mtb34 0 Posté(e) September 3, 2008 Après l'éjaculation j'ai toujours des maux de tete. Est ce que ça vous arrive ? Partager ce message Lien à poster
Pinailleur 0 Posté(e) September 12, 2009 Parle en à ton médecin, c'est probablement anodin mais mieux vaut consulter, peu-être simplement un manque de magnésium ? Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) August 9, 2009 est-ce un stress ? tu as était voir un sexologue ? Ou un médecin ? Partager ce message Lien à poster
jovani 0 Posté(e) August 9, 2009 Jamais eu ce problème à cause du sexe ou une éjaculation! (... seulement quand j'ai bu un verre de trop le soir avant! ) l'alcool est très mauvais pour la santé ;) Partager ce message Lien à poster
Sash 0 Posté(e) July 21, 2009 Les anti-depresseurs, ça empêche plutôt l'erection... Enfin les effets peuvent varier d'un individu à l'autre j'imagine... Partager ce message Lien à poster
silkdream 3 Posté(e) July 21, 2009 moi sa marive ke kan g enive de sex et ma copinne ne le ve pas Fais attention a ton orthographe s'il te plait :clap: Partager ce message Lien à poster
gregus25 0 Posté(e) July 21, 2009 moi sa marive ke kan g enive de sex et ma copinne ne le ve pas Partager ce message Lien à poster
herisson59 1 Posté(e) July 16, 2009 Prends-tu des médicaments type "antidépresseurs" ? Je connaissais quelqu'un qui ne pouvait plus faire l'amour car son traitement lui donnait trop mal à la tête quand il passait à l'action... Partager ce message Lien à poster
docologue 0 Posté(e) July 14, 2009 jamais eu ce soucie bisard peut etre du a la fatigue prenné un doliprane avant lol Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) September 7, 2008 Après l'éjaculation j'ai toujours des maux de tete. Est ce que ça vous arrive ? Jamais eu ce problème à cause du sexe ou une éjaculation! (... seulement quand j'ai bu un verre de trop le soir avant! ) Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 4, 2008 ça m'est arrivé récemment, pendant et après avoir joui, un mal de tête énorme m'a quasiment assommé, ça ne m'était jamais arrivé avant, et je ne sais pas non plus à quoi c'est du... Partager ce message Lien à poster
ladouce 2 Posté(e) September 3, 2008 Il m'arrive d'avoir mal à la tête quand j'ai hyper envie de sexe , que je me retiens pour atteindre le 7è ciel avec mon homme mais qu'il se passe plusieurs jours sans que je me touche .... ça m'est arrivé déjà plusieurs fois . alors aprés à savoir si c'est une coincidence ou pas , je ne peux dire Partager ce message Lien à poster
unangesucre1 1 Posté(e) September 3, 2008 il se peut que l'acte t'ait "pompé" trop d'energie et que tu aies un coup de barre et que c'est ansi que ton corps se manifeste... Partager ce message Lien à poster
Après l'éjaculation j'ai toujours des maux de tete. Est ce que ça vous arrive ?