Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest decibel

Pourquoi ???

Recommended Posts

Guest decibel

Pourquoi, pourquoi même en ce mode virtuel,

Certaines personnes peuvent être aussi cruelles ?

Pourquoi, par un simple anonymat comme prétexte,

Jouer avec les sentiments sans aucun complexe ?

Je ne cherche rien d’autre ou de plus sur ce forum intime,

Par mes petites blagues gentiment coquines,

Qu’un peu de tendre amitié à partager,

Une petite solitude à doucement combler.

Un jour, par le biais facile de la messagerie

Sans que je ne m’y attende, tu es entré dans ma vie.

Nous avons lentement fait connaissance,

Et je t’ai accordé d’emblée toute ma confiance.

Nous avons tellement partagé durant plusieurs mois

Nos rires, nos soucis, nos fantasmes, nos émois,

Que, peu à peu, se sont tendrement manifestées

Tout ce que nous avions ensemble comme affinités.

Au quotidien nous échangions nos « coucou » et nos bisous

Qui devinrent nos moments privilégiés de mots doux

Chaque jour mon cœur battait la chamade passionnément

A l’instant de lire chacun de tes adorables compliments.

Nous parlions de sentiments, jamais vraiment d’amour,

Mais je m’accommodais bien de tes tendres discours.

Nous avions même projeté une rencontre potentielle,

Qui alimentait nos fantasmes communs les plus personnels.

Alors après tout çà, pourquoi sur un stupide malentendu

As-tu pris - seul - la décision de cet adieu inattendu ?

Tu me jurais que notre « relation » n’était pas un jeu

Dans ce cas, pourquoi brusquemment nier nos doux aveux ?

J’ai continué desespérément à t’écrire « en amis »

Dans l’espoir qu’à nos contacts nous trouvions un compromis.

Mais à tous mes derniers petits messages de tendresse,

Je ne trouve plus que ce lourd silence qui me blesse.

Pourquoi ? Pourquoi ? Ce mot résonne sans cesse dans mon cœur …

Et je ne trouve aucune réponse, si ce n’est à présent de la douleur.

De toute cette mésaventure, lentement je m’en sortirai

Et sur ce petit forum la « Déci fofolle » je redeviendrai !

Je ne t’en veux même pas, de rancœur je suis incapable,

Grâce à toi, j’ai retrouvé mes rêves d’ado et me suis sentie désirable.

Mais sache qu’on ne peut jouer comme çà impunément

Avec la tendresse, la douceur et la naïveté des sentiments.

Alors, lors de tes prochaines nouvelles rencontres virtuelles

Songe à ce « Pourquoi ? » qui risque de faire souffrir de plus belle.

Sois heureux, ris, profites de la vie … toi qui aime tant t’amuser,

Pour moi tu resteras à jamais un magnifique souvenir de complicité.

Guest buche

:lal: de soutient pour toi Décibel.

J'adore!!!! La poesie qui rencontre le virtuel, très joli!

.......même à distance, une relation peut être très forte! L'amour platonique

est l'un des plus beaux qui soit!! .....bravo!

Guest decibel

Merci pour votre attention et pour vos paroles de réconfort :lal::P:-D

C'est vrai, Coquinou, que ce n'était qu'une relation sentimentale (très forte quand même :P) en virtuel, mais elle était prête à aboutir à une rencontre en réel :-D quand tout a subitement cassé :D :-D

Guest CPL coquin

magnifique et émouvant.... je suis de tout coeur avec toi ma chérie, pour avoir déjà vécu ce genre de relation et ce genre de "rupture" sans la moindre explication... sache que tu trouveras toujours une amie auprès de moi, si tu le souhaites...

Plein de bisous tendres...

Moi aussi j'ai vecu ce genre de relations et franchement j'en reviens a dire ce que j'ai deja dis sur un post c'est vraiment degueulasse de jouer avec les sentiments .. de tout coeur avec toi decibel

C'est mignon de vous voir aussi sensibles à ce genre de relation, les filles!

C'est certain, les mots d'amour vous feront toujours de l'effet!

Une plume amoureuse, cela vous caresse toujours avec douceur.

....... :lal:

Guest decibel

Merci CPL coquin, Talie et Kristina :oops: Votre réconfort et votre compréhension me font chaud au coeur :x

Tu sais, Coquinou, c'est vrai que les femmes restent sensibles aux mots d'amour et aux jolis poèmes :aime: mais il se peut que - par le virtuel - çà ne dépasse pas les petits compliments qui nous remontent tant le moral :x

Par contre, quand pendant des mois on s'écrit et on dial sans cesse quotidiennement (et pas seulement pour "roucouler" mais aussi pour discuter de tout et se trouver des affinités bien plus accrochantes qu'un petit flirt de poésie) et quand on fait des projets bien réels de rencontre :oops: , je crois qu'on ne parle plus simplement de naïveté virtuelle, mais d'une relation sentimentale plus forte qui - malheureusement comme c'est tellement souvent le cas en réel :aime: - a fini en "queue de poisson" :aime:

C'est mignon de vous voir aussi sensibles à ce genre de relation, les filles!

C'est certain, les mots d'amour vous feront toujours de l'effet!

Une plume amoureuse, cela vous caresse toujours avec douceur.

....... :oops:

Et oui que veux tu on est comme ça nous les femmes .. et vous vous jouez de nos sentiments !!! :oops::aime: :x

Merci CPL coquin, Talie et Kristina :aime: Votre réconfort et votre compréhension me font chaud au coeur :oops:

Tu sais, Coquinou, c'est vrai que les femmes restent sensibles aux mots d'amour et aux jolis poèmes :aime: mais il se peut que - par le virtuel - çà ne dépasse pas les petits compliments qui nous remontent tant le moral :x

Par contre, quand pendant des mois on s'écrit et on dial sans cesse quotidiennement (et pas seulement pour "roucouler" mais aussi pour discuter de tout et se trouver des affinités bien plus accrochantes qu'un petit flirt de poésie) et quand on fait des projets bien réels de rencontre :oops: , je crois qu'on ne parle plus simplement de naïveté virtuelle, mais d'une relation sentimentale plus forte qui - malheureusement comme c'est tellement souvent le cas en réel :aime: - a fini en "queue de poisson" :x

Tu sais j'ai veçu ça .. et je sais que c'est pas evident a gérer .. bon courage et on est la si tu as besoin .. :x

Mesdames, j'ai vécu ça aussi, c'est aussi très dur pour nous les hommes...

Je n'attendais que ces messages, je n'ouvrais ma boite de messagerie que pour voir si elle m'avait écrit. Et du jour au lendemain, rien, plus un signe de vie, j'ai pensé au pire. Aujourd'hui encore j'ouvre ma messagerie et regarde les photos :oops: qu'elle m'a envoyé, et je me remémore ce temps passé en chat, en webcam et en mail très particulier et je me dis quel beau gachis.

C'est sur que le virtuel ne remplace pas le réel, mais un mail de rupture virtuel est toujours plus agréable qu'une fin sans explication. Et même si on ne veut plus garder contact, le dire, ça ne coute rien. Juste le temps de l'écrire...

Je suis de tout coeur avec vous mesdames.

Mesdames, j'ai vécu ça aussi, c'est aussi très dur pour nous les hommes...

Je n'attendais que ces messages, je n'ouvrais ma boite de messagerie que pour voir si elle m'avait écrit. Et du jour au lendemain, rien, plus un signe de vie, j'ai pensé au pire. Aujourd'hui encore j'ouvre ma messagerie et regarde les photos :oops: qu'elle m'a envoyé, et je me remémore ce temps passé en chat, en webcam et en mail très particulier et je me dis quel beau gachis.

C'est sur que le virtuel ne remplace pas le réel, mais un mail de rupture virtuel est toujours plus agréable qu'une fin sans explication. Et même si on ne veut plus garder contact, le dire, ça ne coute rien. Juste le temps de l'écrire...

Je suis de tout coeur avec vous mesdames.

Merci :oops: oui mais je pense que ça arrive plus aux femmes qu'aux hommes ..car nous les femmes on est plus sentimental que vous .. vous les sentiments sont plus longs a s'installer ( c'est mon avis perso )

:oops:

Et que la vie te sourit bientôt comme un grand Soleil.

Pensées tendres

Guest decibel

Merci à vous tou(te)s :oops: :x :x

En fait, entretemps nous nous sommes expliqués :aime: et avons décidé de rester "bons amis" :oops:

La voix de la sagesse a parlé :aime: et nous avons eu un peu le temps de penser à nos couples réciproques que l'on risquait de briser. Maintenant, nous aurons sûrement des regrets mais pas de remords :aime:

Chacun de notre côté, nous nous en remettrons doucement de cette douloureuse déception, mais l'amitié triomphe quand même :x

:oops: :x je suis contente pour toi Décibel .. c'est deja bien d'avoir eu une expliquation .. et de rester bons amies :oops:

:roll: :cry:

Je n'avais pas vu ce post !

Très bien écrit, très émouvant...et en plus la fin est plutôt moins mauvaise que ne le laisse entrevoir le début :P

Bon courage malgré tout pour te remettre

Guest Doctorpee

On n'aime plus ! Et nous ne sommes plus de ce monde, nous ne le vivons plus, et c'est le monde qui nous vit…

Nous sommes les spectateurs d'un monde qui survit et qui nous survivra, que par une envie de savoir… Un besoin de connaître où nous allons, juste à nous regarder nous regarder, juste à nous demander, pourquoi, pourquoi, pourquoi…

Nous vivons dans un siècle où les histoires d'amour commencent d'un cellulaire ou bien de nos machines, branchées sur l'inconnu à chercher son étoile…

Où y'a même plus le ciel, où y'a même plus la mer, où y'a même plus de voiles…

L'amour n'est plus qu'un rêve, affalé sur la toile où poussent des folies...

On n'aime plus !

On branche !

On se connecte !

On se télédécharge !

On se tape des codes…

Son Password et son look, un scanner dans la tête, où figure Cassandre webcamée en Roxane…

« On n'aime plus, on chiffre ! »

On n'aime plus ! Et nous ne sommes plus de ce monde, nous ne le vivons plus, et c'est le monde qui nous vit…

Nous sommes les spectateurs d'un monde qui survit et qui nous survivra, que par une envie de savoir… Un besoin de connaître où nous allons, juste à nous regarder nous regarder, juste à nous demander, pourquoi, pourquoi, pourquoi…

Nous vivons dans un siècle où les histoires d'amour commencent d'un cellulaire ou bien de nos machines, branchées sur l'inconnu à chercher son étoile…

Où y'a même plus le ciel, où y'a même plus la mer, où y'a même plus de voiles…

L'amour n'est plus qu'un rêve, affalé sur la toile où poussent des folies...

On n'aime plus !

On branche !

On se connecte !

On se télédécharge !

On se tape des codes…

Son Password et son look, un scanner dans la tête, où figure Cassandre webcamée en Roxane…

« On n'aime plus, on chiffre ! »

:roll::???::P :cry:

Guest decibel

:wink::cry::P:o

:roll::(:wink: Je vais finir par croire - malgré mon romantisme et mon hypersensibilité à fleur de peau :P - que c'est vous qui avez raison, Nzo et Doctorpee :P:wink::wink::doh: :P

Je ne l'avais pas encore lu, faut dire qu'il n'est pas récent :wink:

Très jolie mise à nue de tes sentiments, Décibel :P

Guest decibel

Je ne l'avais pas encore lu, faut dire qu'il n'est pas récent :wink:

Très jolie mise à nue de tes sentiments, Décibel :P

:P Merci Fanie :wink:

C'est vrai que cette "mésaventure" n'est pas récente :P mais elle peut arriver à chacun(e) d'entre nous à tout moment et, tout comme dans le réel :doh: , chaque nouvelle rencontre virtuelle a ses beaux instant :P:roll::wink: mais aussi ses gros moments de chagrin :(:o:cry:

:wink:

:P Merci Fanie :P

C'est vrai que cette "mésaventure" n'est pas récente :P mais elle peut arriver à chacun(e) d'entre nous à tout moment et, tout comme dans le réel :P , chaque nouvelle rencontre virtuelle a ses beaux instant :D:twisted::P mais aussi ses gros moments de chagrin :P:D:P

:twisted:

De rien :P

Par contre, je ne suis d'accord avec toi qu'à moité :P

Pour moi, rien n' est comparable à une histoire "réelle".

Bien sûr, il peut naître de jolies choses d'une rencontre virtuelle...

Mais à moins d'être en attente de trouver "l'âme soeur", d'espérer à chacune de ces rencontres virtuelles que ce sera "le bon"... ce qui n'est pas mon cas... je n'irai pas jusqu'à en avoir de gros moments de chagrin !

Mais au vu de certains de tes posts la situation est différente pour toi. :P

J'espère juste que tu ne mises pas que sur cette éventuelle rencontre dont tu parles si souvent, car tu pourrais passer à côté d'une belle rencontre dans le "réel"... regardes autour de toi. :P

Il est vrai que lorsque des liens se crées réellement, j'attends juste un comportement "en toute confiance et respect" de la part de ce confident virtuel... on peut ne plus éprouver l'envie à un moment donné de continuer un tel échange, ou avoir le sentiment d'avoir fait le tour de l'autre, il faut simplement le dire.

C'est justement le comportement "silence radio" que tu décris au début de ton récit qui me fait horreur :aime:

:P ma belle.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.