Aller au contenu
bettybop

Exhibition involontaire.

Messages recommandés

Nous sommes un samedi matin, me voila prête, sur mon trente et un pour la cérémonie de mariage d'une sœur. J'ai enfilée ma nouvelle tenue, une petite robe à bretelle carmin en peau de pèche très prêt du corps, des sublime bas noir à large jarretière . Sur mes talons hauts je suis ...désirable lol .

Je poffine mon maquillage, mon époux encore sous la douche, je râle un peu. Nous devons encore passer prendre une plante au préalable commandé chez le fleuriste.

Vu le retard de mon cher mari, je décide d'aller chercher cette fameuse plante seule pendant qu'il termine sa toilette. 9 heure du matin dans ma petite robe, j'ai l'air bien ! J'enfile juste un petit gilet pour me protéger de la fraicheur matinale.

Les rues sont calmes à cette heure. Je me gare entre deux voitures en bataille. Encore tout une expédition avec la grosse berline de monsieur ! Je sort donc rapidement prenant soin de ne pas heurter le véhicule à coté, je fais quelques mètres avant de me rendre compte que j'ai laissé mon bon de commande dans la voiture ! Je fait donc demi tour , j'entrouvre la porte et me penche dans la voiture à la recherche du bon. Je passe là quelques secondes, voir minutes à chercher se maudit bon, un genoux sur le siège conducteur ... Oups , enfin le voila.

Je sors de l'auto le précieux ticket en main lorsque je me rend compte qu'un homme est assis dans le véhicule à coté ! Le type a un large sourire aux lèvres. Je comprends de suite lui avoir offert un spectacle troublant ! Je dois rougir et me sauve vite vers la boutique.

En ressortant je scupte et voie se même type toujours dans son véhicule, je tente donc de passer coté passager mais là, je suis encore plus serré. Je reviens donc coté conducteur et ouvre la porte ( un deux porte l'auto de mon époux) Là je suis prudente et me poste d'une façon moins exposé , histoire de ne pas provoquer trop mais le type descend et vient à ma rencontre. Il me propose son aide que bien évidemment je refuse . Il me tiens la porte sans dire un mot. Je finis par réussir à poser la plante sur le siège arrière et me retire.

Je remercie tout de même le gars avec un léger sourire. Il me rétorque alors que je l'ai déjà bien remercié avec la jolie vue que je lui ai offert ! Je souris tout en montant et là au moment où je m'y attend le moins, je suis en train de monter, sa main viens me palper les fesses une bonne fois tout en rigolant !

Paniqué , j'ai vite verrouillée la voiture et suis partie.

Le fait de m'être faite maté de la sorte m'a plutôt excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas dus paniqué de la sorte.

Voila un petit fait de la vie .

des fois on a des reactions sur le coup...reactions qui apres reflexion auraient été toute autre...

en tout cas, pour ma part, je trouve que la main aux fesses du monsieur etait deplacé et irrespectueux....

J'aurai réagie de la même façon mais je ne sais pas si la situation m'aurait excitée.

à vrai dire la première partie , selon le mec j'aurai pu en jouer un peu

mais le coup ou il te touche les fesses là je sais pas trop j'aurai peut être mal réagi!

Invité Anonymous

rha la la , les hommes, ben ta réaction finalement est normale, après coup, oserai-je dire hors de danger, c'est peut-être excitant, mais sur le coup, je comprend que tu aies paniqué .

Le fait de m'être faite maté de la sorte m'a plutot excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas dus paniqué de la sorte .

Voila un petit fait de la vie .

Coucou,

Et tu portais quoi sous ta jolie robe ?

Fais nous saliver... mmmmmm

Coucou,

Et tu portais quoi sous ta jolie robe ?

Fais nous saliver... mmmmmm

lol un joli tanga noir en dentelle et des bas auto fixant noir ôrné d'une large bande de dentelle ! lol voila !

lol un joli tanga noir en dentelle et des bas auto fixant noir ôrné d'une large bande de dentelle ! lol voila !

En tout cas, je n'aurai pas pu ne pas regarder...

De là a toucher...

Invité mortimetr

Moi aussi j'aurais mate-plutot deux fois qu'une-je t'aurais peut etre regarde emerveille par cette sublime vue.Mais la main aux fesses non!j'aurais utilise ma main a autre chose.

C'est vrai qu'il a exagéré : c'est fait pour regarder certes mais à toucher uniquement avec les yeux :)

Expérience intéressante à condition que monsieur reste à distance en ce qui me concerne.

C'est vrai qu'il a exagéré : c'est fait pour regarder certes mais à toucher uniquement avec les yeux :)

Expérience intéressante à condition que monsieur reste à distance en ce qui me concerne.

A moins d'y être plus ou moins directement autorisé !

A moins d'y être plus ou moins directement autorisé !

Bonjour, je suis tout à fait ok avec NINA...... Meme si apres coup cela ne m'a pas déplut . j'ai vécu depuis bien des expériences similaires un peu plus volontaire !

Invité mortimetr

Tu racontes si bien;on attend avec impatience tes nouvelles experiences!

Tu racontes si bien;on attend avec impatience tes nouvelles experiences!

se n'est la qu'un debut , j'en ai tant à dire !

merci

:-D salut a vous :-D

bien moi c'est ma soeur :-D qui m'a deja choppée...

en pleine levrette, moi bien profond en elle, elle debout les mains contre le mur

et ma soeur ouvre la porte et lance un petit : silence ca m'empeche de dormir...

:-D:-D la Honte. :aime2: :-D

J'aurais voulu être là pour te regarder, mais je ne t'aurais quand pas touché... quand même!

pareil, cela casse le fantasme.

Choqué sur le coup, fuyante mais avec le recul , pas si mal que cela ! j'ai vecue il y a peu , le meme genre de situation dans le train . un jeune homme assis en face qui lorgne sur les pans de ma robe entrouvert ....45 mn de plaisir d=sans jamais bouger ......

Je vie egalement la même situation au bureau depuis un moment avec un jeune stagiaire tres timide qui m'émoustille pas mal .

merci a vous

tout à fait gout du jour : sans oublier le voisin héhé :bisous5:

concernant l'attitude de l'homme qui a eu le bonheur de te voir, je suis d'accord avec tout le monde : c'est un manque de respect (meme si avec le recul, cela peut t'exciter) mais bon voilà cela fait un peu "allez ma poule allonges toi"

:bisous5: