Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest flox

Un rêve

Recommended Posts

Guest flox

J'ai fais un rêve qui m'a transporté. Toute émoustillée, je me suis réveillée. Ce songe était plein de sensualité

Tu as commencé par me demander de sceller ma bouche. Tout doucement tu as léché mes lèvres par couches de haut en bas, comme pour cogner à la porte, attendant que j'ouvre. L’excitation devenait forte.

Je désirais plus que tout, te retourner ton baiser, mais mon corps devint alors paralysé. De tes mains d'une douceur incomparable, tu me caressais de façon incroyable, chaque centimètre de mon corps.

Tu t'es approché et a déposé tes lèvres généreuses, baisant mon cou jusqu'à atteindre ma poitrine pulpeuse, je n'en pouvais plus, je voulais me rendre au paradis, mais toi beau prince, tu voulais faire perdurer la magie

Tout ton corps s'est mis à me caresser. J'aurais voulu que le temps puisse s'arrêter. Je pouvais ressentir la dureté de ton désir. Je tremble encore de ma nuit passé avec toi, car même en rêve nous avons atteint le nirvana.

hummm

que c'est bon, ces mots, cette excitation, cette envie, tu nous fait naitre bcp de chose par ces joli texte

Merci :momotte::bisou:

:lal::-D ma poete :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.