Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Cendrine

Pas avant le mariage

Recommended Posts

Je suis sortie avec un mec qui ne voulait pas faire l'amour avant le mariage. Bien que cela me frustrait je respectais sa décision. Mais à chaque qu'il se collait contre moi, il bandait...un jour on était seuls dans son appart' et on a commencé à s'embrasser et tout et tout...Et là on avait super envie d'aller plus loin...il a même commencer à caresser ma vulve avec sa verge...mais il ne voulait pas me pénétrer le vagin, je lui ai alors proposé de me prendre par derrière....et à ma grande surprise il a accepté...quel plaisir on a pris ensemble....Tout le temps où je suis sortie avec lui, je n'ai été que sodomisée...Si ça pouvait lui retirer ce blocage qu'il avait sur le sexe avant le mariage!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzà tous

Guest raguifat

Il était probablement de confession musulmane pour qui la sodomie permet de préserver la virginité...

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: C'est plus une petite confession qu'un récit d'expérience :P

Tout le temps où je suis sortie avec lui, je n'ai été que sodomisée...S
Cendrine, est ce que ça veut dire que tu n'est plus avec lui?

Petite question: est-ce que c'était une question de croyance religieuse ou simplement l'un ou l'autre principe hérité?

Maintenant il n'y pas que les musulmans qui font cela.

S'il avait peur de te mettre enceinte, il y a d'autres moyens!

:welcome: Mais il a de la chance avec toi! Beaucoup d'hommes aimerais bien qu'il peuvent sodomiser!

C'est essentiellement les filles de confessions musulmanes qui pratiquent la sodomie pour rester vierge et intacte pour le mariage.

maintenant, c'est étonnant que le gars veut rester vierge pour son mariage, mais accepte de sodomiser sa copine. En la sodomisant, il ne sera plus vierge sauf si mes cours d'anatomie sont dépassés.

Guest Anonymous

Il voulait partager le coït vaginal avec sa future femme, ça ne me parait pas impossible. C'est autre chose de sodomiser quelqu'un quand même, même s'il n'est plus vierge de cette pratique, il l'est toujours de l'acte vaginal.

C'est une envie comme une autre que je respecte. Je suis surprise qu'il ait tout de même accepté la sodomie.

Jamais entendu parler d'une expérience similaire...

Pourtant c'est courant. :o

Guest Anonymous

ce genre de pratique ne m'étonne pas, j'ai une copain qui est sortie pendant un an avec une musulmane et elle ne voulais pas coucher avec lui avant le mariage, donc ils pratiquaient la sodomie. Mais pour elle, c'etait son future mari donc je pense que c'est ca qui l'a pousser a allez aussi loin.

Invité

pour moi ne pas coucher c'est ne pas coucher

donc devant ou derière c'est la meme chose ===> il n'est plus puceau et n'a pas respecté son serment

quelle hypocrisie! :P parce que ces deux personnes ont fait quoi pendant tout ce temps?...l'amour, non?...quel dommage que les blocages religieux empêchent les êtres humains de se découvrir, de se faire du bien, de s'aimer...tout simplement...

on a le droit de se tromper, la vie est un apprentissage, et il arrive que celui que l'on pensait choisir pour la vie n'est pas celui avec qui on vivra à vie...

NE PERDONS PAS DE TEMPS! LA VIE EST BELLE...ET COURTE!!!

notre corps est réceptif au plaisir sexuel ce n'est certes pas pour la procréation, ni pour faire joli...alors HONORONS-LE!!! :roll: :lal:

Invité

quelle hypocrisie! :P parce que ces deux personnes ont fait quoi pendant tout ce temps?...l'amour, non?...quel dommage que les blocages religieux empêchent les êtres humains de se découvrir, de se faire du bien, de s'aimer...tout simplement...

on a le droit de se tromper, la vie est un apprentissage, et il arrive que celui que l'on pensait choisir pour la vie n'est pas celui avec qui on vivra à vie...

NE PERDONS PAS DE TEMPS! LA VIE EST BELLE...ET COURTE!!!

notre corps est réceptif au plaisir sexuel ce n'est certes pas pour la procréation, ni pour faire joli...alors HONORONS-LE!!! :lal::P

OUI, la vie est courte, bcp trop courte!!!!

Autant en profiter au max!!!

Alors enfants d ela patrie... aimez-vous!!!

Baisez!!!! :roll::P:P :P

Invité

OUI, la vie est courte, bcp trop courte!!!!

Autant en profiter au max!!!

Alors enfants d ela patrie... aimez-vous!!!

Baisez!!!! :roll::P:P:P

incitation à la débauche celui là mdr :lal: :P

Invité

incitation à la débauche celui là mdr :P:P

OUI !!!

OUI !!!

OUI !!!

Pour information et pour eclaircir les idees recu, la sodomie est completement interdite dans l'islam comme dans toutes les autres religions monoteiste.

Referer vous au texte et explication.

La chose qui fait que la sodomie soit mis en avant c'est tout simplment que lors d'un mariage musulman la femme doit prouver en montrant a tout le monde que son hymene a bien craquer par des traces de sang sur le drap.

Voila pk la sodomie est pratiquer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.