Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chris-o

Sans culotte...

Recommended Posts

Guest chris-o

J'aimerais savoir ce que vous en pensez :???:

Et bien moi la 1ère fois où j'ai fait ça... je venais de me prendre la tête (gentiment) avec mon mari dans le hall d'entrée de notre appartement; je partais faire quelques courses chez le boucher avec une robe très transparente et un "brésilien" dessous... alors que lui voulait me voir avec un string !

Devant mon refus il est parti, contrarié au fond de l'appart...

Pour le punir mais aussi parceque je ne l'avais jamais fait et que j'en avais très envie, je retirais mon "brésilien" dans l'entrée, le jettais par terre et je pris la décision d'y aller comme ça !!!

Ca me faisait tout drôle de sentir le vent entre mes fesses, de sentir la robe se soulever et de voir les hommes qui se retournent sur le trottoir :roll:

Je vous passe les réactions dans la boucherie, les regards du boucher et de son employé sans cesse entre mes cuisses... je n'avais même pas honte et c'était trop excitant ! :P

En rentrant chez moi, je vois mon mari l'air triomphant avec mon brésilien dans la main levée et qui me dit "alors... tu vois que tu l'as changé !"et là !... je soulève ma robe !!! :cry:

Il est devenu "livide", m'a questionné sur qui j'avais vu à la boucherie et m'a avoué, bien plus tard, qu'il avait toujours regretté de ne pas avoir vu cette 1ère fois...

Ca m'avait tellement excitée que je le fais régulièrement depuis ce jour pour lui !!!

Invité

Dommage pour lui de ne pas avoir pu voir la tête du boucher et de ses employés.

Comme tu dis, il avait demandé de que tu le retires. Tu l'as écouté lol

Moi la toute première fois, c'était en allant chercher mon homme au train, j'avais une envie folle de le surprendre et de voir sa tête. Ce soir là, ma mère m'emmena le chercher, au retour nous nous sommes installés mon chéri et moi à l'arrière de la voiture. J'ai donc laissé mon petit frère monter à l'avant, qui était plus que ravi. Mais le plus beau a été la réaction de mon homme quand il a compris que je ne portais que ma jupe qui se stoppait au dessus des genoux, il s'est bien amusé pendant tout le trajet, la nuit suivante a été torride ! :roll:

A conseiller à ces dames :P

Tu pense franchement que le boucher s'en est rendu compte ??, lol . je le fais parfois moi aussi , mon mari adore me savoir nue sous une robe ou jupe . son truc et je le sais c'est de me voir retirer mon string dans la voiture . si en plus il double un camion je le voie rougir d'excitation !!!

Je demande souvent à mon copain de l'enlever avant d'aller au resto ou autres.

Il est mal à l'aise à chaque fois mais il apprécie ce petit jeu et parfois c'est moi qui l'enlève derrière son dos pendant une soirée ou avant.

C'est un petit jeu redoutable :roll:

Guest chris-o

Tu pense franchement que le boucher s'en est rendu compte ??, lol . je le fais parfois moi aussi , mon mari adore me savoir nue sous une robe ou jupe . son truc et je le sais c'est de me voir retirer mon string dans la voiture . si en plus il double un camion je le voie rougir d'excitation !!!

Je n'ai aucun doute là dessus :P

Je l'ai d'ailleurs fait pour ça car, avec la grande vitre derrière et en contre-jour, je savais qu'ils (ils étaient 2) verraient tout !

Tu sais dans une robe transparente blanche, avec mon minou non rasé, ils n'ont pu que se faire plaisir :roll:

fais une seule fois au début de notre relation dans un bar d'ambiance ...

Nous étions au bar , il n'avait pas vu mais lors d'une caresse il recherche l'élastique du string, rien , il a compris que je n'avais rien mis , quelques caresses ont suivies ...

Apparement je n'étais pas non plus passé inaperçue sur le moment , les chaises de bar étaient hautes ,il n'y en avait que quelques unes sinon c'était des mini banquette autour de petites tables basses .j'ai vu des yeux rivés sur moi ou plutôt sur mes cuisses....terriblement excitant !!!

Je l'ai d'ailleurs fait pour ça car, avec la grande vitre derrière et en contre-jour, je savais qu'ils (ils étaient 2) verraient tout !

Tu sais dans une robe transparente blanche, avec mon minou non rasé, ils n'ont pu que se faire plaisir :roll:

Ha dans se cas je m'incline ok ! j'aime assez ces situations coquinne en prenant l'air d'une petite sainte lol !

bonne continuation .

Fin juillet j ai demandé a ma copine de ne pas mettre de string sous sa petite robe. Nous sommes allé sur mon lieux de travail pour que je lui présente mes collegues. Avant de rentrer g voulu passer ma main sous sa robe....et son minou été trempé et la mouille coulait sur ses jambes :roll::P:P j été au anges et je m amusais a l effleurer par surprise :cry::???: :-D

Guest chris-o

C'est exactement ce que ça me fait quand je n'en porte pas !

Et pourtant j'ai l'habitude maintenant mais c'est toujours pareil :roll:

Il m'arrive souvent de me courber accidentellement mais volontairement :cry: et bien... avant de le faire et le simple fait d'y penser je suis déjà humide :P

Ce que je ne m explique pas c est que je la fais mouiller tout le temps, à longueur de journée... quel effet je lui fais, c est flatteur

Le fantasme de la femme sans culotte... Son intimité diabolique sous des airs de sainte... hum. Jamais vécu, ni en couple, ni avec une inconnue. Je propose ça à ma prochaine moitié :roll:

Oups...et nous qui nous croyons seul !!! lol

Ma compagne me fait parfois cette surprise. Toujours dans des lieux publics.

La dernière fois, elle portait une mini-jupe et j'ai découvert qu'elle n'avait pas mis sa culotte lorsque nous avons emprunté un escalator bondé dans un grand magasin. Je me trouvais à deux marches derrière elle, et elle a légèrement cambré ses reins pour que puisse bien voir les lèvres de sa chatte. J'étais ravi!

Mine de rien, avec l'air de celui qui n'avait rien vu, je me suis retourné pour voir la tête des gens (hommes et femmes) qui nous suivaient. Ils avaient tous le sourire! :P

C'est une manière à elle (parmi tant d'autres) de me dire que c'est quand je veux! :roll:

Guest raguifat

J'adore savoir ma chérie sans culotte! :P

J'ai une copine qui n'en portait jamais quand nous étions ensemble. A la maison elle était dans le plus simple appareil, pour sortir, une mini jupe et un chemisier lui suffisait!

Au restau, mon pied se promenait souvent sous la table :P

J'aime parfois ne pas en porter mais ou pour son plaisir ou pour le fun ....amusement.....lol

Par contre j'aime porter un joli string surtout si je sais que l'on va me le hôter .....plus excitant je trouve !

Apres c'est par vice, pour le plaisir , pour exciter si je n'en met pas !

j'admet une certaine excitation lorsque je me permet d'aller faire mes courses sue sous une petite robe d'eté .

ça fait 4 jours que je ne porte rien sous mes vêtements

d'abord un pantalon , puis la jupe et le pantalon blanc trés fin !!!

je me retruove à être excitée continuellement surtout dehors, je sens le vent me caressait !!!

Guest tonio60montana

nue sou une jupe avec des boules de geisha.... sa aussi c'est très excitant...

je me sent libre comme l'air et je mouille régulièrement quand un regard intense est sur moi lol. Il y a beaucoup de femmes qui sont nues sous leur pantalon ou leur jupe moi j'en connais beaucoup :D

Guest grande coquine

il m est arrivée aussi de me promenée sans dessous miam miam.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.