Aller au contenu
guitch

ma cousine

Messages recommandés

quand j'avais une quinzaine d'année tout mes cousins cousines venaient passer quelques vacances a la maison ,faute de place je me retrouvé coincé le soir dans mon lit entre ma tante et ma cousine de 15 ans,ce qui au debut m'embettais un peu mais une nuit m'etant reveillé vers 1h du mat je m'appercu que ma cousine et moi etions quasiment collé comme 2 phetus ,moi derriere mon bras enroulé autour d'elle comme un couple banal ... me direz vous.

un peu gené par cette situation je retire delicatement mon bras sans la reveiller et je sens qu'elle me prends la main et la repose sur son ventre ou plutot juste sous sa poitrine me laissant deviner ses petits seins fermes.j'entends ma tante respirer dans mon dos dormant profondement ,mille choses me passent par la tete ,mon sexe collé sur les fesses de ma cousine commence battre et a gonfler .

je sais qu'elle ne dort pas ,sa main caresse mon avant bras comme pour me dire "allez je t attends fais quelque chose" .

je monte mon bras tout doucement jusqu'a son sein qui pointait grave sous sa petite nuisette ,je sentais au fur et a mesure de ces quelques caresses sa respiration s'accelerer.

j'etais a un point d'exitation extreme mon sexe suintait d'un petit liquide visqueux qui commencait a traverser mon calecon,ce sexe tellement dure et juste bien placé dans la raie de ces fesses.

je savais qu'elle ne dormait pas ses hanches bougez, pas franchement mais je sentais les petits vas et viens de son corps contre mon menbre.

ma tante se retourne d'un coup sec comme si dans son sommeil on l'avais derangé ,a 2 simultanément nous nous sommes arreté ,plus un bruit plus un mouvement, meme nos respirations ont ete coupé en meme temps.

j'entendais mon coeur battre tellement c'etait intense .

apres quelques minutes elle recommenca ses petits mouvements ,pris ma main et la descendit jusqu'a sa culotte ,je me laisse faire jusqu'a sentir que sa croupe bien taillée ete humide je m'empresse d'explorer cet endroit qui je l'avoue m'etait pas du tout famillier a l'epoque..

a chaque fois que j'entre mon index un petit bruit de ventouse mouillée se laisse entendre ,elle ne peut s'empecher de pousser des petits soupirs ,jusqu' au moment ou elle se retourne doucement ,nous sommes a present nez contre nez

nos levres ne tardent pas a se rencontrer pour un langoureux baiser qui dura une eternité .

je sens sa main entrer dans mon calecon et empoigner mon sexe qui apres quelques vas et viens lacha son venin.

ce fus un moment exquis que nous referons de nombreuses fois ...

en faite a chaque foi que nous dormions ensemble

cela dis au reveil aucun mots aucun signes comme si rien ne se passait ,jamais on en a jamais parlé

depuis nous sommes mariés chacuns de notre coté et vous etes les 1ers a qui je raconte cette histoire qui a marqué ma jeunesse

Invité alexiane_
Il serait bien de faire attention à ton orthographe et d'aérer texte. Merci. Alexiane

Des petits jeux pendant la jeunesse se passent plus souvent qu'on pense, surtout entre cousins en cousines. Heureusement qu'à cet âge cela reste à des petites découvertes curieuses et que cela ne va pas plus loin.

Bomjour a vous tous :anniv:

Parlant d'expérince de jeunesse voila donc la mienne :)

Nous étions mes 2 cousins et moi,dans une petite cabane que nous avions construit nous meme.Alors que nous étions la entrain de parler de chose et d'autres,le sujet est venu sur le sexe :D (faut dire que nous avions entre 13 et 15 ans).

Donc nous décidames de mesurer nos pénis,tout le monde le pénis a la vu de tous nous avons pris un ruban a mesuré, et chacun notre tour nous avons donc mesurer notre pénis,je ne me rappelle plus qui avait le pénis le plus long ou plus cours mais voila une de mes expériences de jeunesse.

Invité Anonymous

Risqué de faire ça à côté de la tante, mais je vais rien dire, j'ai moi même pratiqué avec mes cousins... :)

Risqué de faire ça à côté de la tante, mais je vais rien dire, j'ai moi même pratiqué avec mes cousins... :)

Tu nous donne envie de te lire, là !

Invité Anonymous

J'ai grave honte de ce que j'ai fait avec eux... si jeune en plus ... :aime2:

Il faut nous raconter cela voyons :aime2:

Invité Anonymous

Pas sur le topic de monsieur en tout cas, c'est le topic de son histoire avec sa cousine à lui. :aime2:

Très jolie histoire d'ailleurs, même si moi la présence de ma tante m'aurait grave retenu !!

Pas sur le topic de monsieur en tout cas, c'est le topic de son histoire avec sa cousine à lui. :aime2:

Certes :-D Fais en un pour toi

Très jolie histoire d'ailleurs, même si moi la présence de ma tante m'aurait grave retenu !!

Pareil, je pense même que ça m'aurait bloqué...

Et bien crée un topic !!! ça nous passionne !

Petit pervers. Avec ta cousine, à côté de ta tante !! :P

Invité Anonymous

Dites-donc, ça vous excite les cousines !!! Quand on voit le nombre de sujet sur elles, je suis super étonnée :)

Je sais pas si il aurait autant de monde qui aimerais c'est histoire à la limite du code moral actuel dans la vrai vie.

L'interdis peut plaire à certain, les excités. C'est un peu pervers selon notre société. Pour ma part j'aime bien les histoire ou une certaine situation fait en sorte que sa dérape et qu'on commets des chose peu probable, mais probable vue la tournure de la situation. Je trouve ça moins ordinaire qu'une histoire normal de couple.

Certaine autre histoire pourrait être plus lus si il aurait déjà un titre plus accrocheur.

Invité margoze

Les cousines

sympa la cousine mais d'un coté heureusement que ce n'est pas allé plus loin

Invité Anonymous

Une histoire qui me rappelle de jolis souvenirs!