Aller au contenu
  • 0
sexilove87

quel est la chose la plus bizarre que vous avez fait au lit?

Question

moi j'aimerais m'inspiré de vous pour savoir les choses les plus bizarre...

Je vens de te corriger, t'es pas sur un portable alors pas de langage sms ! :roll:

RQT

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tu trouves que quelque chose est bizarre c'est que tu n'es pas prêt

quand tu ne trouveras plus cet acte bizarre tu le feras sans te poser de questions!

• 0
Invité decibel

Lire ton post avec une orthographe pareille !!! :roll:

• 0

c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes , utilises un correcteur sur le net pour t'éviter de si grosses fautes parce que le plaisir de lire n'y est pas du tout !

• 0
Invité decibel

Plus sérieusement :P (désolée d'avoir été méchante concernant ton orthographe), je crois qu'il n'y a rien de réellement bizarre en amour, à partir du moment où deux personnes s'aiment en toute réciprocité et partagent une tendre intimité sans tabous :???::roll::-D:P

Mais personnellement, je ne vois pas car j'ai toujours eu des relations très correctes en plus :cry: , de par mon éducation et de mes inhibitions que j'ai du mal à effacer :P

• 0

Je crois le môt "bizarre" est mal choisi dans ce contexte.

Si vous demandez " Quelle est une chose inhabituelle que vous avez fait", il y aura peut être plus de reponses... :roll:

• 0

C'est pas vraiment "bizarre" plutot marrant, mais moi j'aime bien faire du bouche a bouche (tu lui pince le nez et lui souffle dans la bouche lol) ^^ genre tu fais respirer l'autre et vice versa, en fait ca marche pas tres tres bien on etouffe vite mais c'est assez drole ^^

• 0
Invité RQT

Lire ton post avec une orthographe pareille !!! :P

Voilà une chose bizarre !

• 0
Invité Anonymous

Je pense que j'ai eu le droit a la chose la plus, bizzare, frustrante...

une fois qu'on couchais ensemble ma copine et moi, elle etait sur moi et on rigolais un peu pendant l'acte ( ca nous arrivais souvent avant de faire les gogolles pendants l'acte) et elle me sen venir, et la le drame...

Elle s'agripe a mon torse, me regarde avec des gros yeux et ce met a crier " vazy, balance la sauce " avec une tete de folle !

Je suis resté choquer, ca ma blocké, du coup j'ai rien sortie, mais on a bien rigoler et on en rigole encore...

Nostalgie.... lol

• 0
Invité

Le plus bizarre??? euh.. faire 4 fois l'amour dans une journée.. et avec 4 femmes différentes... wouaaaaa le pied géant!!! :o

• 0

dans ma jeunesse, il y a une bonne vingtaine d'années, un week end dans un chalet de parents d'amis, chalet par encore bien aménagé, la chambre était juste "meublée" par quelques matelas cote à cote et des duvets jetés dessus.

sans arrière pensée aucune, si si ! , le hasard a fait que j'étais couché entre ma femme à gauche, et la femme d'un copain à ma droite, le copain à dorite de la sienne... et il n'y avait jamais rien eu de sexuel en dehors des couples officiels !

au petit matin, genre vers 5h, j'ai été réveillé de la plus délicieuse façon qu'il soit, en sentant une bouche me faire une fellation somptueuse...et le drame c'est que je savais que ce ne pouvait etre ma femme puisqu'elle détestait faire cela !! j'ai donc compris que c'était ma voisine de droite qui m'offrait ce cadeau royal .. alors là tempete dans un cerveau :

1) la peur qu'un des deux autres se réveille : ma femme ou son mari

2) le plaisir immense de recevoir cette fellation parfaite dont j'étais habituellement privé

3) la surprise que cette copine me fasse cela alors que rien d'ambigü n'avait jamais eu lieu

donc je n'ai pas eu de cerveau finalement, je me suis laissé faire, elle m'a sucé divinement jusqu'au bout, n'en a pas perdu une goutte, m'a bien tout netoyé après, une des plus formidables pipes de ma vie !

en revanche après cela, voyant que je n'avais pas débandé, elle s'est glissée sur moi et s'est empalée sur mon sexe et m'a fait l'amour le plus langoureusement du monde, tout en douceur pour ne pas trop bouger, je l'ai serrée dans mes bras, elle m'a roulé une pelle d'enfer tout en continuant son mouvement reptilien jusqu'à ce qu'elle explose , ce qui m'a fait jouir aussitot une nouvelle fois, elle est redecendue et m'a à nouveau sucé pour bien effacer toute trace de son oeuvre ! est remontée ensuite me donner un baiser tout en me chuchotant : notre secret !

il ne s'est jamais rien passé d'autres par la suite, elle m'a juste dit, un jour où je lui ai demandé pourquoi elle avait fait cela , elle m'a juste dit avoir été troublée en voyant le duvet soulevé par mon érection matinale...et qu'elle avait eu terriblement envie de ne pas la laisser perdre !!

en tout cas un souvenir merveilleux, mêm si j'ai longtemps tremblé de savoir si nos conjoints avaient pu se rendre compte de quelque chose...