prend par derrière, mes orgasmes sont d'une rare intensité (bon, je me taquine le clito en même temps !!!).

Bisous Trin.

Guest Anonymous

Je trouve franchement la liste non exhaustive des synonymes du transit intestinal que nous offre Gui-sp de très mauvais gouts mais bon passon...

Je suis par contre d'accord à 100% d'accord avec Hotduo. Quand je suis endormie contre mon amant collée à lui de dos, j'aime bien frotter mes fesses contre son sexe surtout quand il dors, j'aime bien qu'il se mette à bander comme un cheval, et qu'il me sodomise dans cette position bien profondément. Et il est vrai que la pénétration par cette orifice mêlé au caresse du sexe est un pure délice et une explosion de plaisir...

Rarement atteint pendant le coït naturel...

Je vous plussoie donc madame !

Guest janet-77

Ouais le va et vien aussi plus de sensation

Guest TITOUNET.36

démouler, déféquer, couler le bronze... rouler le colombin... :wink::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Toi alors !!!!! je suis :D

J' te l'avais dit gui, Nöel arrive !!!!!

Bonjour,

Moi personnellement j'adore le va et vient en douceur, mais la sodomie c'est pas ma préférée.

Il n'empêche que ce qui est dit très crûment n'en est pas moins vrai!

De nombreuses filles s'arrêtent à cette sensation désagréable alors que ça passe très vite avec l'habitude!

démouler, déféquer, couler le bronze... rouler le colombin... :wink::D:D:D:P:(:(:D:D:D:(
:wink::D:D :(

démouler, déféquer, couler le bronze... rouler le colombin... :wink::D:D:wink::D:(:D:P:D:( :(

Guest TITOUNET.36

Suis d'accord à 300 % !!!!!!! Mysteria

C'est du rentre dedans et ce n'est pas digne d'un homme !

A plus mon mystère. :wink:

Merci Mysteria pour ce fou rire !

J'imagine la scène !!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus ! Mdr !

Mais en même temps, versus a dit les choses tout simplement.

lol

:wink: Ah là suis d'accord, y'avait pas plus simple...

M'enfin, la langue française est tellement riche, il pouvait pas trouver une façon plus délicate de nous dire ça?

Enfin, pour ce que j'en dis... :wink: :P

Guest TITOUNET.36

Merci Mysteria pour ce fou rire !

J'imagine la scène !!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus ! Mdr !

Mais en même temps, versus a dit les choses tout simplement.

lol

moi ma copine ne veut plus! ca lui donne envie de chier

Bravo, vraiment très élégant... :wink: :wink:

pour moi c'est plutôt doucement au début et après c'est moi qui donne le rythme et les accélérations... :twisted:

Mais la meilleure chose serait de demander directement à l'intéressée non :oops:

pour ma part je ne pratique que rarement cette fantaisie !

en effet je trouve que - sans mauvais jeu de mot- le passage de mon Chéri dans mes p'tites fesses laisse des traces ... un peu cuisantes quand même. alors quand je lui offre ce plaisir, il ne me penetre jamais completement, enfin je veux dire qu'il ne rentre que la moitité de son joujou, et il va et vient, doucement jusqu'à ce qu'il jouisse, d'ailleurs j'adore cette sensation !

En revanche une nuit de cet été, je n'ai jamais su pourquoi, je me suis réveillée, nous nous étions endormis en chien de fusil, mes fesses contre son ventre, sentir son sexe contre moi m'a excitée comme une folle, je me suis alors frottée contre lui, ce qui n'a pas manqué de les réveiller (mon homme et son joujou :wink: ) et trés rapidement, son sexe a été mouillée par mon envie grandissante, je me suis caressée avec sa belle queue bien dure, d'avant en arrière..je me suis alors empalée d'un coup, allant le plus loin possible, à sa grande surprise! j'ai dans un premier temps profité de cette intromission totale sans bouger, puis je lui ai demandé de bouger de plus en plus vite, il ressortait presque à chaque fois, pour venir buter à nouveau contre mes fesses

cette pénétration puissante, profonde , combinée à ses caresses sur mon clito m'ont fait prendre un plaisir rare, et encore unique pour moi de ce coté !!! lui aussi a pris un pied magistral et a explosé tout au fond de mes reins

c'était exquis....

moi j'avoue que je préfere de lents vas et vients mais les 2 me plaisent

Bonjour Marie....Tu as essayé tout les calibres ? Pour ma part il faudrait presque une loupe..... :wink: mais j'ai un bon coup de rein :D !!!....Si tu veux essayer le petit kiki....je suis ton homme ! @ bientôt ....Peut être

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.