Aller au contenu

Question

Je suis un amateur de cunilingus et anulingus !

Que pensez-vous de l'anulingus ?

Lors d'un 69, j'ai eu l'occasion de découvrir le plaisir de l'anulingus et de le faire en même temps ! C'est particulièrement excitant !

Je ne connaissais pas cette sensation mais c'est pariculièrement jouissif !

Et pour vous ?

Messages recommandés

• 0

je ne dirai pas jusqu'à jouissif mais trés excitant , ce qui permet un trés bon contact ensuite avec Mademoiselle....

• 0

elle trouve que ça l'excite beaucoup plus vite que le cunnilingus.... :roll: mais elle n'est pas très demandeuse malheureusement :P mais ce prête volontier au jeu :???:

je trouve que le parfum du corps varie selon les endroits, du cou aux fesses une palette de saveur à déguster :cry:

• 0

les rapports annaux demandent plus de lacher-prise , peut être que c'est ça qu'elle redoute non?

• 0

les rapports annaux demandent plus de lacher-prise , peut être que c'est ça qu'elle redoute non?

oui un peu bien que ça c'est nettement améliorer ces derniers temps ! :roll:

j'avoue que ce sont presque ceux que je préfère au niveau sensation !

pour la mettre en confiance dans ce domaine je l'ai incité à me carresser les fesses, et à me pénétrer avec ces doigts pour lui faire sentir ce que je ressens quand je lui fait. :P j'ai envie de lui donner gout à se lacher !

ça lui a plu et mis en confiance !

elle est bcp plus à l'aise aujourd'hui pour me dire cec qu'elle ressent et ce qu'elle veut

l'échange est très important dans le plaisir que l'on peut prendre

• 0

Continue de lui trouver des plans pour qu'elle se lâche ..Lui faire ressentir ce que tu ressens , fais lui lire , pas forcément sur ce forum !!! hein!! ce que d'autres femmes peuvent ressentir...

chez moi c'est le contraire , nous discutons beaucoup mais il ne lâche pas prise... du tout ...sur certains fantasmes que j'aimerai réaliser!

• 0