Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ainsivalavie09

Les Menottes !

Question

Salut tout le monde !

Je ne savais pas ou poster ce sujet et peut-être même que cela à déjà été traité ?

J'aime bien utiliser des menottes de temps en temps pour attacher ma partenaire ( en tout bien tout honneur).

Lui bander également les yeux est un jeu agréable. développer et apprécier ainsi les caresses. :lal:

Et vous ?

Stéph.

Recommended Posts

Guest dentelle62

Menottée dans le dos, les yeux bandés, à genoux et suçant mon partenaire, voila quelque chose qui me rend folle. Si j'ai un god en plus en moi, on peut tout me demander. La dernière fois, mon mari est venu me sodomiser, sans autre préliminaire, et j'ai eu un orgasme très violent.

J' ai essayé une fois, cela es super excitant d' être attaché, une sensation très agréable j' ai vraiment apprécié franchement je le conseil^^ :wink:

Ma compagne et moi le faisons mais je l'attache rarement avec des menottes... avant oui, maintenant nous utilisons des bandes en tissus... C'est quelques choses que nous faisons à tour de rôle (quand nous le faisons).

Je trouve éxcitant d'avoir les mains attacher et les yeux bander quand elle est sur moi et j'adore lui bander les yeux quand je la prend en levrette ou quand je la sodomise.

j'aimerais tenter les menottes, par contre, le bandeau, ce n'est pas mon truc

Guest hellion

On pratique de temps en temps avec mon épouse ... elle aime beaucoup.

Dernièrement j ai acheté un ruban en soie pour lui bander les yeux, elle ne le sait pas encore ... je vais lui faire la surprise un soir !

Qq bougies, un bon repas avec un bon champagne ... héhéhé

:-D :-D

J'ai une fois eu l'occasion de bander les yeux et attacher mon épouse a notre lit avec une écharpe :twisted: (j'avais pas de menottes)

Et c'était une expérience agréable (a recommencer)

J'ai déja été attaché, et attaché ma partenaire, ainsi que bandé les yeux pendant l'acte sexuel; et j'ai l'impression que cela procure encore plus de plaisir, et une excitation suprême.

Je vois que finalement il y a plus de monde attiré par les jeux de soumissions (soft certes) que je ne le pensais :wink:

Menottes, lien de satin, bracelets en cuir... puis cordes, foulard sur les yeux, baillons... puis barre d'écartement, harmbringuer... tout vient à la suite !

Mais je m'égare du sujet ^^

Pourtant au départ je n'aimais pas ce genre de jeux. Attacher ma compagne cela voulait dire pour moi plus de participation de sa part; Mais finalement j'y ai pris gout et désormais je ne peux plus m'en passer !

Moi mon copain adore m'attacher et me bander les yeux comme ça il peut faire ce qu'il veut. Pour moi, c'est très excitant et j'adore quand il le fait :wink:

Guest LadyRose

Aux menottes je préfère de larges liens de satin... plus doux...

Invité

pas fan des menottes :/

elle aimerais pourtant, mais je crois que je suis pas pret a me laisser dominer en fait

Guest Argan

J'aime bien les menottes et les yeux bandés mais à tour de rôle.........cela suppose de la confiance, de l'abandon de la part de celle ou celui qui est menotté.......

Voir la demoiselle attachée et qui attend nos caresses, nos pénétrations...

Ou l'inverse... C'est très bon aussi !

J'adore mes petites menottes en moumoute rose !

Mon joujou favori ! :wink:

Enfin surtout quand elle fait de moi son jouet miaaam ! :wink:

Ma copine est fan de cette pratique. Pour lui faire plaisir-et aussi parce que j'aime bien ça-je me laisse généralement aller et me laisse menotter et bander les yeux

Je n'ai pas encore essayé ! (c'est préu pour bientôt ! ;) ) mais j'avoue que rien que d'y penser je suis toute excitée !!!!!!

Guest aniscanelle

J'ai des bracelets de cuir, qu'on peut attacher ensemble avec un mousqueton... Mais ils prennent la poussière, mon homme n'est pas fan!

Je le faisais de temps en temps avec mon ex... C'était très agréable...

Une paire de menottes pour lui attacher les mains, pour avoir la totale emprise sur elle, et un fin bandeau sur les yeux pour la surprendre chaque seconde... C'était vraiment génial.

Le tout est que cela reste un peu "exceptionnel" pour garder tous les délices de la chose sans qu'on s'y habitue...

ca fait longtemps qu on ne l a pas fait ( on a perdu les clefs des menottes), mais oui on aime beaucoup ! pour les yeux bandés aussi, surtout quand il se ramene avec un glacon sans prevenir.. trop top lol

c'est tout simplement génial, avec les yeux bandés en plus.on est complètement livré au partenaire.

C'est assez sympathique et je l'ai déjà eu fait deux, trois fois mais il faut vraiment que l'autre ait confiance pour se livrer à fond. Là ça devient :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.