Aller au contenu
mtb34

Toujours pas de première fois.

Messages recommandés

Salut!

Et oui , toujours pas d'expérience sexuelle à 20 ans et pourtant on me dit de ne pas désespérer. Le passage à l'acte reste pour moi un fanstasme que certain pourrait qualifier de quelquechose d'exeptionnel. Je me disait que pour l'année de mes 20 ans je rencontrerai une femme qui me fera enfin découvrir le plaisir du sexe. Les vacances se présentaient donc comme le moment idéal pour y parvenir. En effet ces vacances je me suis intéressé à une femme , elle avait un an de plus que moi. J'ai passé 15 jours avec elle jusqu'au jour ou j'apprend que sa religion n'est pas favorable à un rapport sexuel avant le mariage. Pas de chance...alors que j'ai enormément envie de partager ce moment de plaisir.

Aidez-moi!!

Cordialement.

Invité

comment t'aider à part de dire que tout arrive à qui sait attendre

faut pas faire une obsession du passage à l'acte pour la première fois

chacun va à son rythme

bah mon petit grandis aussi... arrete de te comporter comme un boutonneux qui ne cherche qu'a tirer sa crampe

au lieu de t'appotoyer sur ton sort, cherche toi une fille qui fera battre ton coeur et pas uniquement ton "kiki"

que ressentais tu pour cette fameuse jeune fille (toutes les grandes religions interdisent le sexe avant et hors mariage), sont juste les pseudo pratiquants qui ne connaissent rien)

je vais te dire un truc, les choses nous arrivent toujours quand on ne les attend pas... pour la simple et bonne raison que quand on les attend notre comportement s'en trouve dénaturé, et crois moi sur parole, le naturel fonctionne mieux que le cosmétique :aime:

Invité

bah mon petit grandis aussi... arrete de te comporter comme un boutonneux qui ne cherche qu'a tirer sa crampe

au lieu de t'appotoyer sur ton sort, cherche toi une fille qui fera battre ton coeur et pas uniquement ton "kiki"

:aime::aime:;) euh :aime:

je vais te dire un truc, les choses nous arrivent toujours quand on ne les attend pas... pour la simple et bonne raison que quand on les attend notre comportement s'en trouve dénaturé, et crois moi sur parole, le naturel fonctionne mieux que le cosmétique Wink

Bien parlé cher ami magicien! :aime:

Et si je puis ajouter en truc de fille...les gars dont je sentais "l'envie irrépressible de soulager leur crampe" m'ont toujours fait fuir à grandes enjambées! :aime: ...

Pour une première fois justement, je pense qu'il faut privilégié l'attirance et pas que physique, le sentiment de se sentir bien avec cette fille-là et pas une autre, qu'elle se sente unique pour toi, et qu'elle le soit réellement...même s'il n'y a pas d'histoire sérieuse à la suite, que ce moment soit un moment VRAI...de partage...l'envie de faire plaisir et de prendre du plaisir...

Si tu pense avec l'esprit de celui qui veut d'abord faire plaisir, tu risque d'avoir de bien belles surprises avec une femme, crois-moi! ;) ...car une femme qui se sent désirée, aimée, choyée, te le rendra au centuple mon gars!...

Si en revanche tu ne pense qu'à ton sexe et à perdre ton pucelage, tu auras...un acte sexuel...pas terrible à mon avis!...

voilà pour la petite opinion féminine! :aime:

Invité

Bien parlé cher ami magicien! :aime:

Et si je puis ajouter en truc de fille...les gars dont je sentais "l'envie irrépressible de soulager leur crampe" m'ont toujours fait fuir à grandes enjambées! ;) ...

Pour une première fois justement, je pense qu'il faut privilégié l'attirance et pas que physique, le sentiment de se sentir bien avec cette fille-là et pas une autre, qu'elle se sente unique pour toi, et qu'elle le soit réellement...même s'il n'y a pas d'histoire sérieuse à la suite, que ce moment soit un moment VRAI...de partage...l'envie de faire plaisir et de prendre du plaisir...

Si tu pense avec l'esprit de celui qui veut d'abord faire plaisir, tu risque d'avoir de bien belles surprises avec une femme, crois-moi! ;) ...car une femme qui se sent désirée, aimée, choyée, te le rendra au centuple mon gars!...

Si en revanche tu ne pense qu'à ton sexe et à perdre ton pucelage, tu auras...un acte sexuel...pas terrible à mon avis!...

voilà pour la petite opinion féminine! :aime:

bien parlé Sabounette je suis tout à fait d'ac avec toi

:aime:;)

Invité Meph

Attention, la frustration fait basculer l'âme du côté obscure de la Force.

Et après, pour accrocher une nana, c'est mission impossible 3

Invité TITOUNET.36

:aime: ;) les amis

J'aurais du vous avoir comme prof d'éducation sexuelle tellement j'en apprends là ! Je n'étais pas au courant de tout ça moi ;)

:aime: :aime:

Titounet a écrit:

J'aurais du vous avoir comme prof d'éducation sexuelle tellement j'en apprends là ! Je n'étais pas au courant de tout ça moi Surprised

mais tu veux rire ou quoi mon titi!!! ;):-D avec la sensibilité qui est la tienne je mettrai ma main au feu (non pas dans ma chatte! :aime:;):aime: ) que tu es un amant attentionné et forcément sensuel...tu sais l'expérience n'est pas qu'une question de "pratique", ni de "quantité"...mais de savoir donné, et le savoir faire vient forcément avec!

j'ai connu des amants soient disant expérimentés (des queuetards quoi!) nuls à chier! (pardon mais c'est vrai!), et d'autres n'ayant pas forcément d'expérience mais désireux d'apprendre, de connaître leur partenaire, curieux du corps de l'autre et qui faisaient des merveilles! ;):(:-D

Tu fais forcément parti de cette catégorie-là, foi de sorcière! :aime::(;)

c'est ce que je te souhaite également mtb34!!! :D:-D ;)

Bah... on ne sait pas comment il se comporte avec les femmes, peut être même qu'il est trop gentil, pas assez "sexuel", et avouez les filles que ce genre de mecs ne vous intéressent la plupart du temps pas non plus!

Moi avant de donner mes conseils, j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends mtb34 ?

J'aurais envie de répondre : théorie de la relativité !

Pourquoi ?

Tout simplement car on sait que : qui attend quelque chose, voit le temps s'écouler beaucoup plus lentement :aime:

Donc si tu attends ce moment tu vas en faire une sorte d'obsession qui va occuper tout ton temps et ton esprit.

Et au final tu seras juste "intéressé" et pas attentif à ta partenaire.

Donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire je pense qu'il faut laisser les choses se faire :(

Sinon en plus le risque c'est d'idéaliser la première fois, et comme chacun sait la première fois n'est pas toujours très réussi :twisted:

Invité TITOUNET.36

Titounet a écrit:

mais tu veux rire ou quoi mon titi!!! :(:aime: avec la sensibilité qui est la tienne je mettrai ma main au feu (non pas dans ma chatte! :(:(:( ) que tu es un amant attentionné et forcément sensuel...tu sais l'expérience n'est pas qu'une question de "pratique", ni de "quantité"...mais de savoir donné, et le savoir faire vient forcément avec!

j'ai connu des amants soient disant expérimentés (des queuetards quoi!) nuls à chier! (pardon mais c'est vrai!), et d'autres n'ayant pas forcément d'expérience mais désireux d'apprendre, de connaître leur partenaire, curieux du corps de l'autre et qui faisaient des merveilles! :(:twisted::(

Tu fais forcément parti de cette catégorie-là, foi de sorcière! :(:(:wink:

c'est ce que je te souhaite également mtb34!!! :(:roll::(

Mais tu me connais plus que je ne le croyais ma sabounette adorée. :( mais j'ai eu tors je vois ! :(

Tu es une des seules avec mes choupinettes, à avoir percé mon secret ! Tu deviens donc choupinette à ton tour ma Sabounette adorée.

Je te déifie sur l'autel de l'amitié la plus pure ! :bbl::(:(

Ton titi

Je pense aussi que la premiere fois, faut le faire avec un personne envers qui on a des vrais sentiments, sinon tu risques d'être décu... Personnellement la première fois que j'ai eu une fille dans mon lit, on était très exité tous les deux mais j'avais un blocage pour un rapport sexuel car je n'avais pas assez de sentiments... Après avec le temps je suis tombé amoureux d'elle :aime2:

Invité TITOUNET.36

Je pense aussi que la premiere fois, faut le faire avec un personne envers qui on a des vrais sentiments, sinon tu risques d'être décu... Personnellement la première fois que j'ai eu une fille dans mon lit, on était très exité tous les deux mais j'avais un blocage pour un rapport sexuel car je n'avais pas assez de sentiments... Après avec le temps je suis tombé amoureux d'elle :clap:

Bien matt !!!! :non: c'est comme ça qu'une relation doit s'édifier !!!!! et les relations sexuelles n'en seront que plus approfondies et divines pour vous deux ! :clap: :aime2:

Invité

Heureusement il ne pense pas comme un certain Xavier :clap::aime2:

:clap::non: :clap: