Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bjorn Lee nieu

Trio d'iconnus :)

Recommended Posts

Bonjour

Voila donc mon fantasme, qui restera probablement à ce stade, car j'aurai probablement quelques scrupules à entrainer ma femme dans cette aventure...

...Et puisqu'il s'agit d'un trio d'iconnus...

Je préfere le schéma FHH, au détour d'une soirée, d'une rencontre, quelque chose se passe entre trois personnes désireuses de passer un moment voluptueux, intense, de plaisir partagé...

J'aime les femmes, et la beautée qu'elles incarnent à merveille, j'aime les entendre prendre du plaisir, et si celui-ci peut être décuplé par 4 mains, 2 langues, 2 verges au service du plaisir, qui va crescendo du simple regard concupiscent du départ, à l'étreinte charnelle jusqu'à l'explosion finale.

Un beau moment de partage ou le trio, ignorant des désirs des autres, se découvre; faisant fi des tabous et interdits pour laisser place à l'imaginaire sensuel des préliminaires, des attouchements et lichouilles, quidé par chacun et par tous en même temps, pour ne laisser place qu'au plaisir.

...Tous les désirs tendus vers l'orgasme mutuel...

.......... vous laisseriez-vous tenter ?

J'ai fait un trio avec mon mec et inconnu, j'étais vraiment tenté et vu que mon homme ne trouvait pas d'inconvénient, je me suis laissé aller et aucun regret, j'aimerai beaucoup recommencé. :roll:

J'ai toujours été tentée , mon homme non donc je pense que ça ne restera que fantasme ...

"J'ai toujours été tentée , mon homme non donc je pense que ça ne restera que fantasme ..."

Je trouve ça drôle comme situation car si cela est pour moi un gros fantasme, comme ton homme, je n'aimerai pas faire ça avec ma femme, par contre, je me sentirai capable d'accepter si c'est elle qui me le proposait ...

un peu tordu tout ça !

Peut-être tu pourrais nous dire, ma chère Ladouce, comment tu aimerai que cela se passe ...

xXx

le fait de me voir prendre du plaisir avec un autre partenaire féminin ou masculin le renverrait à son image , peut être celle d'un homme pas capable de satisfiare sa femme.enfin c'est l'image qu'il pourrait avoir de lui, pas celle que je lui renverrai.

mais pour une premère fois, en club , je pense qu'à peine arrivée là bas , je sentirai l'excitation montée ...

Une fois entrée , voir des hommes et femmes qui attendent de prendre du plasir ferait monter le mien encore plus intensément .

Une fois dedans , tu sais que tout peut arrivé , si tu y vas c'est que tu en as envie alors lâche toi maintenant me dirai-je.

Une première envie de me faire prendre par mon homme , des regards posés sur nous, un parmis tant d'autres s'approche, commence à vouloir participer à nos ébats ...

Et nous voilà partis à 3 !!!

le fait que ça ne soit pas organisé surtout , sinon je pense que je me sentirai comme une petite fille ne sachant pas par où commencer ...

Pour des premières expériences , j'aime me faire guider ; le jour ou j'ai assez d'assurance là par contre j'aime prendre le dessus!

Les trios m'intéressent fortement mais je suis tellement pétocharde qu'à mon avis j'ai besoin de connaître la personne donc trio avec des inconnus... non pas envie.

je suis d'accord pour un trio il vaut mieux bien connaitre la personne

ca me tente aussi beaucoup c'est mon fantasme

mais moi et deux hommes et pas moi un homme et une femme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.