Aller au contenu
sweetydu75

Femme mûre avec un jeune homme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai 24 ans et contrairement à beaucoup de jeunes je ne suis pas spécialement attiré par les femmes mûres (que je situerai entre 35 et 50 ans par rapport à mon âge).

En règle générale, les filles sur lesquelles je me retourne (pas à proprement parler car je n'aime pas cette façon de faire) ont entre 18 et 25 ans.

Cependant après plusieurs discussions avec des amis qui ont connu une expérience avec une nana plus âgée, après lecture de plusieurs confessions de jeunes hommes ayant connu une femme plus mûre et après une réflexion personnelle plus poussée je me sens attiré depuis quelques mois par les femmes plus âgées. Cette attirance dépasse l'attirance physique (je préfère toujours les femmes de mon âge) mais il semblerait que les femmes mûres soient plus épanouies, mieux dans leur peau, plus sensuelles et moins complexées. Tout ces facteurs rendent une femme belle.

J'ai pu au travers des forums me rendre compte qu'il y a quand même pas mal de femmes qui aiment les "petits jeunes", c'est surtout physique, notre corps et notre fougue les attirent.

Si certains d'entre vous ont connu ce type d'expérience (qu'il s'agisse de jeunes hommes ou de femmes mûres vous êtes les bienvenue pour vous exprimer).

Bye

Sweety

slt toi moi j'ai38 ans et la je suis avec une femme de 53 ans ,une sacré difference au départ et bien mon cher , nous n'avons pas que le coté physique comme tu dit si bien oui ma fougue lui plais mais aussi mes attentes , l'envie de lui faire plaisir ,de faire des sorties , de faire pleins de choses comme un couple normal , tu as l'air de penser que si tu vas avec une femme d'age mure c'est que pour le sexe peut importe l'age d'une femme c'est avant tous un coeur ,une ame , un corp , mais avant tous une femme qu'il faut respecter ,alors attention a tes fausses idées sur les femmes plus agées ,voila bonne chance a toi ,situ as la chance comme moi de decouvrir une perle rare :oops::oops: :x

Invité alexiane_

slt toi moi j'ai38 ans et la je suis avec une femme de 53 ans ,une sacré difference au départ et bien mon cher , nous n'avons pas que le coté physique comme tu dit si bien oui ma fougue lui plais mais aussi mes attentes , l'envie de lui faire plaisir ,de faire des sorties , de faire pleins de choses comme un couple normal , tu as l'air de penser que si tu vas avec une femme d'age mure c'est que pour le sexe peut importe l'age d'une femme c'est avant tous un coeur ,une ame , un corp , mais avant tous une femme qu'il faut respecter ,alors attention a tes fausses idées sur les femmes plus agées ,voila bonne chance a toi ,situ as la chance comme moi de decouvrir une perle rare :aime::aime::aime:

:oops::oops: :x :x :x :x

Depuis que j'ai 19 ans j'ai des aventures avec des femmes plus âgées que moi. 30 ans après je ne m'en lasse pas !

La premiere fois,que j'ai fais l'amour,c'étais avec unevoisine agée de 40 ans alors que moi j'en avais 15! donc depuis ce jour je n'ai eu que des personnes plus agées que moi. :)

Salut a tous ce genre de site existe pour raconté vos histoires , alors svp , des détails et aussi des avis une ou deux lignes ne suffisse pas merci d'avance ...................

La premiere fois,que j'ai fais l'amour,c'étais avec unevoisine agée de 40 ans alors que moi j'en avais 15! donc depuis ce jour je n'ai eu que des personnes plus agées que moi. :aime2:

Veinard, moi ça a été un fantasme pendant une bonne partie de mon adolescence, mais je n'ai jamais pu le réalisé... J'avais quelques profs et quelques voisines très attirantes. Ha, souvenirs...

moi aussi j'ai toujours aimé les femmes plus vieilles que moi. c'est difficile à expliquer mais j'ai longtemps été attiré par des plus âgées.

la plus grande différence d'age était une fille de 38 ans lorsque j'en avais 22.

J'étais tellement excité que je l'ai prise 3 fois dans ma voiture en 30 mn.

Invité Anonymous

J'étais tellement excité que je l'ai prise 3 fois dans ma voiture en 30 mn.

La pauvre ! Elle sait maintenant qu'il vaut mieux pas aller voir des petits jeunes ! Elle a pas du ressentir grand chose :welcome:

La pauvre ! Elle sait maintenant qu'il vaut mieux pas aller voir des petits jeunes ! Elle a pas du ressentir grand chose :welcome:

nan... elle était très contente! c'est elle qui en redemandée. Après les deux premières fois j'étais épuisé et pensais plus à rentrer qu'à recommencer mais elle ne l'entendait pas de la sorte.

Elle me prit dans ses bras pour faire un gros câlin puis me caressa le sexe mais j'étais tellement bien que j'allais m'endormir. Visiblement elle pensait plus à recommencer qu'à s'endormir dans une petite R5!

Elle me caressa donc l'ensemble du corps avec ses longs ongles vernis de rouge puis me donna une multitude de petits baisés dans le coup puis sur le torse. Ses lèvres effleurées à peine ma peau puis elle descendis jusqu'au sexe. Plutot que de le prendre à pleine bouche elle "mâchouilla" la face sensible de mon sexe. L'effet ne se fit pas attendre et des que j'étais à nouveau dur c'est elle qui vint sur moi.

Dans une R5 c'est pas facile mais comment résister à une telle fougue.

Plus jamais de ma vieje n'ai ressenti une fell aussi chaude...

slt toi moi j'ai38 ans et la je suis avec une femme de 53 ans ,une sacré difference au départ et bien mon cher , nous n'avons pas que le coté physique comme tu dit si bien oui ma fougue lui plais mais aussi mes attentes , l'envie de lui faire plaisir ,de faire des sorties , de faire pleins de choses comme un couple normal , tu as l'air de penser que si tu vas avec une femme d'age mure c'est que pour le sexe peut importe l'age d'une femme c'est avant tous un coeur ,une ame , un corp , mais avant tous une femme qu'il faut respecter ,alors attention a tes fausses idées sur les femmes plus agées ,voila bonne chance a toi ,situ as la chance comme moi de decouvrir une perle rare :D:D:D

Tu as de la chance !!!

Veinard, moi ça a été un fantasme pendant une bonne partie de mon adolescence, mais je n'ai jamais pu le réalisé... J'avais quelques profs et quelques voisines très attirantes. Ha, souvenirs...

On a tous été attiré au moins une fois par une de nos profs !!!

Perso j'ai le même ressenti que toi !!! Toujours eu envie mais jamais réalisé !!!