Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
irrria

rabbit or not rabbit

Question

hello hello

je suis une adepte des boules de geisha et j'hésite à prendre autre chose pour me masturber....

Le rabbit me tente mais lequel...

qu'en pensez vous ?

merci d'avance :P

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne dois rien à personne et je me garderai bien de détailler mes masturbations sur le forum!

Je viens de le tester, l'effet est WAHOU!!!!!!! Les vibrations sur le clito sont géniales et la rotation procure des sensations vaginales très fortes. Quand on associe les deux, c'est le décollage immédiat assuré.

Par contre, il est plus bruyant que je ne le pensais, surtout en mode rotation, à utiliser quand il n'y a pas d'oreilles indiscrètes dans les parages.

eh ben content pour toi mais tu nous doit des details sur l'experience

Je vais l'ajouter sur ma liste de Noël :langue:

Pour le bruit, une amie qui travaille dans ce domaine, m'a dit qu'en enroulant les piles avec du papier, le bruit est diminué.

:wink: Je note, je note! :lal:

je m'y suis mise et récemment, et c'est trop bien, le rabbit! Mais absolument pas discret, sous tous les aspects!

Invité

Je viens de le tester, l'effet est WAHOU!!!!!!! Les vibrations sur le clito sont géniales et la rotation procure des sensations vaginales très fortes. Quand on associe les deux, c'est le décollage immédiat assuré.

Par contre, il est plus bruyant que je ne le pensais, surtout en mode rotation, à utiliser quand il n'y a pas d'oreilles indiscrètes dans les parages.

Je vais l'ajouter sur ma liste de Noël :langue:

Pour le bruit, une amie qui travaille dans ce domaine, m'a dit qu'en enroulant les piles avec du papier, le bruit est diminué.

Je viens de m'en offrir un hier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les effets. Je l'ai mis en marche brièvement pour juger du bruit, ça ronronne un peu mais ça reste assez discret.

Il me tarde de le tester, je vous dirai ce que j'en pense!

j'ai regarder pour en offrir un a ma femme mais on a déjà certain sextoy vibrant et on trouve qu'il font tous du bruit es qu’une personne peut me dire si se lui la fait autant de bruit.

merci a vous de me répondre

jm

Ma question a moi:

Est-ce aussi bon si on est plus clitoridienne que vaginale??

J'hesite a m'en offrir un.

Guest jeanvy

moi je voudrais savoir si c'est aussi bruillant qu'un vibro premier prix? ;)

Guest Anonymous

Avec ma chérie on pense aller chercher le Rabbit cette semaine,

mais lequel nous conseillez vous? il y en a plusieurs. celui de Sex & the City et d'autres.

Merci de vos réponses :twisted:

Nous sommes hs, là, mon coeur !

reprenons le cours de notre emission :bisous5:

:bisou::biere::bisous5: Bravo Demonyas ... effectivement, une grande prêtresse, dirais-je même :bisous5:

Pas la peine de demander si c'est effiace, je suppose ??? :bisou::bisou:

Personnellement, je ne connais pas le rabbit :bisou: ... moi j'ai un petit dauphin à la place :bisous5::bisou::bisous5:

J'ai fait l'acquisition de ce petit jouet, que je n'ai pas encore essayé mais celà ne saurait tarder :bisous5::bisou::anniv::bisou:

Guest decibel

Une connaisseuse on dirait :bisou:

:bisous5::bisous5::bisous5: Bravo Demonyas ... effectivement, une grande prêtresse, dirais-je même :bisous5:

Pas la peine de demander si c'est effiace, je suppose ??? :bisou::bisou:

Personnellement, je ne connais pas le rabbit :bisou: ... moi j'ai un petit dauphin à la place :bisous5::bisou: :bisou:

:bisous5: Je joue ma maîtresse d'école pour t'explique qu'un rabbit est un vibromasseur qui s'occupe aussi bien du vagin et du clitoris des dames :bisous5:

Une connaisseuse on dirait :bisous5:

heu ... excusez moi pourriez vous m'expliquer ce qu'est un rabbit ? un ange ?

merci d'avance

bises !!

:bisous5: Je joue ma maîtresse d'école pour t'explique qu'un rabbit est un vibromasseur qui s'occupe aussi bien du vagin et du clitoris des dames :bisous5:

cette semaine j'ai testé deux nouvelles expériences:

tout d'abord, je suis entrée dans un sex shop (et oui à 26 ans) ce n'est pas du tout l'image que j'en avais : beaucoup plus naturel que dans mon esprit heureusement.... je me suis donc laissé tenté par le rabbit....

le retour chez moi fut très rapide je voulais testé au plus vite c'était intenable...

enfin arrivée je l'ai directement essayé (après avoir pris les précautions d'hygiène) je me suis déshabillée, j'étais déjà trempée hum

délicatement je l'introduit dans mon vagin, je met en route le rabbit ça me masse le vagin, le désir monte de plus en plus...

j'active enfin le stimulateur du clitoris et là ce fut électrique, rapide, intense...........................................

aucun regret :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.