Aller au contenu
mtb34

Toujours pas de première fois.

Messages recommandés

Salut!

Et oui , toujours pas d'expérience sexuelle à 20 ans et pourtant on me dit de ne pas désespérer. Le passage à l'acte reste pour moi un fanstasme que certain pourrait qualifier de quelquechose d'exeptionnel. Je me disait que pour l'année de mes 20 ans je rencontrerai une femme qui me fera enfin découvrir le plaisir du sexe. Les vacances se présentaient donc comme le moment idéal pour y parvenir. En effet ces vacances je me suis intéressé à une femme , elle avait un an de plus que moi. J'ai passé 15 jours avec elle jusqu'au jour ou j'apprend que sa religion n'est pas favorable à un rapport sexuel avant le mariage. Pas de chance...alors que j'ai enormément envie de partager ce moment de plaisir.

Aidez-moi!!

Cordialement.

Bien sûr ce n'est pas évident quand tu n'as pas de partenaire avec qui tu as une relation qui est plus intime.

Maintenant est ce que tu veux une relation uniquement sexuelle pour faire l'expérience?

A tout prix naturellement il y a moyen d'essayer une annonce éventuellement dans l'emplacement du forum.

Il y a bien sûr aussi des femmes dites "professionnelles". J'ai déjà entendu que certains hommes le font pour apprendre ce que c'est.

Invité Anonymous

Je connais quelqu'un de 23 ans, bientôt 24 qui est encore puceau lui aussi, je suis censée être sa première fois :D quand j'aurai le temps de descendre dans le Sud :anniv:

Te décourage pas, tu finiras par trouver quelqu'un, faut être patient.. :)

Je comprends ton sentiment et ta frustration. J'avais 25 ans pour ma première fois, presque 26.

Mais la patience est toujours récompensée.

Invité Anonymous

J'admire les hommes puceaux, moi, et puis je n'ai quasiment que rencontré ça dans ma vie, la plupart des hommes que j'ai connu était soit puceaux, soit aussi doué qu'eux... Pis je trouve ça mignon moi un homme qui est encore puceau à cet âge ... :)

20 ans c'est pas la galère. jip a raison, réfléchie à ce que tu veux vraiment pour cette première fois.

Ne t'inquiètes pas. moi aussi, j'ai mis très longtemps avant une bonne activité. J'avais entre 25 et 26 ans.

Tu peux aller voir des professionnelles si l'envie est trop forte. En leur disant que tu es puceau, elles te feront peut être passer une soirée inoubliable.

Aussinon, il faut attendre la bonne personne ou une personne de passage qui aura la même envie que toi.

Je connais quelqu'un de 23 ans, bientôt 24 qui est encore puceau lui aussi, je suis censée être sa première fois :welcome: quand j'aurai le temps de descendre dans le Sud :wink:

Te décourage pas, tu finiras par trouver quelqu'un, faut être patient.. :wink:

si tu descends dans l'sud...et si tu veux t'entrainer avant sa premiere fois pour que ce soit parfait pour lui...je peux faire le coach sexuel si tu veux... :aime::aime: :wink:

Cela devient rare qu'un homme ose avouer qu'il est encore puceau mais je trouve cela mignon. Et il n'y a pas d'âge pour cela, il faut que tu te sent de le faire et surtout avec qui tu veux le faire.

je ne sais pas pour un homme, mais pour une femme, la première fois est très importante dans sa vie et s'en souvient généralement encore. Et moi cela ne sait passé qu'à 21 ans, alors tu vois tu n'es pas unique, et non plus seul. A toi de te décider........

A bientôt

L'âge n'a aucune importance, il faudra d'abord que tu sois en harmonie avec ta partenaire pour que ce soit le moment que tu attends avec autant d'impatience.

J'ai eu une 1ere fois catastrophique (pour moi comme pour elle), on avait envie de passer à l'acte à tout prix sans y être préparer et crois moi, ça laisse dans la gorge un sentiment de frustration et de honte bien pire. :bisou:

Je suis aussi du meme avis que ce beau ptit monde,

réfléchis à ce que tu voudrais,

et puis je pense qu'il faut aussi un peu oser dans la vie(j'ai dit un peu hein!!! :clap: )

et sois patient... :bisou:

J'ai perdus le mien a 21 ans. Je sais que c'est pas tres cool d'attendre mais garde confiance :bisou:

Invité

etre puceau ce n'est pas une maladie !!!

si tu as tres envie de passer à l'acte à tout prix va en boite y a plein de filles qui sont là pour des coups d'un soir...

Passe en mode séduction et tente ta chance.

Sinon médite ce proverbe qui dit que tout vient à point à qui sait attendre jeune homme!!!

allez courage :bisou:

Moi aussi, ma première fois était vers 27 ans, et c'était même mon premier baiser ... alors ne panique pas :bisou:

Mais c'est une histoire qui a durer un peu plus d'un an, et j'ai trouver après la femme de ma vie avec laquelle je me suis marié maintenant. Avec le recul, j'aurais bien attendu pour avoir ma première fois avec elle ...

je l'ai fait tôt mais cette fille on sais toujours remit ensemble et on s'aime depuis le premier baiser . Tout sa pour dire que je l'ai fais avec une jolie vierge et que je regrette rien

je ne sais pas ce qui fait peur j'ai 25 ans et je le suis toujours

ça viendra quand ça viendra^^