Aller au contenu

Messages recommandés

Ce samedi soir nous étions invité chez un couple d'amis (Lisa et Jean) en région parisienne.

Nous avons tous partagé un succulent dîner, accompagné de bonnes bouteilles de vin.

Amateurs de rouge obligent nous avions ouvert les plus délicieux Bourgogne de notre hôte.

Un repas soutenu par le rythme de nos discussions de plus en plus enflammées... le petit Cote de Beaune aidant bien.

Nos échanges prenaient des chemins plutôt osés et nous parlions de plus en plus librement de nos envies et fantasmes sexuels. Je sentais tout de même chez Lisa une petite pointe de gêne, ses joues prenaient des couleurs pourpres et je ne suis pas certaine que c'était la faute du vin!

Apparemment peu habituée à ce genre de confidences entre amis et même avec son propre mari, elle écoutait sans vraiment prendre part à la discussion.

Jean laissait entendre qu'il était curieux d'essayer quelques pratiques de dominateur avec Lisa. Petites fessées, menotte, yeux bandés. A chaque énumération de son mari je voyais la charmante Lisa presque s'enfoncer sur sa chaise tellement elle n'était pas dans son élément.

J'étais un peu étonné de la voir si mal a l'aise par rapport au sexe... Enfin en tout cas elle n'en parlait pas librement ça c'est certain.

Je souriais alors en annonçant très sincèrement «  une petite fessée de temps a autre quel régal ! Je ne peux que t'encourager a essayer! »

Un petit rire nerveux s'échappa alors de sa bouche tandis que Jean la regardais avec tendresse.

Ce fut alors à nous de mettre à jour nos envies cachées. J'expliquais que je fantasmais sur un trio avec mon homme. Inclure dans nos ébats une autre femme... ou un autre homme.

Tout en débâtant nous tentions de savoir si cela serait si simple qu'on le pense de passer a l'acte. Honnêtement entre le rêver, l'imaginer et le vivre je pense qu'il y a une grosse différence. Toute la question était la, serions nous capable de le faire, l'envie serait elle au rendez vous une fois devant la tierce personne?

En tout cas cela éveillai déjà chez mon homme une excitation que je devinais à ses caresses sur ma cuisse qui se faisaient de plus en plus insistantes, il soulevait discrètement ma petite jupe ....

Je posais ma main sur la sienne pour le freiner un peu, la frôlant du bout des doigts quand il me la saisit pour discrètement me la poser sur son entrejambe.

Nous avons partagé un petit sourire complice quand je me suis aperçu de l'ampleur de son excitation.

Je me suis mise à le toucher doucement sous la table, me flattant de constater sa bosse durcir en plus en plus.

Nous étions arrivé au café (et a une certaine dose d'excitation) quand Lisa qui se remis un peu de notre audace de tout à l'heure, nous proposa d'aller se défouler en boite. Pourquoi ne pas aller danser un peu ?

A l'acquiescement général nous décidâmes de partir en discothèque sur paris.

Et nous y voilà...

Ambiance chaude, les corps se serrent, les peaux se touches, le rythme entêtant de la musique nous enivre. Je me déchaine, danse encore et encore. Je me déhanche et laisse aller mon corps en fermant les yeux. Je suis en nage je le sens, mais je me sens bien et m'autorise ce petit coup de folie qui me fait décrocher du monde pour quelques heures.

Mon homme vient se coller derrière moi pour suivre le rythme de mes déhanchements. Je m'assure de bien appuyer mes fesses contre lui, je veux lui faire perde la tête. Je roule, je frôle, je donne de léger petits coup... j'entame dorénavant une danse sensuel presque sexuel pour lui.

Il m'agrippe, et me tiens fort pour venir me murmurer a l'oreille «  hum oui bouge bien, comme ca, j'adore »

A ces paroles je sens un frisson qui me parcourt tout le dos. Je lui attrape les mains et les dirige vers mes fesses qu'il s'empresse d'attraper. Il s'emporte et commence a soulever ma jupe, je me retourne alors de peur que l'on nous remarque trop et viens déposer sur ses lèvres un baiser brulant.

Il me saisit délicatement la nuque et me réclame (je le devine) un baiser plus profond.

Nos langues se mêlent alors et je sens la douceur et la chaleur de sa bouche m'envahir.

Je ressens une vague de chaleur et mon intimité devient complètement humide..

Nos lèvres ont du mal a se quitter, mais la voix de Jean me fais redescendre sur terre.

Nos amis rentrent, ils sont épuisés et je devine a leur tendre complicité qu'ils ont eux aussi quelques envies à assouvir, peut être Lisa se laissera t'elle tenter par les vices de son mari cette nuit....

Humm l'imaginer, elle si timide se laisser aller au jeu de la fessée ne me déplait pas...

On se dit bonsoir et je propose a mon homme d'aller se chercher un verre.

Pas le temps d'arriver au bar, je sens qu'il m'attire dans un coin plus tranquille. Il me plaque contre un mur et même s'il y a quelques passages il n'a plus aucune retenue.

D'une main il penche ma tête sur le côté pour me dévorer le cou. Il me mordille, m'embrasse, il fait courir sa langue sur ma nuque...

Je deviens folle.

Son autre main caresse ma cuisse et passe rapidement sous ma jupe.

Je sens ses doigts s'enfoncer dans ma peau, notre étreinte est intense.

Je l'entoure de mes bras pour le coller un peu plus contre moi, je lui murmure que je l''aime, qu'il me rend complètement dingue.

Ses doigts prennent la direction de mon sexe qu'il caresse à travers mon string. Il écarte hâtivement ce petit bout de tissu pour sentir mes petites lèvres brulantes et trempées. Deux de ses doigts s'enfoncent en moi, il me fouille, fait des va et viens lascifs.

En me fixant dans les yeux il me goute en se délectant de ses doigts. Après les avoir léché il les porte à ma bouche pour que j'en fasse autant.

Il reprend ses caresses, quelques pressions sur mon clito et je ne peux retenir mes gémissements. Doucement il me fait monter en plaisir, il a envie de me faire jouir comme ça.

Il accélère un peu, je ruisselle le long de sa main, je m'accroche a lui, le serre. J'ondule mon bassin pour encore mieux ressentir le plaisir qu'il m'offre.

Il sent que je me contracte lorsque je lui avoues que je suis prête a exploser. Un dernier geste de sa part et me voilà en pleine extase.

Je perds le contrôle et n'entend même plus le son assourdissant de la musique.

Mon homme me fait reprendre doucement mes esprits en me frôlant du revers de la main ma joue.

«  Que tu es belle mon amour »

Je l'embrasse à nouveau et mon excitation reprend de plus belle. J'ai envie de lui, de son sexe, je le veux dans ma bouche.

A mon tour de l'emmener dans un autre endroit. De mon œil de lynx assoiffé de sexe, je repère une petite alcôve au fond de la salle. Nous y serons bien. Dans la pénombre je commence a caresser son corps. J'ouvre sa chemise et laisse aller ma bouche sur son torse.

Ma langue trouve le chemin jusqu'à la ceinture de son pantalon. Je lui lance un regard de feu en déboutonnant son jean. Je sors sa verge tendue de son boxer et embrasse son gland, le lèche adroitement en ne le quittant pas des yeux.

Il sait que je prends un plaisir fou à le gouter se qui ne fait qu'augmenter son désir.

Je l'avale, le suce, le caresse. Ma langue roule autour de son sexe gonflé.

Il est à ma merci.

J'aime ce pouvoir de contrôle sur lui, sur son plaisir.

Je le fais languir, je prends mon temps, je joue avec ses bourses pendant que mes lèvres emprisonnent toute sa verge. Ma bouche fait d'avantage pression maintenant, il le sens. Je veux qu'il jouisse.

J'accélère et m'aidant de ma main je l'emmène vers l'orgasme.

Il laisse échapper un cri qui se perd dans le bruit sourd de la discothèque. Je ressens des spasmes qui traverse sa queue au moment ou un liquide chaud se déverse dans ma bouche...ses jambes tremblent...

Ma langue continu ses caresses jusqu'au bout. Je dépose quelques doux baisers sur son gland avant de me relever…

IL me serre fort dans ses bras et s'empare de mes lèvres, se goutant un peu en même temps....

IL se rhabille et nous rejoignons pour de bon le bar cette fois ci, pour nous désaltérer et reprendre en douceur nos esprits....

J'ai le sentiments que nous ne tarderons pas a nous sauver de cet endroit bruyant pour finir notre nuit ailleurs...

...... to be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RQT

Hummmmm :oops::oops:

Toi je te veux :x

...... to be continued ?

Vite la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmm :aime::oops:

Toi je te veux :oops:

...... to be continued ?

Vite la suite !!!!

fais gaffe RQT je connais quelqu'un qui écrit to be continued et on attend toujours la suite :x :x

:x :x :aime::aime: silk^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RQT

Oué oué tu fais bien de le rappeler tiens :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blacktendre972

:furax: respect, très bien écrit ce récit, je me languis de la suite :furax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité decibel

:tomate: :bisou::bisou: J'aime beaucoup cette narration très très suggestive, Silk :oops::bisou::lal::ange: ... à quand la suite ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.