Aller au contenu

Messages recommandés

Malgré mon jeune age j’ai toujours eux envie d’avoir une relation avec une femme plus âgé que moi. J’ai 18 ans et mon fantasme ou plus exactement mon envie qui dure depuis un moment et de pouvoir connaître intimement une femme d’une 30 d’année. En raison de mon jeune age je ressens un blocage au niveau de l’approche en me disant que les femmes que je désire pourraient être ma mère ou une de ses amies et que la seul chose que j’aurais si je me risque à poussé le jeu de la séduction et un mépris de la part de la femme. Mes mon envie grandie avec le temps et depuis un moment je ne pense que à ça même quand je suis avec des partenaires de mon âge. Je m’adresse au femme qui on entre 30 et 40 ans ce genre de relation peut-elle avoir lieu ou elle restera au stade du fantasme et du rêve. :lal::-D:-D :-D

Est ce que vous cherchez une relation à longterme ou une relations sans engagement?

Des différences d'age sont courants, aussi bien jeune homme / femme plus aagée, ou jeune femme avec un homme plus agé.

Comme j'ai déjà écrit dans un autre article c'est un choix individuel et en soi-même pas de problème maintenant ou en dessous de 40 à 50 ans.

Ce qu'il faut se rendre compte, c'est que la différence s'accentue avec le temps. Avec par exemple 20 ans de différence on parle d'une personne de 50 ans qui se trouve avec un partenaire de 70.

J'ai des amis qui sont dans ce cas et ce n'est pas toujours évident.

Moi j’ai 34 ans et j’ai une maîtresse de 51ans, c’est pour le sexe et que pour le sexe.

Elle adore quand on « baise » ensemble. Malgré nos 17ans d’écart elle se lâche complètement et elle m’a même avouée avoir fait des choses pour la première fois avec moi (fellation complète et sodomie)

On est d’accord sur le même principe on se voit on « baise » et c’est tout. Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle se lâche, a son age plus de barrière elle prend et donne sans compter.

Et comme je dis souvent, il n'y a pas d'age pour le plaisir!!! :aime:

Invité decibel

Ce sont des relations très fréquentes. MAis attention : respect mutuel obligé

D'accord avec toi :wink:

Il faut bien entendu que les deux partenaires soient d'accord sur la nature de leur rapports : si - comme Crazytaz - c'est une relation purement sexuelle celà n'empêche pas de se respecter l'un l'autre, en toute complicité, même dans tous les plaisirs possibles et sans tabous. :aime:

Personnellement, je ne pourrais pas "baiser" comme il dit (peu importe l'âge de mon partenaire) car je suis une très grande romantique et il me faut des sentiments et de la tendresse :aime::wink: mais une telle relation est possible aussi - à mon avis - malgré une certaine différence d'âge entre les deux personnes. La complicité et les affinités sont primordiales pour une tendre harmonie :wink: après ce n'est qu'une question de convenance ou de tolérance, purement dictée par notre société.

:-D

D'accord avec toi :wink:

Il faut bien entendu que les deux partenaires soient d'accord sur la nature de leur rapports : si - comme Crazytaz - c'est une relation purement sexuelle celà n'empêche pas de se respecter l'un l'autre, en toute complicité, même dans tous les plaisirs possibles et sans tabous. :aime:

Personnellement, je ne pourrais pas "baiser" comme il dit (peu importe l'âge de mon partenaire) car je suis une très grande romantique et il me faut des sentiments et de la tendresse :aime::wink: mais une telle relation est possible aussi - à mon avis - malgré une certaine différence d'âge entre les deux personnes. La complicité et les affinités sont primordiales pour une tendre harmonie :wink: après ce n'est qu'une question de convenance ou de tolérance, purement dictée par notre société.

:-D

Je suis entierement d'accord avec toi. J'ai deja eu des relations avec des femmes mure. La première fois j'avais 20 et elle 37 ans. Nous sommes resté amant pendant plus d'un an. Je suis encore en contact avec elle et nous nous adorons. Nous avons un profond respect l'un pour l'autre. elle m'a fait découvrir beaucoup de choses de part ma fougue jeunesse et moi aussi. J'ai eu ensuite d'autres relations avec des femmes de cet age la et a chaque fois le respect et la complicité est au rendez vous. Certes il ya l'acte mais ensuite très honnement les discussions sur l'oreiller de la vie de soi d'elle sont très bien et enrichissante. On apprend a connaitre, a partager, meme si sa partenaire est extrment coquine et moi aussi je le reconnais. :-D

Pour le moment, je regarde plutôt les hommes plus âgés que moi ... mais j'avoue que plus tard, avoir un jeune amant ne serait pas pour me déplaire :aime:

Pour le moment, je regarde plutôt les hommes plus âgés que moi ... mais j'avoue que plus tard, avoir un jeune amant ne serait pas pour me déplaire :aime:

Ton envie pour les hommes de ton age est tout a fait naturelle. Mais je reconnais l'expérience avec un jeune amant peu être sympa. Tu as de l'expérience et tu peux lui apprendre (ce qui c'est passé pour moi :wink: )et lui aussi avec sa fougue. En tous cas je le souhaite bien cette expérience :aime: :wink:

Mais je reconnais l'expérience avec un jeune amant peu être sympa. Tu as de l'expérience et tu peux lui apprendre (ce qui c'est passé pour moi :aime: )et lui aussi avec sa fougue. En tous cas je le souhaite bien cette expérience :aime::wink:

Oui, c'est ce que je me dis ! mais pour plus tard ! pourquoi pas me transformer en prof d'éducation sexuelle pour un jeune beau gosse ...

Oui, c'est ce que je me dis ! mais pour plus tard ! pourquoi pas me transformer en prof d'éducation sexuelle pour un jeune beau gosse ...

Très sincèrement c'est une très bonne idée sa. J'aimerais beaucoup etre ton élève. :aime::aime::wink:

Riressssss

Quand je serais vieille, tu n'auras plus non plus l'âge de mon groupe-cible :wink::-D:-D

:wink:

Kisssss

Riressssss

Quand je serais vieille, tu n'auras plus non plus l'âge de mon groupe-cible :aime::wink::aime:

:wink:

Kisssss

Oui suis d'accord avec toi. Meme si j'aimerais bien partagée avec toi un moment de plaisir :aime: :aime:

Personne oui qui sait sa peut peut être se faire. En tous cas j'en serai extrêmement honoré. :aime::aime::wink: :wink:

:aime: :aime: Merci suis touché de tes compliments. Et moi aussi j'aime bien ta manière d'être direct franche sa me plait énormément. :wink::wink: :wink:

Je suis entierement d'accord avec toi. J'ai appris justement avec ces expériences qu'il ne fallait pas brusquer le temps. :wink::aime: :aime: