Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 2 ans de visite sur ce site, je me décide enfin à écrire un récit. Cela s’est passé hier soir avec ma bienaimée alors qu’on était à demi éveiller (plus endormie qu’éveillé).

On s’était couché à une heure après une petite journée tranquille, vers les 4 heures du matin, elle se lève et revient quelques minutes plus tard dans le lit, je m’approche d’elle et l’enserre contre moi (j’adore ce moment, ou j’ai le sentiment que je la protège, elle si « fragile »). On s’endort ainsi. Sentir son corps contre moi (ses fesses notamment) me donne quelques idées, pas qu’à moi apparemment puisque la belle commence à me caresser les bras, puis ma jambe qui était recroquevillé sur elle (elle a du sentir un truc raide contre elle étant nus tous les deux). Je sens sa main qui essaie de se frayer un chemin vers mon entrejambe, mais difficile dans cette position.

Pendant ce temps, ma main se balader sur sa nuque et descendait lentement (mais surement) vers ses seins. Je titille ses tétons et les pinces et un premier petit gémissement s’échappe de la bouche de ma chérie. Sa main a maintenant réussie à se saisir de mon engin, elle décalotta le gland lentement, et le dirigea vers son sexe humide mais pas certainement pas assez lubrifié pour que je puisse la pénétrer facilement.

Mais sachant qu’elle adore me sentir en elle notamment et surtout à la première pénétration, je la laissé faire. Ma queue était maintenant à l’entrer de sa petite chatte et simultanément d’un coup de hanche réciproque j’entrais en elle. Lentement je pénétrais sa chair jusqu'à touchait le fond de son vagin. Très lentement je fis quelques va et viens, jusqu’à la sentir complètement mouillée.

J’accélérais le rythme en même temps que sa respiration s’accélérer, quelques petits gémissements sortir de sa bouche. Mes mains parcourais son corps notamment ses seins, me donnant le dos, je malaxais aussi ses fesses. On était en totalement en phase, là dans notre lit, pas un mot ne fut dit, ni de baiser, juste des caresses.

Au fur et à mesure le plaisir montait, je sentais qu’elle n’était pas très loin de jouir, et moi non plus, mais je voulais pas que sa s’arrête, elle s’agrippa à mon bras, me griffa et lâcha des gémissements de plus en plus fort, je sentais son vagin qui se contracté et ses jambes qui m’enserrait (j’en pouvait plus, déjà qu’elle a un vagin étroit, + les contractions s’était trop) quelque va et vient encore et j’explosais en elle, elle jouit en même temps.

Il était 4h30, on se posa quelques minutes, je me retirais d’elle, et on s’endormit ainsi dans les bras l’un de l’autre.

J’espère que ce récit va vous plaire, rien qu’à y repenser sa me donne envie de la rejoindre dans le lit et lui sauté dessus :P . Mais je bosse dans 30 minutes :P

a trés bientot.

p.s : désolé s’il reste des fautes.

Cela me rapelle de bons souvenirs. Combien de foi on a fait la même chose....

Il n'y a rien de plus agréable que de se réveiller en pleine nuit et d'avoir cette tendresse qui amène si loin, sans un mot, je crois que c'est ces moments là parmi tous que je préfère...