Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
anto2001

Masturbation devant cam

Question

vous été vous déjà masturbé devants une cam ? est ce que c'était bien ? moi j'aimerai mais je n'ai pas trouvé de fille qui veuille bien le faire avec moi mais je garde espoir :/ j'attends vos réponse

Recommended Posts

je l'ais déja fait plusieur fois sur plusieur sites

j'ai bien le faire

si il y en a qu'il veulent le faire avec moi je suis pas contre

c'est une pratique sexuel parmi d'autre! Mais savoir qu'une personne vous dévore des yeux quand vous vous masturber c'est très excitant...

Un de mes plus grand fantasme du moment....

Un plan cam avec une fille ou une femme aussi coquine que moi....

Mieux encore,avec un couple....

Si vous avez des adresses,n'hésitez pas par MP....lol

Merci

Perso j'avais ma copine qui habitait loin et on se faisait des petits jeux à la cam parfois on se laissait aller et c'était du plaisir quand méme ...mais c'est sur que quand on se retrouve c'est forcement mieux

Tu sais Odilon, rassures toi il y a encore beaucoup de personnes que cela bloque....je pense qu'il y a aussi beaucoup de personnes que ça intéresse aussi d'ailleurs!^^

Je suis d'accord avec toi, c'est bien du sexe mais sous une autre forme........^^, et puis dis donc Emilie ça suffit maintenant non mais!lol^^

donc on est d'accord, c'est bien différent!^^

Oui. Mais ça ne m'empêche pas de penser que la cam, c'est surtout du sexe (virtuel bien sûr) :???:

Oui Emilie, c'est vrai , c'est du sexe mais cela n'a rien à voir avec la relation sexuelle en elle même et tout ce que ça comprend, les caresses, les baisers....Etc.....c'est ça que je voulais dire, on ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas....^^

La notion "sexe" englobe beaucoup de choses et de pratiques.

Ce que tu me décris est plutôt l'acte sexuel en lui-même, ce qui est bien différent :???:

Oui Emilie, c'est vrai , c'est du sexe mais cela n'a rien à voir avec la relation sexuelle en elle même et tout ce que ça comprend, les caresses, les baisers....Etc.....c'est ça que je voulais dire, on ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas....^^

Je suis assez d'accord, la cam n'a rien à voir avec le sexe à proprement parler, c'est un moyen d'exitation qui ne peut et ne doit pas être comparé avec l'acte amoureux en lui même....

Se masturber mutuellement devant une caméra interposée jusqu'à un orgasme, vous appelez ça comment vous ?

Je suis assez d'accord, la cam n'a rien à voir avec le sexe à proprement parler, c'est un moyen d'exitation qui ne peut et ne doit pas être comparé avec l'acte amoureux en lui même....

Désolée, mais je ne me montre pas en photo pour une attente de sexe, c'est là la différence.

Ne sois pas désolé :???: La cam c'est pas forcément pour du "sexe" mais plus pour l'exitation

Guest karine12000

Je suis comme toi ca me bloque complétement.

pareil la cam ça me coupe toutes mes envies

Ça m’étonne!! Vu que tu es "passionné" par la photo...se montrer en photo ou en cam, la frontière est subjective

Désolée, mais je ne me montre pas en photo pour une attente de sexe, c'est là la différence.

J'ai déjà expérimenté des relations par msn, enfin juste dialoguer avec quelques personnes et j'ai vraiment trouvé ça pas si intense que je me le supposais. En virtuel, je préfère carrément lire un bon texte sur CI, où mon imagination va bouillir, va inventer mille images, va prendre le contrôle de mes sens. C'est bien mieux :???:

L'image d'une personne en face de moi, par écran interposé, c'est pour moi la mort de l'imaginaire.

Bon, tu vas me dire que ça fait du coup plus réel. Mais non, pour moi le réel c'est surtout le contact, les caresses, les sensations palpables, et surtout les sentiments :???:

Rien en fait, sauf que je suis pas attirée par ça. Je dois être super classique dans ma tête car pour moi, rien ne vaut le sexe réel :???:

Ça m’étonne!! Vu que tu es "passionné" par la photo...se montrer en photo ou en cam, la frontière est subjective

Alors là , je te rejoins pour le sexe réel, je suis entièrement d'accord mais la masturbation est un complément au sexe classique alors pourquoi pas en compagnie d'une autre personne....même en virtuel!^^

Rien en fait, sauf que je suis pas attirée par ça. Je dois être super classique dans ma tête car pour moi, rien ne vaut le sexe réel :???:

Qu'est ce qui te déplaît dans ce principe de sexcam?

Ah , ça me rassure parce que j'aimerais effectivement tenter cette expérience mais j'éprouve les pires difficultés à rencontrer des personnes voulant le faire avec moi........alors de savoir que certains y arrivent en "claquant des doigts", ça me déprime^^

Ça ne me déprime pas, puisque ça ne me tente pas du tout :???:

Mais ça m'impressionne toujours autant le nombre de personnes expérimentant ça !

Ah , ça me rassure parce que j'aimerais effectivement tenter cette expérience mais j'éprouve les pires difficultés à rencontrer des personnes voulant le faire avec moi........alors de savoir que certains y arrivent en "claquant des doigts", ça me déprime^^

Messieurs...à vous lire, j'ai l'impression que vous le faites souvent mais où trouvez vous les jeunes filles se mettant si gentiment à nu........?^^

+1

D'accord avec toi, Flo.

J'arrive pas à comprendre comment ils les dénichent ces filles folles de cams :???: :???:

Ou alors je suis bonne à aller dans un couvent :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.