Aller au contenu

Question

Je suis un amateur de cunilingus et anulingus !

Que pensez-vous de l'anulingus ?

Lors d'un 69, j'ai eu l'occasion de découvrir le plaisir de l'anulingus et de le faire en même temps ! C'est particulièrement excitant !

Je ne connaissais pas cette sensation mais c'est pariculièrement jouissif !

Et pour vous ?

Messages recommandés

• 0

je ne dirai pas jusqu'à jouissif mais trés excitant , ce qui permet un trés bon contact ensuite avec Mademoiselle....

• 0

elle trouve que ça l'excite beaucoup plus vite que le cunnilingus.... :roll: mais elle n'est pas très demandeuse malheureusement :P mais ce prête volontier au jeu :???:

je trouve que le parfum du corps varie selon les endroits, du cou aux fesses une palette de saveur à déguster :cry:

• 0

les rapports annaux demandent plus de lacher-prise , peut être que c'est ça qu'elle redoute non?

• 0

les rapports annaux demandent plus de lacher-prise , peut être que c'est ça qu'elle redoute non?

oui un peu bien que ça c'est nettement améliorer ces derniers temps ! :roll:

j'avoue que ce sont presque ceux que je préfère au niveau sensation !

pour la mettre en confiance dans ce domaine je l'ai incité à me carresser les fesses, et à me pénétrer avec ces doigts pour lui faire sentir ce que je ressens quand je lui fait. :P j'ai envie de lui donner gout à se lacher !

ça lui a plu et mis en confiance !

elle est bcp plus à l'aise aujourd'hui pour me dire cec qu'elle ressent et ce qu'elle veut

l'échange est très important dans le plaisir que l'on peut prendre

• 0

Continue de lui trouver des plans pour qu'elle se lâche ..Lui faire ressentir ce que tu ressens , fais lui lire , pas forcément sur ce forum !!! hein!! ce que d'autres femmes peuvent ressentir...

chez moi c'est le contraire , nous discutons beaucoup mais il ne lâche pas prise... du tout ...sur certains fantasmes que j'aimerai réaliser!

• 0

Continue de lui trouver des plans pour qu'elle se lâche ..Lui faire ressentir ce que tu ressens , fais lui lire , pas forcément sur ce forum !!! hein!! ce que d'autres femmes peuvent ressentir...

chez moi c'est le contraire , nous discutons beaucoup mais il ne lâche pas prise... du tout ...sur certains fantasmes que j'aimerai réaliser!

elle n'est pas très imaginative, elle se repose un peu sur moi pour ce sujet :P

mais j'essaie de lui faire part de ma douceur et de mon entousiasme !

une chose est sûr c'est que je la désire particulièrement, je brûle d'envie pour son corps et son coeur !!!!!!

:roll::cry::P:P:???::-D:(:P

je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :D

• 0

Anulingus en 69 avec mon homme, trop bon.

J'adore partager ces moments là de complicité avec lui, ma petite langue pour lui et la sienne pour moi.

De le voir prendre son pieds quand je lui fais un anulingus en jouant avec mes petits doigts, m'exicte terriblement, vu qu'il prend son pieds je suis beaucoup plus excitée pour la sodomie, c'est magique.

Quand je vois l'excitation que ça lui procure du coup moi aussi je veux être dans le même état.

• 0

j'adore aussi !!! hier soir j'ai commencé à lui chuchoter à l'oreille que j'avais de lui refaire, ne perdant pas de temps et après l'avoir entendu jouir, j'étais plus que bouillant .... je l'ai carressé avec ma langue dans le creux de ses reins en descendant vers sa rose ! :roll::P:cry::???:

mais elle m'a interrompu car elle n'était pas à l'aise car elle n'avait pas fait de toilette intime juste avant...

tanpis :-D peut-être ce soir :P :P

• 0

Je suis un amateur de cunilingus et anulingus !

Que pensez-vous de l'anulingus ?

Lors d'un 69, j'ai eu l'occasion de découvrir le plaisir de l'anulingus et de le faire en même temps ! C'est particulièrement excitant !

Je ne connaissais pas cette sensation mais c'est pariculièrement jouissif !

Et pour vous ?

bah moi j ai rémarqué que faire un anulingus me fait mouiller comme un fontaine INCROYABLE !!!!

J'adore c est comme faire ca une femme sauf que je le fais a mon homme et franchement j adore!!

• 0

J'ai découvert cette délicate attention avec mon homme, (nous sommes ensembles depuis 3 ans).

La première fois j'ai été mortifiée qu'il promène sa langue par "là", mais le plaisir est venu si vite que depuis j'adore !!

Désormais , dans l'univers de nos fantasmes, cette caresse prend bonne part, quand nous faisons l'amour et que je suis au dessus de lui, il aime me demander d'imaginer qu'un autre homme se joint à nous et me prodigue un anulingus fougueux et...j'aime l'idée !! :bisous5:

• 0

J'adore l'anulingus mais je ne l'ai jamais fait à d'autre personne que ma femme ;-) j'adore lui faire et elle adore ça ;-)

• 0

Je préfère le faire sur ma compagne je n'ai jamais reçu mais cela ne me tente pas et puis quand je lui fait cela est suivi d'une sodomie :twisted:

• 0

Pour moi ce qui est excitant c'est de voir ma femme gémir quand je lui fait un anulingus , ce qui prépare généralement la suite de notre programme ... ma femme ne me la jamais fait je croit que je ne supporterait pas mais moi j'aime lui en faire même si par la suite il n'y a pas sodomisation rien que de la voir exciter c'est trop bon :langue:

• 0

J'aimerais des conseils justement pour en faire un a ma copine !!!!

Comment abordé le sujet, elle aime les caresses anales mais juste avec les doigts !!

• 0

Demande lui son avis avant de lui en faire un... aborde le sujet avec tact!!! Moi je c que le premier que je lui est fait c'était par surprise en position levrette elle a adoré et même redemander ^^!! Pour le conseil rien ne vaut la discussion avant de faire certaine chose au lit :langue:

• 0

Demande lui son avis avant de lui en faire un... aborde le sujet avec tact!!! Moi je c que le premier que je lui est fait c'était par surprise en position levrette elle a adoré et même redemander ^^!! Pour le conseil rien ne vaut la discussion avant de faire certaine chose au lit :welcome:

Alors...

Je vous avez promis de vous tenir au courant et c'est ce que je fais !

Alors cette après-midi, j'ai vu ma copine, celà fais 3ans que nous sommes ensemble et nous sommes très liés et amoureux !

Samedi soir je lui avais fais part de mon envi de lui doigté l'anus, sachant que je le lui caressé régulièrement avec les doigts.Et au passage mon envi de lui faire également un annulingus ce qui n'etais pas encore arrivé !

Après s'être tranquillement posé dans le canapé de ma chambre ! Nous commençons les calins ! Et trés vites les vetements s'enlevèrent !

Je me retrouve en boxer elle en string, et tout en lui léchant les tétons et en l'embrassant ma main lui caressais délicatement le vagin !

Pour arrivé a mes fin, je mis un foulard sur ses yeux et lui attachais les mains a l'aide de menottes ! Sur son visage, elle large sourire etait visible ! Et son excitation très forte !

Ma copine allongé sur le dos, je descendis entre ses cuisses les écartant le plus possible pour lui faire un cunnilingus ! Son minou etait inondée et ma langue se rejouissait de son sublime nectar !

Entre temps un de mes doigts jouais délicatement avec son anus !

Profitant de mon autorité sur elle, je la mis a 4 pattes et continuais mon cunnilingus ! Je la voyais se tortillé et gémir sous l'effet de ma langue et de mes doigts !

Je suivis les conseils donné et ma langue dévias sur son anus ! Sachant que c'etait nôtre premier annulingus, je levais les yeux pour voir sa réaction, je lui demande si je pouvais continué elle ma dis que oui ! Alors je m'en suis donné a coeur joie !

Enfin son anus etait à porté de ma langue ! Je me fis un plaisir d'y déposé ma salive par le billet de langue ! Mon érection etait des plus dur ! Et ses doux gémissement n'ont fais qu'accroitre nôtre plaisir !

Je recommençais un cunnilingus lorsque je glissais délicatement mon doigt dans son anus !

Enfin juste l'ongle de l'index et à ce moment elle me dis de ne pas allez plus loin, je suis a son écoute, j'obéis pour que sa se passe le mieux pour elle !

Elle pris un plaisir immense a sentir mon doigt faire de court va et viens ! Elle m'a dis qu'elle attendais avec impatience le moment où je pourrais y introduire ma queue !

Elle m'a rendu tout le plaisir donné par une féllation hors norme ! A la limite de la gorge profonde ! Et l'acte en lui même fut époustouflant !

Un pur moment de bonheur avec ma puce !!

• 0
Invité Meph

Tres prometteur tout ça :welcome:

• 0

Tres prometteur tout ça :welcome:

Effectivement !

Après qu'on est fais l'amour, ses yeux etaient lumineux !

Un grand sourire !

Elle a vraiment adoré ! Le fait de découvrir de nouvelles sensations par le billet de l'anus, qui au départ n'ai pas déstiné à cela selon elle, ca a rajouté du piment !

On va continué doucement !

Prochaine étape, c'est a son tour de me caresser l'anus ! Par contre juste le caresser, pas d'introduction de doigts ni de langue ! Juste passé les doigts sur mon anus !

Je vous tiens au courant !

• 0

hmmmm j'éprouve beaucoup de plaisir quand une femme me lèche le ptit trou tout en me branlant....et en me regardant fixement de temps en temps :P

• 0

Le fait de découvrir de nouvelles sensations par le billet de l'anus

par le biais mon cher

• 0
Invité TITOUNET.36

par le biais mon cher

:P:P:P:P:P:P:P:P:P je pleure là :P:P :P

• 0
Invité mortimetr

s'il distribue des billets en plus!!!!!!!!!!