Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un homme de 34 ans et suis depuis bientot 10 ans avec mon amie, nous avons un petit de 9 mois, nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre et avons énormément de choses en commun.

Comme dans de nombreux couples, nos relation sexuelles étaient plutôt en dent de scie, voir même inexistantes pendant de longue périodes, surtout apres l'accouchement qui à été difficile et traumatisant pour elle.

A chaque fois que nous faisions l'amour, le moment était intense, voluptueux, et de plaisir partagé à chaque fois; me retenant au maximum et faisant durer les préliminaires, (qu'elle aime beaucoup), quelle puisse avoir un maximum de plaisir et plusieurs orgasmes.

Alors nous avons parlé de ce problème qui nous minait l'un et l'autre, et mettait notre couple en danger, (on fini par se faire de mauvaises idées et à en avoir...), nous avions besoin d'un second souffle, du piment, quelque chose qui puisse réveiller notre désir et nous redécouvrir...

Elle à eu l'idée de la boite...

Un soir alors que je rentrait du travail, elle m'emmene dans la cuisine et partage son idée:

Coucher sur petit papiers nos désirs secret, nos fantasmes, nos envies, quelles qu'elles soient et de les tirer au sort; avec un droit de véto, et un droit de "je me le garde sous le coude" si le souhait ne peut être réalisé sur l'instant...

Je savais ma belle brillante, et là encore elle confirme tout le bien que je pense d'elle.

Nous nous redécouvrons, les tabous qui s'étaient subrepticement installés autour du sexe tombent, je me sens libéré d'un poids qui m'oppressait (aussi bien moi que elle, car si j'aime le sexe, elle aussi ! )

Nous avons essayé: la domination, le film érotique, la sodomie, dans les bois, dans un ascenseur (sous le coude, on vit à la campagne et ça court pas les champs chez nous les ascenseurs...) visite sexuelle de la maison, j'ai même découvert que ça lui ferai plaisir que je lui achete un sex toy, j'étais à 1000 lieu de me douter de ça, (pauvre homme...) !!!

Voila ma petite anecdote...

Peut etre pourrai-je partager avec vous quelques moments intimes, en guise de contribution à ce site internet (merci pour lui), le temps me manque malheureusement, et je profite d'une insomnie pour faire ce premier post...

Si dans vos couples vous avez essayé des petits jeux de ce genre, je serai curieux de savoir.

Et que marqueriez vous sur le petit papier...

Merci pour le forum, et pour votre verve littéraire :oops:

XxX Bln

Invité alexiane_

Je trouve cette façon de réveiller votre désir vraiment bien :oops:

Invité raguifat

Très sympa comme idée... A retenir surement :oops: :x :oops:

Bon, où sont le carton et la colle? Je vais de ce pas me construire une boite.

Invité Anonymous

En effet c'est une assez bonne idée

Pas mal trouvé. Cependant apparement vous étiez déjà dans une situation ou le sex était assez ouvert chez vous. Cette initiative a permis d'ouvrir tout à fait une porte qui était déjà mi-ouverte avant.

Et c'est chouette de découvrir des choses et surtout d'être ouvert à priori à n'importe quelle proposition.

Cependant, je me fait la réflection que dans un couple qui est déjà par soi-même renfermé ou il y a un des partenaires qui a des idées arrêtées, si cela devrait marcher comme chez vous.

Mais de toute façon, bravo pour cette initiative!

Hello

Peut être ce jeu permettrai d'ouvrir quelque chose chez la personne fermée, je pense qu'on a tous des fantasmes, et que tout le monde apprécie de grimper au rideau ... A moins d'être bizarre..

... doit bien y'en avoir... des bizarres...

... MAIS SUREMENT PAS SUR CE SITE ... LOL.