Aller au contenu
thomasc

Dans l'obscurité

Messages recommandés

J'aime aussi le fantasme de l'inconnue retrouvée dans l'obscurité mais ici je voudrais évoquer avec toi autre chose.

La surprise serait autre. Nous aurions même pu diner ensemble avant pour nous retrouver dans cette chambre. La pénombre serait seulement un autre mode de présence. Ecarter la vue et les envies de possession trop rapides pour libérer les autres sens. Te sentir, te deviner. Scruter l'obscurité car même totale je peux y voir si les émotions sur ton visage si la patience est possible. Une autre vision.

Te toucher. Te découvrir et comme te dessiner de mes mains dans l'obscurité de la nuit. Sentir tes contours du bout de mes doigts, de la pulpe. Ne plus savoir quoi est où, mais se perdre dans les sensations, découvrir, éprouver la continuité de ton corps. M'offrir aussi à tes mains.

Te sentir. Frotter mon visage contre ton corps. Nous heurter légèrement. Pour capter les odeurs, les différencier. S'obliger à cette lenteur et à cette montée du désir. Frotter mon nez dans tous tes recoins. L'écraser contre tes seins, en caresser ton ventre. Glisser ma tete dans la fourche de tes jambes. Et toi de même comme si nous cherchions à nous imbriquer à chercher les ajustements, les adéquations.

Te gouter. Promener mes lèvres sur ton corps. Gouter la saveur, la consistance de ta peau. La découvrir autre suivant les endroits. Familière assez vite, puis toujours surprenante. Mordiller quand la douceur est presque insupportable. Quand l'envie de prendre et de manger survient. Puis lecher. D'abord du bout de langue. Comme un nouveau dessin cette fois plus précis. Chercher les points de ton plaisir. Mouiller parfois, presque baver comme pour laisser des marques et des repères.

Puis tous les sens en même temps, dans un ballet animal mais non bestial, ou pas encore. Simplement tous sens libérés par la distance et le silence de l'obscurité. Te découvrir tellement femme, tellement autre et guetter dans la pénombre ton offrande, ton invitation, ton désir partagé.

Je préfère voir le corps et donc la lumière. Cependant comme "changement" et "découverte" d'autres sensations, je l'ai fait quelques fois dans une chambre absolumnet obscure. C'était exitant de découvrir le corps de son partenaire seulement en touchant soit avec les mains ou la bouche. Nous avons bien jouis ensemble chaque fois que nous l'avons fait dans l'obscurité.

Cependant comme fantasme j'aimerais bien de le faire dans obscurité avec une femme inconnue et que je n'ai jamais vue avant. La découvrir et de me faire découvrir....

Salut a tous ,

je confirme le faire dans le noir c'est carement mieux.

J'adore chercher le corps de ma femme dans le noir c'est très exitant et pour elle aussi

Invité decibel

Je préfère voir le corps et donc la lumière. Cependant comme "changement" et "découverte" d'autres sensations, je l'ai fait quelques fois dans une chambre absolumnet obscure. C'était exitant de découvrir le corps de son partenaire seulement en touchant soit avec les mains ou la bouche. Nous avons bien jouis ensemble chaque fois que nous l'avons fait dans l'obscurité.

Cependant comme fantasme j'aimerais bien de le faire dans obscurité avec une femme inconnue et que je n'ai jamais vue avant. La découvrir et de me faire découvrir....

:P Et bien depuis, nous l'avons écrit ensemble, ce fantasme :P

http://www.forum-intime.com/confession_intime/dans-l-obscurite-t15732.html

:P

Invité TITOUNET.36

ç'est bon quand c'est un jeu !! ok

Mais quand c'est au quotidien comme je l'ai vécu, ça devient chiant pour parler poliment ! :P:P

jamais je ne revivrai ça, non jamais !!!!!! :P

Invité decibel

ç'est bon quand c'est un jeu !! ok

Mais quand c'est au quotidien comme je l'ai vécu, ça devient chiant pour parler poliment ! :P:P

jamais je ne revivrai ça, non jamais !!!!!! :P

Ah tout-à-fait d'accord avec toi, Titounet :P L'amour c'est trop beau et trop bien que pour ne pas se voir :P ... alors de préférence, une lumière d'ambiance tamisée et des bougies parfumées :P:P:P , mais en pleine lumière et au soleil, c'est génial aussi :P:P

:P

Invité TITOUNET.36

Non c'est très exitant d'avoir de le faire dans le noir ou avec un bandeau sur les yeux.

Non ?????????????????????????????????????? :???: eh bien je te file mon passé et tu vas vite changer d'avis !!!!!!!!!!!!!!

t'as pas vécu mon gars !!!!

Je ne te le souhaite pas ! mais si tu veux, je peux te présenter une de mes ex qui ne le fait que dans le noir absolu !!!! Je n'ai jamais vu son minou !!!!!!!!!!!!!!!!

excitant non !!!!!!!!!!!!! j't'en fouterais oui !!! :???: