Aller au contenu
  • 0
Godfather

Qu'est-ce que l'orgasme?

Question

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est l'orgasme? Comment on peut l'atteindre ou comment savoir si tu as déjà vécu l'orgasme...

Qu'est-ce qui ce passe qui peut te convaincre que tu as eu une orgasme.

Voilà j'attend vos réponse! Merci...

12 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

l'orgasme et le momen qui procure le + de plaisir l'or de la penetration ou autre

Fais l'effort d'écrire correctement, ce serait mieux !

Steff

• 0

orgasme = éjaculation pr les mecs ? perso je n'ai jamais associé ce moment à cette sensation :P

• 0

avant de parler d'orgasme il faut déjà trouver en son ou sa partenaire une sincère complicité sans tabou.... Celle ci permetra à ses 2 corps de pouvoir partager sans aucune gène tous les plaisirs des jeux sexuels... Après ces découvertes les 2 corps apprendront d'eux même quelle caresse quelle câlin quelle position ils préfèrent.. Plus la pratique du jeu sera grande plus le plaisir montera plus le désir sera fort plus l'envie de jouer augmentera et plus il sera facile de se libèrer complètement pour enfin atteindre l'orgasme.

Je pense qu'il ne faut pas penser qu'à l'orgasme mais plutôt s'attarder sur la découverte des coprs de ce couple par l'organistaion de jeuX coquinS. C'est seulement lorsque que les préliminires les jeux coquins sont intense que la sensation de bien être de totale abandon de soi qu'on arrive à atteindre le sommet........

• 0
Invité

Ne jamais penser orgasme, mais plaisir accordé à l'autre...

si le(s) plaisir(s) arrive(nt), l'orgasme sera de la partie...

• 0
Guest koykoy

l'orgasme et le momen qui procure le + de plaisir l'or de la penetration ou autre

je sais pas ce qu'est l'orgasme. En revanche , je connais le prochain champion des chiffres et des lettres 2009 :oops::clap::clap: :clap:

• 0
Guest TITOUNET.36

Halte à la recherche de l'orgasme à tout prix. :wink:

On est face actuellement à une surenchère "orgasmique" qui n'a ni queue ni tête !

Plus on cherche à l'atteindre, plus il nous échappe !

Il suffit tout simplement, puisqu'il n'est pas systématique, de lâcher prise .....et de bazarder ces codes sociétaux qui nous bouffe la vie !! :oops:

Voilà, j'avais envie d'ouvrir ma grande bouche !!! :doh: :wink:

• 0
Guest koykoy

Non TITOUNET, tu n'as pas tord dans le fond.

Mme Koy m'a avoué qu'elle n'avait connu qu'une seule fois ce que l'on pourrait qualifier de véritable orgasme . Cela ne l'empêche pas d'éprouver du plaisir et de la jouissance par ailleurs .

• 0
Guest TITOUNET.36

Bien sûr mon koy !!!! :oops:

La dictature des médias commence réellement à nous frustrer nous les hommes . Pourquoi 70 % des femmes avouent simuler un orgasme ! Pour faire plaisir à leur mec, voilà tout !parce qu'elles savent (ou pas d'ailleurs !)que nous sommes sous l'emprise d'infos qui sont totalement contre nature.

Je ne suis pas contre l'information en tant que telle, non :doh: Mais il faut savoir s'en détacher dans la vie courante et revenir à des fondamentaux plus terriens, qui nous ressemblent.

Si l'orgasme est là, tant mieux mais je ne veux pas en faire une priorité ! :wink:

• 0

bonjour tout le monde

en se masturbent on peut avoir un orgasme ?

et comment on peut savoir si on peut encore aller plus loin dent le bonheur ? a t'il une limite ? :lal: