Aller au contenu
Invité palomita

Soirée libertine.

Messages recommandés

Invité

Pour l’occasion j’ai mis ma robe noire et mes talons, toi un pantalon et une chemise, genre la classe !

Nous sommes pleins d’angoisses et d’appréhensions, c’est une grande première pour tous les deux.

L’excitation nous motive, on ne se parle pas, on est concentrés.

On arrive au lieu voulu (que tu as trouvé par Internet, un lieu, sobre, classe, recommandé, sûr et qui met en confiance)

Une personne très sympathique nous accueille souriante et jolie.

On lui bredouille que pour nous ben euh c’est la première fois.

Elle nous sourit d’autant plus attendris, nous explique le fonctionnement de la maison, les différentes pièces et surtout les maîtres mots : plaisir, plaisir et plaisir.

Là-dessus, elle pousse un gros rideau rouge en velours derrière lequel apparaît un bar, une piste de danse et quelques banquettes.

Il y a peu de monde, on décide de prendre un verre.

L’odeur et le lieu dégagent une sensualité qui m’excite et m’échauffe, tu t’en rends compte et me pince le bout du sein à travers ma robe ; nous nous embrassons. Nous jouons gentiment à nous embrasser et à nous frôler tout en buvant notre verre.

Je suis curieuse de partir à la découverte des lieux, j’ai déjà senti plusieurs regards se poser sur nous, mon exhibitionnisme ressort.

Nous partons donc main dans la main vers un couloir faiblement éclairé.

Dans la pénombre du couloir, je te caresse à travers le pantalon, je te sens excité, j’ai envie de te sucer, mais plus tard. Allons d’abord observer ce qui se passe dans tous ces recoins d’où sortent des gémissements sensuels et profonds.

Dans un des coins un couple fait l’amour, un homme les regarde, on regarde avec lui, nous nous touchons à travers nos habits.

L’homme se met à nous observer, il veut voir si l’on va continuer, son regard m’excite, tu passes ta main sous ma robe et me masturbes, je suis en nage.

Je m’installe, t’embrasse tout en regardant l’homme, je veux l’exciter, je veux t’exciter, moi c’est déjà fait ! Je jouis une première fois sous l’agilité de tes doigts, l’homme s’est mis à me caresser les fesses.

Je me penche et commence à te sucer tout en te regardant, l’homme continue de me caresser, tu lui tends une capote pour qu’il me prenne en levrette tout en continuant à te sucer.

Il me prend fermement, je me rends compte à ce moment que le couple de tout à l’heure nous regarde d’autres gens aussi, ça m’excite d’autant plus, je jouis.

Tout en te suçant je joue avec ton anus, tu aimes ça, je sens ta queue se gonfler dans ma bouche.

Avant de jouir, j’arrête, je me relève et t’embrasse, l’homme derrière moi se retire, je l’embrasse à son tour, puis vous vous embrasser. Je prends ta main pour que tu lui caresses sa bite, que tu la sentes sous tes doigts. Je vous unis pour que vous vous embrassiez, que vos corps se frôlent puis s’étreignent.

Je te retourne vers moi, t’embrasse, te caresse les fesses, je t’humidifie l’anus de ma mouille, joue avec ton trou et t’écarte les fesses avec mes mains comme pour inviter cet homme à te pénétrer, doucement, sensuellement, tendrement.

Je suis là pour toi, pour que tu découvres une jouissance inconnue, un plaisir nouveau. Au moment où tu vas jouir, je me baisse pour récolter ta semence dans ma bouche.

Tu jouis, il jouit, je jouis.

Belle narration pour un moment fort plein de plaisirs

:lal::-D:-D

:-D

Invité RQT

Situation interessante :lal:

Dmmage que tu n'ai pas plus détaillé :-D:-D

:-D

Invité raguifat

Cré vingt dieux! que çà donne chaud... Pourquoi c'était pas moi qui était là? :x :oops::oops: :aime:

Invité Master0

Très excitant :oops:

Oui c'est sur, il y a pleins de petites choses qui me font hésiter du haut de mes 26 ans... :oops:

Ben tu sais que tu peux juste y aller pour voir comment ca se passe, c'est ce qu'on a fait au debut.

Et puis c'est comme une boite de nuit, tu aperçois de rien a part des moments coquin mais tres discret :oops:

En faite j'ai l'impression (ce n'est peut etre qu'une impression) que la plupart des gens qui se rendent dans ces clubs sont bcp plus agés que moi (45 - 50 ans)...

Invité

Ne serait ce pas une excuse pour ne pas y aller, avoir des tonnes d'aprioris négatifs? :oops:

Invité

J'ai fini par mettre ce fantasme à execution, même si c'était dans un sauna et que ça ne c'est pas passé exactement comme dans mon récit.

Le fait est que moi j'ai 30 ans, Monsieur 31 et que les couples et les gars qui étaient là avaient en majorité dans nos âges.

Ne serait ce pas une excuse pour ne pas y aller, avoir des tonnes d'aprioris négatifs? :oops:

Je ne sais pas, peut etre...tu as raison surement...Mais même si je voudrais sauter le pas, ma cherie le voudrait elle ? hum hum !!!???

En faite j'ai l'impression (ce n'est peut etre qu'une impression) que la plupart des gens qui se rendent dans ces clubs sont bcp plus agés que moi (45 - 50 ans)...

ben ou nous allons il y a des jeune de 18ans